Bon, a part ca… vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
#monolith productions
c’est sur qu’en basant Monolith à las vegas, ça sentait le croche-patte !!
jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
A 6 jours de la fin, s'ils ne sortent pas l'extension de Croc ce soir, elle ne sortira pas du tout.
Hadoken_ dit:Skayne dit:Un article sur le Huffington Post :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/05 ... L-32280680
"La partie est encadrée par un maître de jeu, incontournable dans les célèbres jeux de plateau "
ça part mal
Ce qui est hardcore en revanche c'est celle là :
La boîte du jeu contient de nombreuses figurines minutieusement travaillées et sculptées, des cartes, des dés et un plateau de jeu modulable comme représenté ci dessous :

Ca m'a fait mal à le lecture

grisboui dit:jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
A 6 jours de la fin, s'ils ne sortent pas l'extension de Croc ce soir, elle ne sortira pas du tout.
une troupe de villageois pour ce soir
l'extension de croc demain
grisboui dit:jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
Demain soir on est encore le matin pour les ricains... le vendredi c'est pas si con... mais comme toi je la voit aujourd'hui... rien ou des merdes pour relancer de 100 (k) mardi et mercredi... et un allin lundi... reste ce soir, demain, et samedi et dimanche...
Moi je dirais comme toi Croc ce soir, puis 3 petis dans les $10-20 et on est dans les $500-520.... (et surement pas loin de $2M vu comment les addons font monter la machine, et la course finale semble lancée...)
Croc ! Croc ! Croc !
“d’un magnifique plateau de jeu modulable” modulable ?
" en tout juste 5 min" alors que c’est 5min 37s =)))
Sur l’article du journal du geek =)
Croc ce soir ou demain je dirai. J’espère ce soir. Faut bien laisser le temps aux puritains fans d’Howard ( ) de chouiner sur Atali.
Hadoken_ dit:c'est presque dommage d'avoir posté les pdf de missions un peu trop vite avec les erreurs de textes (anglais) ou les quelques manques,il y en a encore qui vont chouiner a cause de ça.
Je serai bien tenter d'essayer d'imprimer le pnp du scenario avec les bateaux,mais je sais pas comment imprimer un truc aussi grand qu'un plateau de conan,faut aller chez un truc d'impression je suppose.Mon imprimante peut pas
4 feuilles A3

un set 3D Scenery pack composé de 5 femmes dénudées dans des poses lascives à 20$

et là j'en prends 3 packs rien que pour faire de la déco

on a eut la bière avec les tonneaux, les armes et les ennemis on en a plein, il manque un truc coté ambiance, c'est des jeunes femmes avec peu de vêtement non ? c'est Conan quand même ! il poursuit Atali dans la neige à moitié mourant juste parce qu’il a la gaule quand même !! (je vais me faire censuré moi lol)

Mirmido dit:Un article sur le journal du geek :
http://www.journaldugeek.com/2015/02/05 ... ckstarter/
bon il est assez court et il ne dit pas grand chose mais bon c'est toujours un petit coup de pub sympa à prendre ^^
Journal du geek, certes... Mais en quelques lignes, il fait plus d'erreurs que le huff !
"Frédéric Henry, fondateur de Monolith"... Et ils sont où les bretons ?
"le montant de base avait été récolté en tout juste 5 minutes !"... Pas loin de 6 plutôt

"Entre jeu de rôle et du jeu de plateau"... Ah bon ? Une partie avec un Mr Phal en forme, à la limite, y a du roleplay...
"un magnifique plateau de jeu modulable"... Tiens, il reparle des overlays, là ?
Allez, on va pas chipoter non plus, détails ou grossières erreurs, un peu de visibilité, ça ne peut pas faire de mal !
UrShulgi dit:Croc ce soir ou demain je dirai. J'espère ce soir. Faut bien laisser le temps aux puritains fans d'Howard () de chouiner sur Atali.
Bof....Je suis fan de Howard mais ne me considère pas pour autant comme un "puritain".
Je ne crois pas avoir spécialement chouiné pour l'instant par rapport à tout ce que j'ai vu sur ce projet, mais par contre, tu peux être certain d'une chose (et c'est peut-être le cas pour d'autres gars pas forcément plus énervés que moi), je n'aurais jamais soutenu ce projet s'il ne s'était pas voulu fidèle à REH et au Conan original.
On a déjà eu droit à tellement de purges (tous supports confondus) que pour une fois qu'il y a respect du matériau de base, il ne me parait pas si déplacé de pouvoir faire la fine bouche ici ou là.
Les "purs gamers" le font bien sur le fond (le système, le gameplay, etc...) pourquoi les fans de REH ne pourraient pas le faire sur la forme (l'univers, les personnages, etc...) ?
pallantides-0 dit:UrShulgi dit:Croc ce soir ou demain je dirai. J'espère ce soir. Faut bien laisser le temps aux puritains fans d'Howard () de chouiner sur Atali.
Bof....Je suis fan de Howard mais ne me considère pas pour autant comme un "puritain".
T'as mal lu...
Les puritains et plus loin fans d'howard, aucun rapport entre le puritanisme et la fanitude ici

Le fait que les fans d'howard ralent sur le golem ou des trucs litigieux c'est cool (ca montre l'implication!)... le fait de raler pour un bout de teton qui fait que tu pourras pas jouer avec ta fille, mais qu'elle pourra décapiter, trucider et violer a tout va sans que ca pose de soucis... ca me fait marrer

Bigornot dit:"un magnifique plateau de jeu modulable"... Tiens, il reparle des overlays, là ?
Non juste exactement la même erreur que le huff (que j'ai quoté un poil avant), c'est du plateau de l'Overlord qu'ils parlent pour le modulable !!!

Skayne dit:Un article sur le Huffington Post :
[...]
Ca m'a fait mal à le lecture
Faut vraiment que le Huffington arrête de ramasser des cailloux pour leur faire écrire des articles... :/
Bigornot dit:
Journal du geek, certes... Mais en quelques lignes, il fait plus d'erreurs que le huff !
En fait, dès qu'on "maîtrise" un peu un sujet, on se rend compte que les journalistes font souvent des "petites" erreurs.
J'en veux pour exemple un fait tout basique : ma fille est née le 1er janvier, l'un des premiers bébés nés en 2012 à Marseille, du coup les 2 journaux de la presse quotidienne régionale ont débarqués pour faire un petit article type marronnier du 1er janvier. Et dans les 2 il y avait des boulettes (confondre le lieu de résidence avec le lieu de travail, ce genre de trucs tout simples qui ont été dits en 10 mn au journaliste)...
Alors sur des trucs un peu plus pointus, ça ne m'étonne pas qu'on trouve ce genre d'approximations

Si si, ça a un rapport, parce que ma fille, des fois, elle est au moins aussi barbare que Conan !

@Monolith : merci pour le PNP
pallantides-0 dit:UrShulgi dit:Croc ce soir ou demain je dirai. J'espère ce soir. Faut bien laisser le temps aux puritains fans d'Howard () de chouiner sur Atali.
Bof....Je suis fan de Howard mais ne me considère pas pour autant comme un "puritain"
Les puritains au sens premier du terme : les protestants américains qui ne supportent pas la nudité.