[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Désolé j’ai du louper un truc mais ds le fichier PnP vs avez bien que la carte du village???
Ou peut on trouver les fiches des héros, cartes etc…
En tout cas merci Erwan pour tout ce boulot. C’est mon premier Ks et je suis fier que ce soit pour Conan :pouicboulet:

kristouf dit:Je suis un peu en retard mais encore un GRAND merci à Monolith pour le PNP, je m'en vais essayer ça ce week end.
Par contre (même si je ne critique pas, je comprends), ça commence à faire beaucoup d'add-ons et surtout le prix pour l'ensemble monte beaucoup. J'hésitais à tout prendre mais là je peux plus suivre donc à voir...
Soit il y aura un all in à tarif avantageux qui ne me permettrait pas de passer à côté de ça et je le prendrai, soit il y en a pas (ou un minime à 500$ ^^) et je me limiterai à un ou 2 add ons (campagne notamment) parce que là ça fait vraiment cher au final...
J'espère que la flambée annoncée va se produire, voire exploser zombicide 3 ;)

C'est comme ça que fonctionne une campagne KS, il faut l'accepter même si cela peut engendrer de la frustration naturelle, et bien se fixer sur ses objectifs et les mettre en relation avec son budget !
Faut voir que c'est 2 à 3 ans de vie du jeu qui sont proposé d'un coup !
Comme l'a dit Fred Henry, prenez juste ce dont vous avez besoin (ou envie bien sur)
J'espère fortement un All-in également, mais faut être réaliste il sera pas discount non plus :wink:
Des avantages oui, des miracles non :mrgreen:
Zagig_Yragerne dit:
soleilcos dit:Au niveau des add ons qui sont KS exclusifs, quels sont ceux qui auront une figurine alternative et ceux qui sont vraiment exexclusifs et qui ne faut pas rater ?

Le seul dont j'ai entendu parler dans ce cas, c'est le tigre à dents de sabre. Si certains peuvent confirmer, je suis aussi intéressé si j'ai raté une info.

Oui il a bien été confirmé que si c'est une sculpture alternative, ce sera précisé, dans le cas contraire c'est une vrais exclu, donc pour l'instant seul le tigre à dents de sabre est dans ce cas de figure.
valkriss dit:#kingpledge
j'aime vraiment bien ce truc !
serait il possible de decaler l'image des add-ons d'environ 100 px vers la droite lorsqu'on les selectionne à l'achat ?
ainsi il serait plus facile visuellement de voir ce que l'on a dans l'caddie et ce qui nous manque :mrgreen:

ps : petite faute en bas pour les fdp "Attention ! L'ajoutez pas le coût de la livraison ..."

Pour la faute de frappe, c'est corrigé et ce sera déployé cette nuit :)
[Edit] Je viens de comprendre ce que tu viens de dire !!!
Je vais voir ce que je peux faire :)
grisboui dit:
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec l'addon "Yogah of Yag"!! :)

Alors petite erreur, il n'est pas exclu KS

Merci c'est corrigé !
GEEKMAN dit:
Naele dit:Et quelques heures plus tard...
Merci à Monolith pour le PnP et à Setarrif pour le Livre de Skelos, y'a plus qu'a trouver des crayons de couleur pour les étiquettes sur les dés et à appeler les coupaings pour le week-end :mrgreen:

Nous avons retrouvé FLASH :pouicbravo:

La vache et un Flash qui rigole pas !!! Très joli réalisation ! :pouicbravo:
J'hésite à me lancer ou à attendre le jeu pour découvrir le jeu en version finale !
Nicowa dit:
jerome_lam dit:C'est clair qu'il est tard et après +20 jours de campagnes, je commence aussi à fatiguer :mrgreen:
J'en ai quand même profité pour mettre un petit compteur sur King Pledger permettant de savoir le montant restant avant de débloquer le prochain stretch goal.
J'ai plus besoin de calculer comme ça :)
J'ai encore des petits changements à terminer sur le site mais je ferais ça demain. Bon courage à l'équipe de nuit :D

Pendant que t'es là, tout à l'heure ça a planté quand j'ai essayé de passer le montant en €uros. Rien de bien grave, c'est juste histoire de le signaler.
J'ai changé la devise et boum. Mais en réactualisant, c'est revenu à la normale.

