J’aime bien son air sournois aussi. Je suis curieux de voir ce que ça va donner en figurine.
C’est le soucis numéro 1 du monobloc : la variété des poses n’est pas extraordinaire.
Le second picte est vraiment excellent eut égard à cette contrainte. J’attend de voir l’ensemble pour me faire un avis sur l’ensemble en tant que figuriniste.
Le décor 3d (en baton d’esquimaux ??) est très bien, je trouve intéressant d’avoir un streach goal (même lointain) avec ce genre de bonus, même si ce n’est a priori pas le cas.
kaillou38 dit:Krikounet dit:Jusqu'à présent les illustrations me faisaient de l'effet mais là ... Bof bof.
Déçu par le concept Valeria ( trop classique ... Manque de personnalité )
K
perso, j'aime bien, le regard determiné d'une guerrière, pas de position ou de tenue lascive.
Enfin presque, pourquoi elle a le cul à l'air?
Je te rassure : elle n'a pas les fesses à l'air. C'est juste ouvert sur les côtés des cuisses.
timbur dit:Superbe illustration...
+1 !
jmt-974 dit:Le probleme des EB 48h, c'est que c'est quand même un sacré cheque en blanc (c'est un sacré manque a gagner les EB)... d'ou leur limitation en général à juste ce qu'il faut pour financer ou faire 200% (de mémoire cmon et mantic se calent entre 200% et 300%...)
+1
Comme d'hab illustration au top.
Une question posée sur BGG, auquel je suis bien en peine de répondre.
Monolith a dû acquérir une licence auprès de la société Paradox pour pouvoir faire ce jeu sur Conan.
Or, les oeuvres de Howard sont aujourd’hui dans le domaine public.
Du coup, pourquoi ce besoin de licence ?
Des idées ?
Certe l’oeuvre littéraire est libre de droit mais je pense que conan est aussi une marque déposer d’ou l’achat de licence pour pouvoir utiliser certain nom etc… Et être sur de ne pas avoir de problème.
Me voilà de retour de vacances. Une info qui va intéresser les joueurs potentiels de Conan, les fans de Howard, les deux, et peut-être même la mémé qui habite au deuxième étage! J’espère que le lien Face de Bouc va passer comme il faut…
Patrice
https://www.facebook.com/events/1479480312310531
O_o Mouhhaaa c’est beau, plein de nom connu, du Fred Henry au commande…
Quoi de mieux, on qu’on donne son code de Mastercard ?
Trop de pages à parcourir, mais j’apprécie la gestion du projet (s’autoriser à prendre du retard sur la phase d’étude, mais pas lors du lancement de la campagne KS).
Va falloir faire de la place dans les placards et commencer à économiser.
Itai dit:Une question posée sur BGG, auquel je suis bien en peine de répondre.
Monolith a dû acquérir une licence auprès de la société Paradox pour pouvoir faire ce jeu sur Conan.
Or, les oeuvres de Howard sont aujourd'hui dans le domaine public.
Du coup, pourquoi ce besoin de licence ?
Des idées ?
L'oeuvre d'Howard est bien dans le domaine public mais la marque Conan appartient à Paradox. Aussi nous aurions pu faire un jeu sur Conan mais sans l'appeler ainsi.
Kalidor, par exemple.
Avec un pledge Ernie Reyes, jr.
Je me permets de compléter la réponse d’Erwan. Outre les questions de trademarks, différentes de la notion de copyright (elle-même différente de celle de droits d’auteur (vous suivez encore?)) Une bonne partie de l’œuvre de Howard est Dom Pub, mais pas toute, et loin de là. Tout Conan n’est pas dans le domaine, par exemple. La question “mort + 70ans” ne s’applique ainsi que pour les textes publiés du vivant de Howard. Pour les œuvres posthumes, c’est autre chose (et c’est d’ailleurs très complexe avec toutes les lois qui se sont succédées.)
Patrice
Pour ceux qui l’auraient raté:
Antoine Bauza a reçu son prototype de “Conan: Hyborian Quests”. C’est officiel, Antoine Bauza et Ludovic Maublanc vont travailler sur le jeu avec Fred Henry
Surement sur un scénario je pense…

Je pense pas révéler un grand scoop, maintenant que c’est annoncé, en disant que c’est map et scénar qui va avec.
A continuer comme ça on aura 3 livrets :
- règle,
- scénarios, missions,
- remerciements.
Beaucoup de grands noms du monde ludique, gros gros blockbuster !
En souhaitant comme tous, ne pas être déçu. La pression doit être énorme, tout comme l’enjeu commercial.
albatard dit:
Beaucoup de grands noms du monde ludique,
Et c'est pas fini

Erwan dit:albatard dit:
Beaucoup de grands noms du monde ludique,
Et c'est pas fini
Clair que si tout se confirme, c'est plus un bavoir qu'il faudra, c'est une serpillère.
Patrice Louinet dit:Me voilà de retour de vacances. Une info qui va intéresser les joueurs potentiels de Conan, les fans de Howard, les deux, et peut-être même la mémé qui habite au deuxième étage! J'espère que le lien Face de Bouc va passer comme il faut...
Patrice
https://www.facebook.com/events/1479480312310531
Merci pour l'info.
J'espère que les vacances étaient bonnes. ..
Sinon, faut-il obligatoirement s'inscrire pour venir ? Ou peut-on se décider au dernier moment et venir comme ça les mains dans les poches ?
Oups… doublon