evavy dit:@Monolith : merci pour le PNP
????
EDIT : ah ok, les bouts, il en manque encore un peu

evavy dit:@Monolith : merci pour le PNP
jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
monolith dit:jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
Pourquoi à 19h00 ?
yog-sothoth dit:jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
un set 3D Scenery pack composé de 5 femmes dénudées dans des poses lascives à 20$![]()
et là j'en prends 3 packs rien que pour faire de la déco
on a eut la bière avec les tonneaux, les armes et les ennemis on en a plein, il manque un truc coté ambiance, c'est des jeunes femmes avec peu de vêtement non ? c'est Conan quand même ! il poursuit Atali dans la neige à moitié mourant juste parce qu’il a la gaule quand même !! (je vais me faire censuré moi lol)
Monolith le gros teaser !
monolith dit:jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?
Pourquoi à 19h00 ?
monolith dit:Pourquoi à 19h00 ?
jmt-974 dit:evavy dit:@Monolith : merci pour le PNP
????
EDIT : ah ok, les bouts, il en manque encore un peu(le matos et l'OL)
jmt-974 dit:pallantides-0 dit:UrShulgi dit:Croc ce soir ou demain je dirai. J'espère ce soir. Faut bien laisser le temps aux puritains fans d'Howard () de chouiner sur Atali.
Bof....Je suis fan de Howard mais ne me considère pas pour autant comme un "puritain".
T'as mal lu...
Les puritains et plus loin fans d'howard, aucun rapport entre le puritanisme et la fanitude ici(et il aurait pu ajouter américains)
Le fait que les fans d'howard ralent sur le golem ou des trucs litigieux c'est cool (ca montre l'implication!)... le fait de raler pour un bout de teton qui fait que tu pourras pas jouer avec ta fille, mais qu'elle pourra décapiter, trucider et violer a tout va sans que ca pose de soucis... ca me fait marrer![]()
![]()
(bon... le dernier p'tete que le papa voudra pas)
Jiheffe dit:Les puritains au sens premier du terme : les protestants américains qui ne supportent pas la nudité.
tyler-0 dit:
- La tête du Kraken dont j'avais déjà parlé et dont on m'a fait une fausse joie avec un e-mail.
- Un conan basé sur Schwarzy
- Red Sonja pour les 2.000.000
evavy dit:jmt-974 dit:evavy dit:@Monolith : merci pour le PNP
????
bah, on a quasi tout ce qui faut pour jouer maintenant.
http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
Pourquoi à 19h00 ?
Bon vous avez raison les gars, Amazon Payment ne permet pas d’utiliser la currency converter qui est en place sur Amazon.com. Par contre l’indien qui m’a répondu de manière fort agréable m’a dit qu’il allait transmettre la requète à leur service de développement. Si ça intéresse certain pourquoi ne pas leur envoyer vous aussi un mail pour leur demander la meme chose, s’ils sentent qu’il y a de l’argent à se faire ça peut aider à les convaincre plus rapidement. Juste une idée, ça peut faire économiser quelques euros, et si ce n’est pas pour ce projet ça peut etre pour un autre KS.
Yes, y’a tout ce qu’il faut pour jouer avec des figs en carton
????
[hors sujet]
Question de noob : comment vous faites pour avoir vos jeux du moment dans la signature ?
J’ai fait ma liste dans on profil mais je ne vois pas comment l’ajouter en signature…
Je confirme un peu ce qui a été dit sur les articles récents.
Faut arrêter de se prendre le chou pour quelques erreurs.
Le principal intérêt est de parler du jeu et de toucher un public plus large.
Certes, le coup du MJ est à la ramasse mais le but n’est pas non plus que tout le monde achète à l’aveugle sans se renseigner un minimum.
Même sans passer par le forum, entre les news et les vidéos françaises, il y a ce qu’il faut pour comprendre le jeu et en savoir + sur son fonctionnement réel.
Par contre, il est sans doute dommage de ne pas mettre en avant les vidéos de Tric Trac, entre autre.
????
jmt-974 dit:tyler-0 dit:
- La tête du Kraken dont j'avais déjà parlé et dont on m'a fait une fausse joie avec un e-mail.
- Un conan basé sur Schwarzy
- Red Sonja pour les 2.000.000
1/ Confirmé par Jamie (ce matin je crois)
2/ Je sais pas si ils ont les droits avec la licence... si c'était le cas vu qu'il a rien de pas Howard je pense que ce serait déjà fait
3/ Ah Ah Ah Ah....... j'ai bien rit![]()
![]()
par contre c’est indiqué ou l’équipement de chaque héros?
edit: certains sont démangés par la puberté pour poster ces images a la limite du sexisme?