Mhhhh, c'est étrange, je ne connais pas encore la nature du problème mais je vais regarder cela de plus près, merci en tout cas !
jerome_lam dit:
Nicowa dit:
jerome_lam dit:C'est clair qu'il est tard et après +20 jours de campagnes, je commence aussi à fatiguer :mrgreen:
J'en ai quand même profité pour mettre un petit compteur sur King Pledger permettant de savoir le montant restant avant de débloquer le prochain stretch goal.
J'ai plus besoin de calculer comme ça :)
J'ai encore des petits changements à terminer sur le site mais je ferais ça demain. Bon courage à l'équipe de nuit :D

Pendant que t'es là, tout à l'heure ça a planté quand j'ai essayé de passer le montant en €uros. Rien de bien grave, c'est juste histoire de le signaler.
J'ai changé la devise et boum. Mais en réactualisant, c'est revenu à la normale.

Mhhhh, c'est étrange, je ne connais pas encore la nature du problème mais je vais regarder cela de plus près, merci en tout cas !

J'ai déjà eu des gros moment de latence au moment du changement de devises, ça ressemble à un temps de requête un peu long vers la devise en question pour la conversion

Merci à Monolith pour le PnP et à Setarrif pour le Livre de Skelos, y'a plus qu'a trouver des crayons de couleur pour les étiquettes sur les dés et à appeler les coupaings pour le week-end :mrgreen:

Bravo ça donne envie. Tu pourras nous dire ton avis après les tests si il y a tout pour jouer ou si tu as été bloqué sur certains points...

Jolie réalisation, tu as utilisé du A3 ou A4 en format ?

J’ai l’impression que le sprint est lancé là… pourtant on attends encore de gros trucs à venir… préparez pas mal de SG les gars parsque ce KS va tout exploser!!!

crashover1d dit:
J'hésite à me lancer ou à attendre le jeu pour découvrir le jeu en version finale !

je suis dans le même dilemme, attendre d'avoir les figs pour bien en profiter...
En fait, vu le nombre de scénarios qui sera dispos, je crois que je vais me lancer!
une bonne manière de ne pas oublier les règles... octobre, c'est loin...
comparé à Naele, je suis plutôt Tortoiseman :wink:
did_de_caen dit:Jolie réalisation, tu as utilisé du A3 ou A4 en format ?

J'ai une imprimante de base, c'est que du A4.

si vous avez de quoi faire le p’n’p ,ce serait dommage de dire 'j’attend 10 mois ou 1 an avant d’en profiter" :D

Tiens, je viens de lire qu’il y a une interview dans Casus Belli de Fred, ceux/celles qui sont abonné(e)s pourraient nous donner un avis une fois lu ? :)

monolith dit:Bon allez je vais me coucher moi...
ZZZZzzzzzZZZzzz

Merci pour le pnp et le livre de l'OL !! Je vais pouvoir faire tester ce weekend :) huhu
Et aussi à terme bosser sur un ou plusieurs scénarios :mrgreen:
Setarrif dit:Pour le Book of Skelos, j'imaginais un truc comme ça pour le PnP :

Juste une planche à imprimer (c'est moins pratique que la version en relief mais en attendant ça peut le faire. Sinon y a sûrement moyen de carton-plumer tout ça)
Je l'ai fait avec InDesign, et j'ai le PDF en HD prêt pour l'impression, mais j'attendrai un éventuel feu vert de Monsieur Erwan (veux pas foutre la merde hein !) avant de le mettre ici (si ça intéresse qqn bien sûr)...

C'est top! Merci pour le partage ;)
Hadoken_ dit:si vous avez de quoi faire le p'n'p ,ce serait dommage de dire 'j'attend 10 mois ou 1 an avant d'en profiter" :D

C'est vrai, mais comparé à certains, je ne suis pas très fan des silhouettes en carton. :coolpouic:
Je vais essayé de taper dans du heroquest, Cité des Voleurs, etc... à voir...
Hadoken_ dit:si vous avez de quoi faire le p'n'p ,ce serait dommage de dire 'j'attend 10 mois ou 1 an avant d'en profiter" :D

Bon, la j'ai pas d'imprimante, mais même si j'en avais une je préfère attendre la sortie pour jouer avec les figus et tout le matos officiel.

J'avoue ça rend mieux que mon n&b pour les standup sur ma carte couleur scotchée à l'arrache :kingpouic:
Skarlix dit:

Bon, la j'ai pas d'imprimante, mais même si j'en avais une je préfère attendre la sortie pour jouer avec les figus et tout le matos officiel.

L'idée c'est de tester,pas d'avoir le jeu complet hein :mrgreen: