Slayerman dit:
Dommage ça m'aurait bien intéressé...
en même temps tu as déjà des milliers de tutos partout (et ceux de la TTV) et tu as les illustrations pour le choix des couleurs.

Slayerman dit:
davy dit:bon a votre avis le SG saute avant minuit car la sa pulse?
Donc voici le lien du Livre de Skelos PnP avec l’autorisation d’Erwan
Le PDF est ici :
https://www.dropbox.com/s/xdz3zikhnz4s0sk/Book%20of%20Skelos.pdf?dl=0
Ça ressemble à ça (J’ai juste remis le spot vert en rouge pour être plus fidèle à l’original) :
Note : il vaut mieux l’imprimer à 100% sur un A3, sinon ça va coincer avec les tuiles
[yaourte]
Très lovecraftien: ça c’est bon. Mais sa trompe n’est pas assez exprimée sur le concept. Je trouve cela dommage.
Livrer cet add on avec sa version rachitique m’aurait bien plu.
Pour l’heure septique.
K qui se tâte pour augmenter sa mise.
Setarrif dit:Donc voici le lien du Livre de Skelos PnP avec l'autorisation d'Erwan![]()
Le PDF est ici :
Ça ressemble à ça (J'ai juste remis le spot vert en rouge pour être plus fidèle à l'original) :
Note : il vaut mieux l'imprimer à 100% sur un A3, sinon ça va coincer avec les tuiles
thalar dit:aldenya dit:Erwan dit:
Vas-y sors ton beurre doux, je me suis enduit le corps de beurre salé
Mhmm miam miam. : D
J ai l étrange impression qu'il n'y aura pas beaucoup de +1 là
Hadoken_ dit:Slayerman dit:
en même temps tu as déjà des milliers de tutos partout (et ceux de la TTV) et tu as les illustrations pour le choix des couleurs.
Setarrif dit:Donc voici le lien du Livre de Skelos PnP avec l'autorisation d'Erwan![]()
Le PDF est ici :
Ça ressemble à ça (J'ai juste remis le spot vert en rouge pour être plus fidèle à l'original) :
Note : il vaut mieux l'imprimer à 100% sur un A3, sinon ça va coincer avec les tuiles
Slayerman dit:Hadoken_ dit:Slayerman dit:
J'espère aussi, mais j'aime le ton et le côté pédagogue de l'homme au visage pouponesque
Je suis un peu en retard mais encore un GRAND merci à Monolith pour le PNP, je m’en vais essayer ça ce week end.
Par contre (même si je ne critique pas, je comprends), ça commence à faire beaucoup d’add-ons et surtout le prix pour l’ensemble monte beaucoup. J’hésitais à tout prendre mais là je peux plus suivre donc à voir…
Soit il y aura un all in à tarif avantageux qui ne me permettrait pas de passer à côté de ça et je le prendrai, soit il y en a pas (ou un minime à 500$ ^^) et je me limiterai à un ou 2 add ons (campagne notamment) parce que là ça fait vraiment cher au final…
J’espère que la flambée annoncée va se produire, voire exploser zombicide 3
Au niveau des add ons qui sont KS exclusifs, quels sont ceux qui auront une figurine alternative et ceux qui sont vraiment exexclusifs et qui ne faut pas rater ?
soleilcos dit:Au niveau des add ons qui sont KS exclusifs, quels sont ceux qui auront une figurine alternative et ceux qui sont vraiment exexclusifs et qui ne faut pas rater ?
Et quelques heures plus tard…
Merci à Monolith pour le PnP et à Setarrif pour le Livre de Skelos, y’a plus qu’a trouver des crayons de couleur pour les étiquettes sur les dés et à appeler les coupaings pour le week-end
Naele dit:Et quelques heures plus tard...
Merci à Monolith pour le PnP et à Setarrif pour le Livre de Skelos, y'a plus qu'a trouver des crayons de couleur pour les étiquettes sur les dés et à appeler les coupaings pour le week-end
Ah le KS n’a pas d’update pour le p’n’p ,y en a qui vont s’impatienter la bas !
bon faut que je trouve un moyen d’imprimer tout ça bien ,je vais voir chez l’imprimeur/photocopieur du coin combien il prend pour imprimer un fichier sur grand format.
1020 backers et a 15kù du sg ca va sauter avant minuit
page 2100 - vous êtes de grands malades
Pas si sûr que ça saute avant minuit…
Hadoken_ dit:Je sais pas si c'est prévu,mais une update maintenant la pour le pnp pour les anglais/US (vu qu'il y a tous les fichiers),ce serait bien,ils seront contents,y en a pas mal qui attendent ça![]()
Le PDF est ici :
truliduli dit:Slayerman dit:Hadoken_ dit:
J'espère aussi, mais j'aime le ton et le côté pédagogue de l'homme au visage pouponesque
Merci bien encore.