Bardatir dit:Salut a tous, Je me pose une question existentielle qui a certainement déjà été posée, mais je ne la trouve pas... Comment savoir quels persos et fig/leaders seront essentiels pour la campagne ? En effet, mettons que j'investis dans le King + la campagne... qu'est-ce qui me dit que je vais pouvoir jouer tous les scénars ? Au contraire, j'ai l'impression que certains addons ne seront utiles que pour un ou deux scénars spécifiques, ce qui les rend hachement moins indispensables... ? Bref, ma question s'oriente plus sur la compréhension de l'adaptation qu'on peut faire des scénar en changeant un ou deux streums pour l'OL a notre convenance !? Tout ça pour ne pas se ruiner ^^ et ne pas faire une dépression nerveuse face à la quantité de fig à peindre ! Pas facile a decrypter dans la masse d'addons et de strech goals...
La campagne se joue avec un King + SG epicetou.... Chaque Addon aura au moins un scénario qu'on pourra jouer avec un barbarian et lui meme...
okay alors si c'est aussi catégorique je suis rassuré merci beaucoup. sur KS ça reste un peu floute ! Je vais donc garder mon pledge King+campagne... et j'ajouterai ptetre une extension et ou de la dinette... On doit pouvoir remplacer les persos supplémentaires avec une autre figurine... Ca fait deja un sacré budget !
Non, j'ai juste oublié de le mentionner, mais merci de le rappeler au cas où. ^^ En fait, n'ayant pas d'imprimante, c'est pas le truc sur lequel j'ai sauté.
Bardatir dit:Salut a tous, Je me pose une question existentielle qui a certainement déjà été posée, mais je ne la trouve pas... Comment savoir quels persos et fig/leaders seront essentiels pour la campagne ? En effet, mettons que j'investis dans le King + la campagne... qu'est-ce qui me dit que je vais pouvoir jouer tous les scénars ? Au contraire, j'ai l'impression que certains addons ne seront utiles que pour un ou deux scénars spécifiques, ce qui les rend hachement moins indispensables... ? Bref, ma question s'oriente plus sur la compréhension de l'adaptation qu'on peut faire des scénar en changeant un ou deux streums pour l'OL a notre convenance !? Tout ça pour ne pas se ruiner ^^ et ne pas faire une dépression nerveuse face à la quantité de fig à peindre ! Pas facile a decrypter dans la masse d'addons et de strech goals...
La campagne se joue avec un King + SG epicetou.... Chaque Addon aura au moins un scénario qu'on pourra jouer avec un barbarian et lui meme...
okay alors si c'est aussi catégorique je suis rassuré merci beaucoup. sur KS ça reste un peu floute ! Je vais donc garder mon pledge King+campagne... et j'ajouterai ptetre une extension et ou de la dinette... On doit pouvoir remplacer les persos supplémentaires avec une autre figurine... Ca fait deja un sacré budget !
Pour moi le coeur de tout pledge devrait etre au choix : Barbarian ou King+Campagne... et apres tu dépenses ce que tu aimes mais c'est bien moins utile je trouve... par contre la c'est la passion qui parlera plus la raison...(je me cache avant qu'erwan me frappe)
Probablement deuxieme meilleure journée depuis le ventre mou (J 12/13) et on repasse au dessus de 300 backers ils ont lancé le sprint final du 10.000m à plus de 2.000m de la ligne
jmt-974 dit:Pour moi le coeur de tout pledge devrait etre au choix : Barbarian ou King+Campagne... et apres tu dépenses ce que tu aimes mais c'est bien moins utile je trouve... par contre la c'est la passion qui parlera plus la raison...(je me cache avant qu'erwan me frappe)
Toutafé ! Un Pledge King sans sa Campagne, c'est comme Conan sans sa Hache ...
jmt-974 dit:Pour moi le coeur de tout pledge devrait etre au choix : Barbarian ou King+Campagne... et apres tu dépenses ce que tu aimes mais c'est bien moins utile je trouve... par contre la c'est la passion qui parlera plus la raison...(je me cache avant qu'erwan me frappe)
A ce niveau la autant prendre un barbarian et une extension...
