[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

evavy dit:@Monolith : merci pour le PNP

????
EDIT : ah ok, les bouts, il en manque encore un peu :) (le matos et l'OL)
jmt-974 dit:Bon, a part ca... vous voyez quoi comme addon a 19h vous ?

Pourquoi à 19h00 ? :mrgreen:
monolith dit:

Parce que si j'en crois mon excel c'est une meilleure idee qu'a 17h... apres plus tard j'ai pas pu regarder en live (putain de décalage horaire)... donc 19h a peu pres... ca me parait probable :^:

PS : je remarque qu'il y a une information cachée dans cette question :china:
yog-sothoth dit:

un set 3D Scenery pack composé de 5 femmes dénudées dans des poses lascives à 20$ :kingpouic:
et là j'en prends 3 packs rien que pour faire de la déco 8)
on a eut la bière avec les tonneaux, les armes et les ennemis on en a plein, il manque un truc coté ambiance, c'est des jeunes femmes avec peu de vêtement non ? c'est Conan quand même ! il poursuit Atali dans la neige à moitié mourant juste parce qu’il a la gaule quand même !! (je vais me faire censuré moi lol)

Plutôt d'accord avec toi.
Pas forcément que des filles, mais ajouter des gens "normaux" serait cool pour la création de scénariis.
1 ou 2 gosses, 2 villageois et pleins de femmes (en petite tenues)
Je suis content de voir que la mention kickstarter exclusive est bien apparue sur le livre de campagne.
Et je relance mes idées pour la dernière semaine au cas improbable où on pourrait encore inspiré les créateurs pour la dernière semaine.
- La tête du Kraken dont j'avais déjà parlé et dont on m'a fait une fausse joie avec un e-mail.
- Un conan basé sur Schwarzy
- Red Sonja pour les 2.000.000
Ben quoi on peut rêver non ?
Ah oui et petite remarque concernant les black ones.
Il faudrait en mettre 10 sur l'image comme ça a été fait pour le mobilier ou les armées.
Parce que là sur le coup je me suis dit quoi ?! 1 fig pour 20 $ !
Donc ça peut être trompeur ;-)

Monolith le gros teaser !

monolith dit:

... le tueur ....
monolith dit:Pourquoi à 19h00 ? :mrgreen:

Tu préfères minuit, pour pas être dérangé ce soir pendant ton barbeuk sous la neige ? :mrgreen:
jmt-974 dit:

????

bah, on a quasi tout ce qui faut pour jouer maintenant.
http://www.studiobombyx.com/CONAN/PNP.rar
jmt-974 dit:
pallantides-0 dit:
UrShulgi dit:Croc ce soir ou demain je dirai. J'espère ce soir. Faut bien laisser le temps aux puritains fans d'Howard ( :shock: ) de chouiner sur Atali. :lol:

Bof....Je suis fan de Howard mais ne me considère pas pour autant comme un "puritain".

T'as mal lu...
Les puritains et plus loin fans d'howard, aucun rapport entre le puritanisme et la fanitude ici :mrgreen: (et il aurait pu ajouter américains)
Le fait que les fans d'howard ralent sur le golem ou des trucs litigieux c'est cool (ca montre l'implication!)... le fait de raler pour un bout de teton qui fait que tu pourras pas jouer avec ta fille, mais qu'elle pourra décapiter, trucider et violer a tout va sans que ca pose de soucis... ca me fait marrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon... le dernier p'tete que le papa voudra pas)

Donc UrShulgi s'est plutôt mal exprimé....moi je ne vois pas de ponctuation séparant les puritains des fans de Howard.
Perso, je me marre aussi quand je lis les intervention de certains Américains (mais ils sont bien loin d'être une majorité dans ce cas) et Je n'en ai pas vus aborder ce genre de sujet sur le site officiel américain consacré à REH.
Si tu veux mon avis de "fanboy", le golem, par exemple, ne me pose aucun problème. REH a collé des monstres dans ses nouvelles et celui-ci ne dépareille pas dans "la collection"...je ne crierai d'ailleurs jamais à la trahison pour ce genre de truc.
Ce qui est vraiment intéressant, c'est que le projet reste très ancré dans l'univers d'origine et très proche de ce que REH a inventé ; et ce qui me plait vraiment, du coup, c'est de voir les gens réclamer des truc comme Atali ou les Géants du gel (et inutile de revenir sur Red Sonja pour me taquiner hein ?!!! Elle, elle est définitivement hors concours).
Edition
Jiheffe dit:Les puritains au sens premier du terme : les protestants américains qui ne supportent pas la nudité.

