[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

snaf69 dit:Fred une relecture est prévue pour le rulebook de l'OL (comme pour les héros) parce qu’il y a quelques couillinettes dedans (exemple en PM à Erwan :roll: )

Tout ce qu'on met à disposition durant le KS, ce sont des fichiers en version alpha donc : c'est bourré de TONNES de coquilles :mrgreen:
Erwan dit:
snaf69 dit:Fred une relecture est prévue pour le rulebook de l'OL (comme pour les héros) parce qu’il y a quelques couillinettes dedans (exemple en PM à Erwan :roll: )

Tout ce qu'on met à disposition durant le KS, ce sont des fichiers en version alpha donc : c'est bourré de TONNES de coquilles :mrgreen:

:pouicok: :wink:

Je viens de voir une vidéo sur un débat sur le jeu de societe qui est passé sur game one avec phal Marcus et croc

Et croc était contre le crowdfunding donc le principe de KS le débat est de 2013 il a du changer d’avis

Doublon bonne nuit je tiens je verrais pas le prochain SG à demain

Erwan dit:Tout ce qu'on met à disposition durant le KS, ce sont des fichiers en version alpha donc : c'est bourré de TONNES de coquilles :mrgreen:

En même temps des tonnes de coquilles pour un breton, je vois pas où ça pêche... :mrgreen:
Erwan dit:
fred henry dit:Pour les black ones tu as raison. Erwan tu m entends ???
Pour red sonja la réponse vient de tomber juste au dessus :mrgreen:

C'est comme pour les 5 Black Dragons et les 10 Crossbowmen : c'est écrit et tout le monde semble avoir compris :wink:

Ben tu vois j'avais même pas fait gaffe ! Comme je lis pas tout ou ne suis pas les nouvelles à la minutes j'étais passé à côté des Black Dragons (mais j'avais vu les Crossbowmen :lol: )
Je dis juste que des fois ça peut prêter à confusion, y a tellement de choses sur la page entre les SG (merci à vous !) et les add-on, des fois on regarde juste les images pour voir ce qui est débloqué.
Je me sens un peu en forme je vais balancer des avatars Conan pour les derniers jours pour Tric Trac (150x150).
fred henry dit:Je suis claqué, j'ai trop envie d'aller me pieuter... Mais je ne sais même pas quel est le prochain SG :shock: :pouicboulet: ... Du coup j'attends :pouicboulet:

Faut demander à Erwan de mettre 2.000$, c'est pour ta santé en même temps, il va pas tergiverser. :wink:
Balarehir dit:
fred henry dit:Je suis claqué, j'ai trop envie d'aller me pieuter... Mais je ne sais même pas quel est le prochain SG :shock: :pouicboulet: ... Du coup j'attends :pouicboulet:

Faut demander à Erwan de mettre 2.000$, c'est pour ta santé en même temps, il va pas tergiverser. :wink:

Et comme on est sympas, on te le fait à 1500!

Bim! Retour à -1700 € avant le SG…
Ca va être dur de tenir éveillé…
Une bonne âme qui ne saurait pas quoi faire d’un héritage récent?

SuperJC dit:
fred henry dit:@ Alix : pour les 14 ans c'était juste pour le journaliste de BFM. J'en avais marre de l'amalgame : jeu = enfant.

j'ai commencé à tester le PnP avec mon fils de 7 ans... :D

Il y en a un qui adore FMP depuis ses 9 ans l'autre des jeux comme princes de Florence depuis l'age de 7/8ans. SH et Heroquest font l'hunanimité et les Echecs ma joie, ils ont eu envie tout seul et cela fait des émulations pour les plus jeunes. Donc 14 ans, cela métonnait et comme j'avais lu quelques part sur TT que les règles de diffusions aux US sont plus compliqués surtout sur l'age... Je comprends la réaction de Fred mais tout doucement, le JDS subit la même transformation que la BD et gagne ses lettres de noblesses avec peut-être aussi le même éceuil à terme : un marché porteur donc de la surproduction. A terme de la casse pour les plus fragiles quand cela ralentira ou qu'il y aura saturation (je ne parle que du marché FR et de ce qu'il me semble en percevoir depuis ses 15/20 dernières années) .
@Fred. Tiens je repense à toutes ces histoires sur les dés. Je trouve que les icônes ne gènent pas sur les règles par contre quid sur les dés eux-mêmes car cela va être différent. Je me demande si reprendre le principe des dés de D&D peut-être intéressant ? le dé jaune comme à l'origine, le dé orange les symboles cerclé par un liseré gravé rond sur les faces comme D&D le jdp de Parker et le rouge un liseré carré qui contient sans souci du coup la face avec les 3 haches (avec le rond,cela serait problématique je pense). Et du coup sur les règles, on garde les dés et on met soit rien (jaune), un rond ou carré pour avoir une cohérence. my 2 cents.
ThierryT a écrit:
jeremie-0 a écrit:
Tiens je suis étonné je viens de voir passer un EB de disponible. Bon il n'a pas duré longtemps...
Notre bon ami japonais?

Enfiiiinnnnnnn :mrgreen:

No fucking way. Il va bien le garder pour pouvoir ensuite se les toucher fièrement en montrqnt à ses amis qu'il a la totale. Il n'oubliera pas d'ajouter qu'il aura été d'une grande aide à l'amélioration de ce KS d'amateurs.
Humm... vivement le prochain Game Market de Tokyo que j'aille faire une photo avec lui pour la postérité.

500$

340$
Aller, on se motive !

plus que 340$, quasi rien, Erwan envoi la sauce :wink:

250…

Izobretenik dit:
ThierryT a écrit:
jeremie-0 a écrit:
Tiens je suis étonné je viens de voir passer un EB de disponible. Bon il n'a pas duré longtemps...
Notre bon ami japonais?

No fucking way. Il va bien le garder pour pouvoir ensuite se les toucher fièrement en montrqnt à ses amis qu'il a la totale. Il n'oubliera pas d'ajouter qu'il aura été d'une grande aide à l'amélioration de ce KS d'amateurs.
Humm... vivement le prochain Game Market de Tokyo que j'aille faire une photo avec lui pour la postérité.

juste avant, un petit coup de latte dans les genoux avant la photo- juste pour le cadrage hein - , Et la je crois que Fred te fait une dédicace spécial pour ta boite :mrgreen:

240… A mon avis, bientôt 1$…

5$…

Alix dit:
Izobretenik dit:
ThierryT a écrit:
jeremie-0 a écrit:
Notre bon ami japonais?

juste avant, un petit coup de latte dans les genoux avant la photo- juste pour le cadrage hein - , Et la je crois que Fred te fait une dédicace spécial pour ta boite :mrgreen:

Vu qu'en général, on va au GM en délégation, y a moyen de moyenne quelque chose là. J'attends toujours que Fred m'envoie une batte dédicacée.

Ça y est ! 1 800 000 !!