**** BESOIN D’AIDE *****
Quelqu’un se souviens de ce qui avait été dit sur Baal… il peut étrangler l’adversaire et ainsi ignorer les défenses? défenses passives ? (ou je suis a la rue)
Pour info il manque que ca sur les addons, la plupart sinon expliquent a peu pres les avantages / différences de chacun
fred henry dit:SentMa dit:fred henry dit:Croc, Croc, Croc, Croc
Ça part contre, ça va être absolument mortel !
Mode "fanboy" enclenché !
Bon Ewan je vais me coucher. Mais ne nous fait pas languir, on veut Croc
Quel le grand Croc me trique ! euh...

Quel le grand Croc me trique ! euh...
Bah, j'ai envie de dire : si c'est ton truc, hein, fais-toi plaisir.

Moi, je vais juste prendre l'extension sans promo à base de "trique".
Izobretenik dit:Quel le grand Croc me trique ! euh...
Bah, j'ai envie de dire : si c'est ton truc, hein, fais-toi plaisir.![]()
ah bah j'espère avoir plus qu'une mi-molle quand l'extension tombera

batav dit:Izobretenik dit:Quel le grand Croc me trique ! euh...
En france (au moins) elle devrait tabasser celle la... si en plus ils collent la sculpture d'atali sur l'image de l'addon...

batav dit:Izobretenik dit:Quel le grand Croc me trique ! euh...
En france (au moins) elle devrait tabasser celle la... si en plus ils collent la sculpture d'atali sur l'image de l'addon...![]()
![]()

Argone dit:Sinon j'ai regardé la vidéo de l'interview de Fred et c'est moi où je trouve que ça s'arrête un peu de façon brutale ?
Limite on dirait qu'il manque la suite(c'est peut être comme ça pour toutes les autres mais j'avoue ne pas les avoir regardées
)
C'est probablement un extrait de ce qui est tourné pour le reportage Tric Trac, ça ressemble beaucoup à leur façon de faire.
En tout cas ça m'arrange, j'en veut pendant 3 heures du Fred Henry comme ça

[KS]
Mi journée :
186 backers (autant qu’en Day 17)
38K. (plus qu’en Day 17)
Taurus !
Hyper fidèle à la description qu’en fait REH.
Je l’espérais et Monolith l’a fait
Bon et bien ne nous manque plus que Yara pour faire la tour de l’éléphant de A à Z
Naele dit:Argone dit:Sinon j'ai regardé la vidéo de l'interview de Fred et c'est moi où je trouve que ça s'arrête un peu de façon brutale ?
Limite on dirait qu'il manque la suite(c'est peut être comme ça pour toutes les autres mais j'avoue ne pas les avoir regardées
)
C'est probablement un extrait de ce qui est tourné pour le reportage Tric Trac, ça ressemble beaucoup à leur façon de faire.
En tout cas ça m'arrange, j'en veut pendant 3 heures du Fred Henry comme ça
Oui et non, c'est normalement un bout de ce qui a été tourné pendant la journée "prise de vue conan"... chez TT.
Cher Monsieur,
Ts ts ts, durant l’interview, on entend au loin le rire de Monsieur Goreto…
Bien à vous
Monsieur Phal
Yoker dit:Taurus !
Hyper fidèle à la description qu'en fait REH.
Je l'espérais et Monolith l'a fait
Bon et bien ne nous manque plus que Yara pour faire la tour de l'éléphant de A à Z
Et des lions...

Ce réveil de malade!
- France 2
- et Taurus, quoi! Je l'attendais de pied ferme celui là. Taurus il est trop bien monté

Question : mais qu'est ce qu'il va resté, les Monolith boys, pour la saison 2 ? La tête du kraken?

Doublette
GEEKMAN dit:
Question : mais qu'est ce qu'il va resté, les Monolith boys, pour la saison 2 ? La tête du kraken?
Quelques siecles plus tard... les aventures de red sonia...
Je

jmt-974 dit:GEEKMAN dit:Hadoken_ dit:si vous avez de quoi faire le p'n'p ,ce serait dommage de dire 'j'attend 10 mois ou 1 an avant d'en profiter"
C'est vrai, mais comparé à certains, je ne suis pas très fan des silhouettes en carton.![]()
Je vais essayé de taper dans du heroquest, Cité des Voleurs, etc... à voir...
Pour les pictes je pense que a moins d'avoir des socles de couleur les meeples seront 100 fois mieux! Pour le chef, serpent et héros des figs ca le fait bien
J'ai allumé l'imprimante, j'avance...
Pour les pictes/péons, je vais garder les silhouettes, je pense...
Ça va être trop cool de jouer avec les membres du forum

Gros sevrage de forum en vue
Skarlix dit:jeremie-0 dit:En fait celle du 16e c'est Sonya pas Sonja.
Justement c'est elle qui a servie de base pour la création de Red sonja (prononcer Red sonia) et l'autre du 16 eme c'est Sonya la rouge donc...
Argh, j'ai le malheur de dormir quelques heures et paf ! 10 pages...
Sinon, oui, je suis bien d'accord avec toi, c'était surtout en précision que je disais ça.
Sonya ==> Personnage d'Howard ==> Pas Conan (16e siècle)
Sonja ==> Pas personnage d'Howard (mais basé sur la précédente) ==> Conan
Faire le raccourci Sonja = 16e siècle c'est un coup à se prendre un coup de tampon officiel "c'est pas bien, c'est pas bien"

GEEKMAN dit:Pour les pictes/péons, je vais garder les silhouettes, je pense...
Passe un coup de peinture sur tes socles alors

fred henry dit:Le truc c'est que c'est un reportage sur le jeu à l'occasion des 80 ans du Monopoly. Et du coup, après BFM ils se sont dis que fe pourrait être sympa de montrer qu'il existe visiblement autre chose à côté du Monopoly.
Comme quoi ils ne sont pas encore bons à jeter

En tous cas c'est une bonne nouvelle, ils ont plus qu'à dire que Conan c'est le prochain Monopoly et les pledges vont monter ! (bon y a pas des billets mais des gemmes et la Rue de la Paix c'est un village picte, mais ça se ressemble quand même, y a aussi des figouzes !)
Parmi les derniers SG, pourquoi pas des plateaux en carton souple?
Je suis sûr que les gens comprendraient les questions de coût, et perso ça me ferait bien plaisir.
ARES dit:Étant donné que le prix de la première extension à été revu à la baisse pour avoir le même prix que la deuxième, peut on s'attendre à une baisse du prix de la brom box?
Je me suis aussi posé la question. Peut-être lors de la mise en ligne d'une prochaine box, comme ils ont fait pour Khitai alignement de prix à l'annonce de Stygia.