jeremie-0 dit:Tiens je suis étonné je viens de voir passer un EB de disponible. Bon il n'a pas duré longtemps...
Notre bon ami japonais?
Arf ! Je m'en pisserais dessus si c'était le cas. Mais ne rêvons pas il le lâchera jamais...
Remarque je pense à ça mais c'est peut-être the hound qui a réussi à le choper. En fait tout s'explique il n'avait pas réussi à avoir d'EB c'est pour ça qu'il deversait son fiel. Maintenant il devrait être plus calme. Ou pas...
fred henry dit:Le truc c'est que c'est un reportage sur le jeu à l'occasion des 80 ans du Monopoly. Et du coup, après BFM ils se sont dis que fe pourrait être sympa de montrer qu'il existe visiblement autre chose à côté du Monopoly.
Effectivement, ça serait cool de montrer au monde qu'il y a autre chose que le Monopoly! (Sinon il y a un La Bonne Paye Star Wars?)
Fred vu que tu a l’air d’être connecté et que tu as surement raté mon post dans la multitude de messages, je pense qu’il serait intéressant de mettre les 10 persos sur l’image du Black ones parce que là on peut croire qu’il s’agit d’un seul perso comme Baal par exemple. Et je repose 2 questions : - Avez vous envisagé un Conan à l’image de Schwarzy ? - Red Sonja est elle un problème de droit ? (j’aime pas la réponse elle est pas Howard, vu qu’il y a eu une exception )
tyler-0 dit:Fred vu que tu a l'air d'être connecté et que tu as surement raté mon post dans la multitude de messages, je pense qu'il serait intéressant de mettre les 10 persos sur l'image du Black ones parce que là on peut croire qu'il s'agit d'un seul perso comme Baal par exemple. Et je repose 2 questions : - Avez vous envisagé un Conan à l'image de Schwarzy ? - Red Sonja est elle un problème de droit ? (j'aime pas la réponse elle est pas Howard, vu qu'il y a eu une exception )
Pas de droit pour Sonja et elle est du 16eme siècle. Édit: Faudrait demander à Monsieur Phal de remplacer Red Sonja par censuré sur le forum...
J’ai enfin rattraper mon retard! Maintenant, il n’y a plus qu’à dl le PnP, lire les règles… Baver devant les add-ons… Aller acheter de l’encre… Si toute la dernière semaine est comme ça, je vais vraiment avoir du mal à suivre! Merci Monolith pour cette journée bien remplie.
@Fred, @Parinacotas@errianh Merci pour les réponses du coup je vais prendre de ce pas le livre de campagne. sinon Effectivement si c’est juste quelques euros mais si cela permettait de gratter un addon, je disais pas non et sinon j’attendrais en boutique pour faire le choix. Pour les undeads, ils se jouent avec les maps du KS, mais lesquelles, car marais/bateau/village/taverne, je vois pas trop. forteresse peut-être mais je n’ai pas vu de visuel et as-ton l’info de ce qu’il y a au dos de la carte marais ? Sinon toujours sur les frais de ports, si jamais comme le PM va s’étaler sur février et mars, je reflechi à prendre une boite pour mon fils ainé pour son Noël et qui me demande chaque jour les nouveautés des SG. Dans ce cas les fdp sont proportionnel ou il y a une économie d’échelle ? @ThierryT. Punaise si Mike, le type qui a fait braver fred de son interdit de BGG pour les boites de zombicide qui ne se vendent pas en dehors du KS lache son EB, c’est peut-être un signe ! demain la tête de kraken qui n’est pas un kraken tombe et le dollars chute face à l’euro ce qui m’arrangerait bien. Ou le contraire, manquerait plus que Mr Adachi débarque sur TT pour se plaindre
tyler-0 dit:Et je repose 2 questions : - Avez vous envisagé un Conan à l'image de Schwarzy ? - Red Sonja est elle un problème de droit ? (j'aime pas la réponse elle est pas Howard, vu qu'il y a eu une exception )
En fait la vrai raison, c'est qu'ils sont sado-maso et adorent faire c... les backers en les privant de sonja, et adorent encore plus répondre à la même question encore, encore et encore ... oupas