Yep, c'est vrais que ce coeur là est sensé en fonction de son budget. Après reste les petits addons en fonction des préférences de chacun, mais il est vrais qu'il n'est pas facile facile d'avoir une bonne vision d'ensemble pour faire des choix dans le tas Pour finir les extensions sont un cas à part, gros renouvellement mais budget conséquent, faut voir si c'est le bon moment pour atteindre le firmament ! ... merde j'ai dérivé dans le lyrique là je retourne dans ma grotte !
Naele dit:Merci Pour le PnP ! Plus qu'a découper tout le reste et à l'inaugurer demain soir Pour ceux qui ont fait les standup, et il en faut une bonne 20aine au vu du nombre de silhouettes en carton, vous avez fait comment ?
question con t'as fait comment pour l'imprimer?chez toi?comment ton imprimante a sorti le bazar en plusieurs morceaux? t'as pas peur que ça t'as bouffer toute ton encre? etc...
sinon, y'a ma solution, aussi : s'acheter une nouvelle imprimante de qualité... commence à faire cher ce Conan
Sauf que les extensions on pourra les acheter après en boutique, alors que les personnages en plus dans le King, ainsi que la campagne, ce sera trop tard....
jmt-974 dit:Probablement deuxieme meilleure journée depuis le ventre mou (J 12/13) et on repasse au dessus de 300 backers ils ont lancé le sprint final du 10.000m à plus de 2.000m de la ligne
Et plus de 72000$ une heure avant la fin de la journée
Garshell dit:Je n'ai pas vu de quoi faire le livre de skelos ed l'OL dans le PnP. Quelqu'un peut me fournir les fichiers pour le faire ?
Tu prend deux cartons plume, dans le premier tu fais deux trous et une bande pour la rivière. Ensuite tu colle le tout et voila t'as un livre de skelos pour dépanner.
crashover1d dit: Toutafé ! Un Pledge King sans sa Campagne, c'est comme Conan sans sa Hache ...
Sauf que les extensions on pourra les acheter après en boutique, alors que les personnages en plus dans le King, ainsi que la campagne, ce sera trop tard....
Perso pour le moment j'ai du mal avec la campagne... Avec tout les scénarios qu'on va avoir je me dis que c'est pas forcément utile. Après c'est peut être qu'on a peu d'info. J'espère en avoir avant la fin, histoire de me décider et pas regretter plus tard
jmt-974 dit:Probablement deuxieme meilleure journée depuis le ventre mou (J 12/13) et on repasse au dessus de 300 backers ils ont lancé le sprint final du 10.000m à plus de 2.000m de la ligne
Et plus de 72000$ une heure avant la fin de la journée
ChippaMistouflik dit: Sinon petite question: Dans le scénario on est censé avoir un deck de carte que l'on place lors de l'ouverture des coffres. Mais il n'y a rien dans le PnP. On fait comment du coup?
Bon je me répète parce que ma question a été squizzer par l'annonce des règles de Erwan. Quelqu'un aurait une réponse?
Setarrif dit:Pour le Book of Skelos, j'imaginais un truc comme ça pour le PnP :
Juste une planche à imprimer (c'est moins pratique que la version en relief mais en attendant ça peut le faire. Sinon y a sûrement moyen de carton-plumer tout ça) Je l'ai fait avec InDesign, et j'ai le PDF en HD prêt pour l'impression, mais j'attendrai un éventuel feu vert de Monsieur Erwan (veux pas foutre la merde hein !) avant de le mettre ici (si ça intéresse qqn bien sûr)...
Cheese38 dit:Perso pour le moment j'ai du mal avec la campagne... Avec tout les scénarios qu'on va avoir je me dis que c'est pas forcément utile. Après c'est peut être qu'on a peu d'info. J'espère en avoir avant la fin, histoire de me décider et pas regretter plus tard
Ben ça dépend vraiment si tu veux jouer... en campagne ou pas C'est super d'avoir tout plein de scénarios, mais jouer une histoire en plusieurs fois avec des conséquences aux scénarios, c'est un autre plaisir.
ChippaMistouflik dit: Sinon petite question: Dans le scénario on est censé avoir un deck de carte que l'on place lors de l'ouverture des coffres. Mais il n'y a rien dans le PnP. On fait comment du coup?
Bon je me répète parce que ma question a été squizzer par l'annonce des règles de Erwan. Quelqu'un aurait une réponse?
Il me semble que tu met les 8 cartes face cachés. C'est cartes sont en fait celle qui ne sont pas utilisé comme équipements de départ des héros.