Alors on est pas là du tout pour parler de ça mais attention, le puritanisme ce n'est pas vraiment ce que tu écrits.
tyler-0 dit:
- La tête du Kraken dont j'avais déjà parlé et dont on m'a fait une fausse joie avec un e-mail.

1/ Confirmé par Jamie (ce matin je crois)
2/ Je sais pas si ils ont les droits avec la licence... si c'était le cas vu qu'il a rien de pas Howard je pense que ce serait déjà fait ;)
3/ Ah Ah Ah Ah....... j'ai bien rit :lol: :lol: :lol:
evavy dit:
jmt-974 dit:

????

Mais il sort d'ou ce lien ???
monolith dit:

Ben alors envoyez maintenant on est prêt!

Bon vous avez raison les gars, Amazon Payment ne permet pas d’utiliser la currency converter qui est en place sur Amazon.com. Par contre l’indien qui m’a répondu de manière fort agréable m’a dit qu’il allait transmettre la requète à leur service de développement. Si ça intéresse certain pourquoi ne pas leur envoyer vous aussi un mail pour leur demander la meme chose, s’ils sentent qu’il y a de l’argent à se faire ça peut aider à les convaincre plus rapidement. Juste une idée, ça peut faire économiser quelques euros, et si ce n’est pas pour ce projet ça peut etre pour un autre KS.

Yes, y’a tout ce qu’il faut pour jouer avec des figs en carton :mrgreen:

evavy dit:
jmt-974 dit:

????

snif,y a pas le bateau :( :mrgreen:

[hors sujet]
Question de noob : comment vous faites pour avoir vos jeux du moment dans la signature ?
J’ai fait ma liste dans on profil mais je ne vois pas comment l’ajouter en signature… :pouicboulet:

Je confirme un peu ce qui a été dit sur les articles récents.
Faut arrêter de se prendre le chou pour quelques erreurs.
Le principal intérêt est de parler du jeu et de toucher un public plus large.
Certes, le coup du MJ est à la ramasse mais le but n’est pas non plus que tout le monde achète à l’aveugle sans se renseigner un minimum.
Même sans passer par le forum, entre les news et les vidéos françaises, il y a ce qu’il faut pour comprendre le jeu et en savoir + sur son fonctionnement réel.
Par contre, il est sans doute dommage de ne pas mettre en avant les vidéos de Tric Trac, entre autre.

evavy dit:
jmt-974 dit:

????

Trop bien !! Merci pour le lien.
Mais comment t'as réussi à avoir ça ?
jmt-974 dit:
tyler-0 dit:

1/ Confirmé par Jamie (ce matin je crois)
2/ Je sais pas si ils ont les droits avec la licence... si c'était le cas vu qu'il a rien de pas Howard je pense que ce serait déjà fait ;)
3/ Ah Ah Ah Ah....... j'ai bien rit :lol: :lol: :lol:

J'avais précisé "ben quoi on peut rêver" :lol:
En même temps ils ont fait une exception pour le golem, il pourrait en faire une autre :kingpouic:
J'en profite pour demander n'étant pas un habitué des kickstarter, on paye à la fin (15 février quoi) ou juste avant la livraison en fin d'année ?
Et pour le plaisir des yeux et appuyer toutes ces femmes manquantes à l'univers :
[spoiler]

[/spoiler]

par contre c’est indiqué ou l’équipement de chaque héros?
edit: certains sont démangés par la puberté pour poster ces images a la limite du sexisme? :mrgreen: