fred henry dit:Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
Pour le moment je me réserve tout ce qui est non-exclu pour la sortie commerciale (ça me met à 207$ atm). Mais si y'a 10% sur le all-in ça me motivera à taper dans la réserve en le justifiant par l'économie réalisée dans le temps ! Bon, en revanche je ne suis pas grand monde à moi seul, ça c'est sur, mais peut-être est-on nombreux, qui sais ?! QUI SAIS ?! Vu les prévisions de certains je sais qui ne sais pas en revanche
Bah écoutez tout pareil, pour l'instant Pledge en KS Exclu (il est sensé être à 195$ non ?) et attente d'un all-in pour m'éviter de réfléchir difficilement à faire le tri ... All-in 10% je prends
fred henry dit:Et pour 10% de discount je ne suis pas sur que ça intéresse grand monde.
Pour le moment je me réserve tout ce qui est non-exclu pour la sortie commerciale (ça me met à 207$ atm). Mais si y'a 10% sur le all-in ça me motivera à taper dans la réserve en le justifiant par l'économie réalisée dans le temps ! Bon, en revanche je ne suis pas grand monde à moi seul, ça c'est sur, mais peut-être est-on nombreux, qui sais ?! QUI SAIS ?! Vu les prévisions de certains je sais qui ne sais pas en revanche
Quel est l'intérêt de 2x5 Black Dragons ? D'après Fred, ce sont des minions de Conan et de Pallantides seulement. Donc ça ne servirait que dans le cas où ces deux héros seraient joués en même temps et où tous les deux prendraient des minions. Ça peut arriver, mais ça reste très limité. Pourquoi ne pas investir les 10$ dans le tigre qui lui apporte un plus du coup ?
en fait, j'aime pas la tête de ce tigre par contre je kiffe les 5 dragons je pense me faire un scénar : "les méchants traites (en joueurs avec les character sheet qui vont bien) veulent tuer Conan et Pallantides et 10 dragons (joués par l'OL) dans le Palais" ... bon il manque une fig "3D scenery mobilié" de femme peu vétue en mode pose lascive ...
(d'autant que faire des tuiles ca sera pas la mort si on a besoin de dragons sur le livre de skelos)
yog-sothoth dit:question bête : dans les boites vendues dans le commerce, il y aura les SG aussi ?
NON AUCUN ZERO NIET NADA ce sera la boite de base a un prix public normalement de 100€ en europe (si le dollars déconne pas, et surement 80€ chez les bons dealers avec remise fidélité).... mais que la boite de base comme décrite sur le KS sans AUCUN ADDON
yog-sothoth dit:question bête : dans les boites vendues dans le commerce, il y aura les SG aussi ?
NON AUCUN ZERO NIET NADA ce sera la boite de base a un prix public normalement de 100€ en europe (si le dollars déconne pas, et surement 80€ chez les bons dealers avec remise fidélité).... mais que la boite de base comme décrite sur le KS sans AUCUN ADDON
ni ADD-ON ni SG dans les boites dans le commerce ? pas de tentacule ou de Pelias ??? Les SG seront vendus à part ? ou resteront 'exclusive' ? du coup je me prendrais peut être une boite en plus en King ou normale pour revendre en effet, rien que le SG ça peut le faire
ni ADD-ON ni SG ? pas de tentacule ou de Pelias ??? du coup je me prendrais peut être une boite en plus en King ou normale pour revendre en effet, rien que le SG ça peut le faire
Alors ce qui est en addon et en SG et pas exclus sera surement vendu plus tard MAIS EN PLUS en extensions quoi... Quand on vous dit que c'est une ENORME affaire ce KS (comme un cmon quoi.... mais en mieux)
Lapin-Malin dit:Je reviens à la charge: cela ne gêne personne que Hadrathus possède un sort appelé "Halo de Mitra" alors que c'est un prêtre d'Asura?!
Je ne pense pas non. Ceux qui connaissent mieux le monde de Conan répondront mieux que moi mais les Dieux semblent vraiment attribués à des "domaines d'activités". Conan n'a aucun soucis pour évoqué Mitra parce qu'il sait que Crom n'en a rien à foutre de lui
Et bien tout pareil
Au delà des 10%, y a aussi le montant total de ce all-in ! Actuellement, 10% ça fait 400$ soit le double de ce que beaucoup ont engagés si on en croit le pledge moyen... et ce sera certainement plus à la fin. C'est un sacré seuil psychologique que de plus que doubler son pledge présent. Donc à moins de seulement permettre de faire des économies à ceux qui ont déjà décidé de tout prendre, il faudra aussi que ce all-in ne soit pas trop élevé pour faire craquer le maximum de monde. Je me vois mal plus que doubler mon pledge. Donc, pour être vraiment attractif, faudrait plutôt tabler sur un 15% voire un peu plus, hors ils ont déjà fait une remise sur pas mal des add-ons prévus en retail. Ça risque donc d'être difficile d'être vraiment attractif pour attirer suffisamment de monde et rentabiliser ce all-in.
