C’est entièrement libre, aucun checkpoint ni vérification des identités . Si tu as un compte FB, inscris-toi dès que tu es sûr de venir, ça nous aidera pour l’organisation.
Merci d’ailleurs de faire tourner l’événement auprès de vos contacts et, si possible, de lancer des invits par FB! On veut que ça déménage!
Ouep y’a plein de gens super cool qui bossent sur ce jeu
labelle rouge dit:Ouep y'a plein de gens super cool qui bossent sur ce jeu

Erwan dit:labelle rouge dit:Ouep y'a plein de gens super cool qui bossent sur ce jeu

D’ailleurs, est ce qu’on sait à quelle date le KS sera lancé ?
Galbur dit:D'ailleurs, est ce qu'on sait à quelle date le KS sera lancé ?
Janvier

Merci
Sans-Os dit:Erwan dit:labelle rouge dit:Ouep y'a plein de gens super cool qui bossent sur ce jeu
Je vois pas à qui vous faites allusion.

quand même, l’autre jour j’y repensais :
comment Conan The Legend est devenu Conan / Hyborian Quests … et je m’disais que c’etait un peu bancale comme nom …
Conan ne fait pas de quêtes selon moi … c’est un putain de mercenaire/aventuriers , pas un heros pourfendant le dragon pour ramener le saint graal
j’ai joué au village picte, c’est pas une quête, c’est une mission, un contrat !
j’ai joué au marais … bah c’est pas une quête non plus !
et moi ça m’va bien comme ça !
plus j’y pense, plus Conan ; Hyborian Stories ou Hyborian Adventures aurait mieux collé !
ça et le fait que la typo est toute timide, sans contour affirmé, sans testosterone …
koi merde !! c’est CONAN !
… my 2cents contribution
On peut aussi dire qu’il est quête permanente de profits, d’aventures et de sensations fortes
En même temps et cela dit, le terme Quest dans un nom de jeu a toujours son petit effet.
Après, la question de savoir s’il y a vraiment des quêtes dans ce jeu Conan reste secondaire et ne devrait pas influencer son succès. Vous avez vu une saga dans Candy Crush, vous ?
il ne faudrait pas non plus qu’il y ait mesentente, malentendus et mal attendus !
que les joueurs pensant se lancer de grandes quêtes soient deçus et ne dezinguent le jeu avant même sa sortie, ça jetterais une ombre sur le lancement.
c’est un jeu d’escarmouches, de missions …
oué conan crush saga ça le ferait non?
non? ah…
La quête moi ça me fait tout de suite penser à la messe… Ou à un mendiant.
Conan mendiant… La quête de Conan
je suis déjà loin
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple, conan the big nag ça marcherait pas ?
Ok a bientôt !
Motorhead dit:oué conan crush saga ça le ferait non?
non? ah...
"Conan Crush Saga" Et il écrase ta tête en prime !
Non ca le fait bien

A la Walking Dead ?
7Tigers dit:A la Walking Dead ?
Je terminais mon steack, et j'ai pas fini finalement

“Quests” ça sonne toujours bien dans le coeur des pledgers américains (et un peu dans le notre aussi) ^^
bon choix de titre pour le coup je trouve.
faut que je teste ce jeu,je ne sais pas ou,je ne sais pas quand,mais faut que je teste