En même temps ça vient d'aligner 30k$ en 7h ... Traîner, traîner ... Tu crois vraiment ? Lol
Moi j'attends toujours qu'on revienne à exploser un SG toutes les 6 heures Bon je vous laisse bonne nuit Et j'ai bien aimé la vidéo de Fred, ça peut aider sur le KS, c'est vrai que les américains ne le connaissent pas vraiment. Une vraie star de télé maintenant! On peut pas passer une journée sans le voir à l'écran
jerome_lam dit:J'hésitais à le faire mais en voyant cet échange je me suis dit que ça valait le coup. Je viens donc de mettre à jour King Pledger pour permettre d'être notifié lorsqu'un SG est débloqué N'empêche, j'espère que la fonctionnalité va fonctionné correctement, rendez vous dans 99k pour le savoir Un peu plus d'info sur le facebook : https://www.facebook.com/42322806449695 ... 240786502/
C'est sympa m'enfin si on a pledgé, entre les mails et l'application KS, on reçoit déjà tout ce qu'il faut automatiquement Sinon j'ai regardé la vidéo de l'interview de Fred et c'est moi où je trouve que ça s'arrête un peu de façon brutale ? Limite on dirait qu'il manque la suite (c'est peut être comme ça pour toutes les autres mais j'avoue ne pas les avoir regardées )
Approchez approchez ! Y en aura pour tout le monde ! Une petite fournée d’avatar histoire que tout le monde sur le forum ai un avatar Conan pour les 5 derniers jours, y en a que 45 j’ai pas trouvé (et la fatigue aidant) tous les visuels. Vous pouvez mettre en page 1 si vous voulez… Ou pas si vous voulez pas
Voilà et si vous m’en voulez pas je vais me pieuter
Tout d’abord bravo à l’équipe de Monolith pour ce beau projet ! Et merci pour le PnP ! D’ailleurs…
@Fred Henry @Erwan@Monolith ou @qui a la réponse [PnP] [Scenario Le Sauvetage] Il y a quelque chose que je n’ai pas suivi ou alors raté la réponse ou l’information : Concernant les cartes d’équipements, outre celle des personnages et les sorts, les autres correspondent aux objets que les personnages peuvent trouver dans les coffres. Il y a 8 coffres mais 7 cartes d’équipements : 2 heal potions, 2 magical urns, 1 crossbow, 1 chainmail et 1 knight shield. Donc il en manque 1 ou il y a un coffre vide sur les 8 (dans ce cas faut-il ou peut-on ajouter une “carte blanche”) Merci pour la réponse ! A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite.
crashover1d dit: Toutafé ! Un Pledge King sans sa Campagne, c'est comme Conan sans sa Hache ...
A ce niveau la autant prendre un barbarian et une extension...
Sauf que les extensions on pourra les acheter après en boutique, alors que les personnages en plus dans le King, ainsi que la campagne, ce sera trop tard....
Je parle de la dépense la plus utile (A MON SENS)... en aucun cas du collectionneur, je ne le suis pas PS : et sans m'engager pour lui amha crashover1d etait sur la meme idée
ChippaMistouflik dit: Sinon petite question: Dans le scénario on est censé avoir un deck de carte que l'on place lors de l'ouverture des coffres. Mais il n'y a rien dans le PnP. On fait comment du coup?
Bon je me répète parce que ma question a été squizzer par l'annonce des règles de Erwan. Quelqu'un aurait une réponse?
Je suis sur que ca a été répondu : tu prends les cartes qui restent apres avoir équipé les héros
ThierryT dit:Le ventre mou est mort, je pense un malade ce connan, il se repose au rythme où les autres KS sont en rush, est à fond toute la 1ère semaine et repart de plus belle à 1 semaine de la fin... nawak la même journée demain et on attaque les 5 derniers jours avec 1500 backers et $100k d'avance sur Zs3...
nawak +1... d'un autre coté conan la honte des statistiques... pour un barbare on aurait pu s'en douter au final
UrShulgi dit:Salut, le délai le plus tardif, c'est le Pledge Manager, qui devrait faire environ un mois après la fin du KS. Donc max, début mars (normalement). A la limite, faut surtout prendre le "KS exclusive" qui te tente, le reste arrivant en boutique ... un jour!
J'ai pas les finances pour avant mars, pour l'instant, je peux juste faire le pledge king, d'où ma question pour savoir si je peux acheter les add-on un peu plus tard via kickstarter, sinon autant rien pledger^^.
Quelqu'un peu m'expliquer le "autant rien pledger"... et les SG c'est rien ?
Hadoken_ dit:si vous avez de quoi faire le p'n'p ,ce serait dommage de dire 'j'attend 10 mois ou 1 an avant d'en profiter"
C'est vrai, mais comparé à certains, je ne suis pas très fan des silhouettes en carton. Je vais essayé de taper dans du heroquest, Cité des Voleurs, etc... à voir...
Pour les pictes je pense que a moins d'avoir des socles de couleur les meeples seront 100 fois mieux! Pour le chef, serpent et héros des figs ca le fait bien
Je me réveille en pleine nuit je mate le score de conan (normal) et bim un Taurus dans la besace. Ça c’est cool surtout quand tu as lu la nouvelle et que tu te disais qu’il serait très bien en figurine le pépère pour rajouter un héros voleur au jeu. Là ou c’est fourbe, c’est que je vais devoir faire un choix. Car il change pas mal de chose le Taurus…Maintenant, on a une extension “Tour de l’éléphant” de dispo : l’araignée SG, Kithai pour les plateaux, lions et le sorcier, on peut même rajouter Yogah pour le luxe ! J’étais parti pour Stygie mais je viens de m’autopersuadé pour Kithai… P.S : Et dire qu’il y a celle de Croc le créateur d’univers qui arrive
Parinacotas dit:Pendant ce temps là, c'est toujours l'encéphalogramme plat chez kickspy, qui prévoit toujours autour de 2M$ depuis ...11 jours ! Si ca continue, la courbe des pledges réels va croiser celle des prévisions
En fait "en vrai" si tu es un peu habitué a la bete il dit plutot "entre 2 et 2,5M"... (il fait souvent ca, a force tu apprends a le lire et kicktraq dit pile pareil... ils prévoient tous les deux un rush final "normal")
snaf69 dit:Fred une relecture est prévue pour le rulebook de l'OL (comme pour les héros) parce qu’il y a quelques couillinettes dedans (exemple en PM à Erwan )
Tout ce qu'on met à disposition durant le KS, ce sont des fichiers en version alpha donc : c'est bourré de TONNES de coquilles
Y'a un sujet pour remonter les coquilles de maniere centralisée (voir page 1)
Ça part contre, ça va être absolument mortel ! Mode "fanboy" enclenché !
Bon Ewan je vais me coucher. Mais ne nous fait pas languir, on veut Croc
Attends ca fait 20 jours qu'il passe son temps a nous faire languir... ca m'etonnerais que ca change là il y a pris gout Sinon au moins le message est que ca confirme qu'il y a bien une troisieme extension