[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Le ventre mou est mort, je pense
un malade ce connan, il se repose au rythme où les autres KS sont en rush, est à fond toute la 1ère semaine et repart de plus belle à 1 semaine de la fin… nawak
la même journée demain et on attaque les 5 derniers jours avec 1500 backers et $100k d’avance sur Zs3…

Dans le 1er film, quand Conan doit traverser un désert, il court.
Ben c’est pareil pour le KS

Et avec un pledge moyen toujours largement inférieur…

Setarrif dit:
Setarrif dit:Pour le Book of Skelos, j'imaginais un truc comme ça pour le PnP :

Juste une planche à imprimer (c'est moins pratique que la version en relief mais en attendant ça peut le faire. Sinon y a sûrement moyen de carton-plumer tout ça)
Je l'ai fait avec InDesign, et j'ai le PDF en HD prêt pour l'impression, mais j'attendrai un éventuel feu vert de Monsieur Erwan (veux pas foutre la merde hein !) avant de le mettre ici (si ça intéresse qqn bien sûr)...

Tout le monde s'en fout ? :mrgreen:

Sans doute que non, mais vu que tu n'a pas eu t'a réponse du rocher sombre, c'est en attente ^^

Alors d’abord, un grand merci a toute l’equipe pour les fichiers. C’est super et ca va permettre de patienter un peu :)
Par contre, je vais me permettre un petit commentaire, qui n’enleve cependant rien a tout le bien que je trouve au projet.
Personnellement, je trouve que les emplacements des entrées des huttes n’est pas forcement évident a voir rapidement. La carte est superbe, mais un peu dure a lire du coup de ce coté la, surtout sur certaines huttes qui possedent aussi des tentures en décoration. Par exemple, concernant la double hutte completement a gauche, j’ai du mal a savoir s’il y a une porte au nord, ou si c’est une hutte ayant 2 pieces avec une porte entre elles.
Il faudrait peut etre envisager quelque chose pour rentre le tout plus lisible et évident pour la version finale du jeu.
Mais encore, un grand merci a l’equipe pour ce projet, qui est deja devenu, et de loin, mon jeu le plus attendu de l’année :)

Couic dit:
valkriss dit:Jamie@Monolith. 5 minutes ago
sorry guys there was a small error with this update, he is a hero so he comes with a character sheet not ability tiles ;)

Autant mettr toute la citation

ma citation etait complete a l'heure où je l'ai posté :^:
crashover1d dit:
Setarrif dit:
Setarrif dit:Pour le Book of Skelos, j'imaginais un truc comme ça pour le PnP :
...
Juste une planche à imprimer (c'est moins pratique que la version en relief mais en attendant ça peut le faire. Sinon y a sûrement moyen de carton-plumer tout ça)
Je l'ai fait avec InDesign, et j'ai le PDF en HD prêt pour l'impression, mais j'attendrai un éventuel feu vert de Monsieur Erwan (veux pas foutre la merde hein !) avant de le mettre ici (si ça intéresse qqn bien sûr)...

Tout le monde s'en fout ? :mrgreen:

Sans doute que non, mais vu que tu n'a pas eu t'a réponse du rocher sombre, c'est en attente ^^

C'est pas faux :mrgreen:

Qui est le personnage qu’on voit sur la couverture du booklet de l’overlord et sur les cartes sorts ?
Il est évident que ce personnage est une pièce centrale à venir…
Serait ce un prochain SG ?
Est le sorcier ultime, Xaltotun ?
Est-ce le SG des 2M$ ?
Pourquoi n’est il pas inclus dans le jeu de base si on voit son illustration sur les règles ? C’est Adachi qui me l’a soufflé celle la :-)

Et surtout…
ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ?
Erwan, il faut qu’on ressorte les intimidations à base de beurre non salé ?

krawash dit:
Il me semble que tu met les 8 cartes face cachés. C'est cartes sont en fait celle qui ne sont pas utilisé comme équipements de départ des héros.

Ouais c'est ce que je pensais, mais comme dans le scénario ya des numéros de cartes précise à mettre! Mais oui sans doute ça doit être la solution.

Petite question (désolé si elle a été posée dans les 2000 pages précédentes :mrgreen: ) : si je pledge la version King, pourrai-je ensuite acheter tous les add-on, après la fin du kickstarter, genre mars/avril pour étaler tout ça ?

JayCarpenter dit:Petite question (désolé si elle a été posée dans les 2000 pages précédentes :mrgreen: ) : si je pledge la version King, pourrai-je ensuite acheter tous les add-on, après la fin du kickstarter, genre mars/avril pour étaler tout ça ?

Seulement lors du Pledge Manager, sans doute en mars. :china:

Salut,
le délai le plus tardif, c’est le Pledge Manager, qui devrait faire environ un mois après la fin du KS. Donc max, début mars (normalement).
A la limite, faut surtout prendre le “KS exclusive” qui te tente, le reste arrivant en boutique … un jour!

Et le pledge all-in ? Sera-t-'il proposé ?

Pipoboy dit:
Et surtout...
ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ?

Si ça se trouve, Louinet ne les a pas encore approuvés. :lol:

Et le pledge all-in ? Sera-t-'il proposé ?

ThierryT dit:connan,..

mais pourquoi tant de n ?

Euh, ma question de noob du jour : Comment ça marche un All-In sur KS ? :?:
A savoir : il faut absolument le pledger avant la fin du KS, ou alors on peut pledger sur autre chose (pour une king et des add on par exemple - ce que j’ai fait pour l’instant) et ensuite décider pendant le PM qu’on paye finalement le complément pour le All In ?
(oui, z’avez deviné, ça permettrait de régler un All In en deux fois … et ainsi de soulager la trésorerie, voire de le faire passer sous les radars de mon ministère des finances … oui je sais c’est fourbe, j’ai honte :oops: ).

UrShulgi dit:Salut,
le délai le plus tardif, c'est le Pledge Manager, qui devrait faire environ un mois après la fin du KS. Donc max, début mars (normalement).
A la limite, faut surtout prendre le "KS exclusive" qui te tente, le reste arrivant en boutique ... un jour!

J'ai pas les finances pour avant mars, pour l'instant, je peux juste faire le pledge king, d'où ma question pour savoir si je peux acheter les add-on un peu plus tard via kickstarter, sinon autant rien pledger^^.

Je sais pas si c’est prévu,mais une update maintenant la pour le pnp pour les anglais/US (vu qu’il y a tous les fichiers),ce serait bien,ils seront contents,y en a pas mal qui attendent ça :mrgreen:

Pour le Yogtruc,il faudrait juste peut être qu’au niveau de la sculpture,la tête soit un peu plus large que sur l’illustration.A voir ce que fera le sculpteur,faudrait lui donner le texte d’Howard avec l’illustration. :)

UrShulgi dit:Salut,
le délai le plus tardif, c'est le Pledge Manager, qui devrait faire environ un mois après la fin du KS. Donc max, début mars (normalement).
A la limite, faut surtout prendre le "KS exclusive" qui te tente, le reste arrivant en boutique ... un jour!

Si j'ai bien tout suivi, le Pledge Manager commencerait 15 jours environ après la fin de la campagne et durerait 1 mois, ce qui veut dire qu'il débuterait fin février et prendrait fin à la fin du mois de mois.
J'ai bon ? :D