valkriss dit:serieusement, ça commence a agacer un peu sur d'autres sujets du forum la sur-exposition avatar+signature, certains ont même parler d'overdose .. je ne voudrais pas d'un phénomène de rejet inconscient .. tu vois l'truc ? moi j'dis ça et ... j'dis rien comme ils disaient les djeuns des années 90
En même temps il reste 5 jours alors les gens qui s'agacent n'en ont plus pour longtemps. C'est aussi un moyen pour ceux qui ne passe pas sur ce sujet de se demander ce que c'est vu que tout le monde supporte le projet c'est qu'il doit être bon. Pour moi si il y en a autant c'est justement parce que c'est bon, j'ai vu personne avec un avatar de Monopoly pour les 80 ans... (Et pourtant j'aime bien le Monopoly avec les règles du championnat du monde). Et puis d'bord voilà, na :
aldenya dit:#Avatar Coucou, p'tit soucis concernant l'avatar de Valeria by Paolo, quand on clic dessus c'est un Conan. Voilou, j'tenais juste à le signaler. (merci encore pour tout d'ailleurs )
Sinon tu les as en page 2115 ou encore ici en 150x150 pour les normes TT :
aldenya dit:#Avatar Coucou, p'tit soucis concernant l'avatar de Valeria by Paolo, quand on clic dessus c'est un Conan. Voilou, j'tenais juste à le signaler. (merci encore pour tout d'ailleurs )
Pour TT ça marche nickel sur la page 1, juste que lorsque qu'on clic sur l'image (ça doit ouvrir le format pour un autre forum, si ma mémoire est bonne) ça ouvre pas une image de Valeria mais Conan , sinon pour ici moi c'est nickel merci, j'avais fais le mien et j 'ai repris celui que vous avez fait ensuite.
Pour TT ça marche nickel sur la page 1, juste que lorsque qu'on clic sur l'image (ça doit ouvrir le format pour un autre forum, si ma mémoire est bonne, ça ouvre pas une image de Valeria mais Conan , sinon pour ici moi c'est nickel merci, j'avais fais le mien et j 'ai repris celui que vous avez fait ensuite.
Ouais encore que ceux la sont a la meme taille... mode faineant j'ai cc mes trucs
En ce qui concerne le all-in: même si c’est une demande des aficionados, je pense pas que ce soit un bon plan marketing pour Monolith. Monolith ne doit pas que vendre via le kickstarter mais aussi aux boutiques/enseignes en ligne. Ne pas faire de all-in, c’est aussi s’assurer que les gens ne vont pas tout prendre et qu’ils pourront aller acheter en boutique après. Ce qui permet a monolith de dire acheter des boites, tous nos joueurs n’ont pas les extensions et d’avoir une plus grande exposition en vitrine et donc de vendre plus. Le principal demandeur du all-in, c’est le collectionneur. Et de toute facon, celui-là est quasi déjà acquis. A partir de là, faire une réduc, ce serait plus du geste commercial que de la récompense. Sur ces réflexions, je vous laisse, j’ai toujours pas choisi mon pledge
nazzz dit:En ce qui concerne le all-in: même si c'est une demande des aficionados, je pense pas que ce soit un bon plan marketing pour Monolith. Monolith ne doit pas que vendre via le kickstarter mais aussi aux boutiques/enseignes en ligne. Ne pas faire de all-in, c'est aussi s'assurer que les gens ne vont pas tout prendre et qu'ils pourront aller acheter en boutique après. Ce qui permet a monolith de dire acheter des boites, tous nos joueurs n'ont pas les extensions et d'avoir une plus grande exposition en vitrine et donc de vendre plus. Le principal demandeur du all-in, c'est le collectionneur. Et de toute facon, celui-là est quasi déjà acquis. A partir de là, faire une réduc, ce serait plus du geste commercial que de la récompense. Sur ces réflexions, je vous laisse, j'ai toujours pas choisi mon pledge
Non l'objectif de monolith c'est d'atteindre des volumes de prod sur le KS... n'oublie pas que les premieres extensions et premiers addon ne seront en boutique que au mieux mi-fin 2016 (SEIZE)... Pour les boutiques zombicide a démontré que la pdm de KS est une goute d'eau si le jeu marche post KS (c'est une micro goute d'eau)... et d'autres jeux on démontrés que si ca ne marche pas de toute facon les boutiques ne les vendent pas.... Donc contrairement a ce que certains pensent non ca ne mangent en aucun cas des pdm, la on parle d'au mieux 2000 ex si le all in force la main a 500 à 1000 personnes... Une extension pour un jeu comme conan 2000 ex en boutique au niveau monde a mon avis on peut comparer ca a un four... (et la quasi garantie de jamais voir la deuxieme)... #My3Cts (parce que ca les vaut bien)
[EDIT : et le but du allin n'est en rien de toucher les collectionneurs... mais les “consommateurs ayant des moyens”... le but est de leur faire penser que si ils le prennent maintenant c'est la méga bonne affaire et qu'il ne peuvent pas attendre, et donc les faire passer de $200-300 à autour $450-500 qui plus est sur des produits à plus forte marge car n'ayant pas d'addons qui plombent... moins forte qu'au détail certes, mais sur des trucs qu'ils n'auraient pas pris]
yog-sothoth dit: par contre je kiffe les 5 dragons je pense me faire un scénar : "les méchants traites (en joueurs avec les character sheet qui vont bien) veulent tuer Conan et Pallantides et 10 dragons (joués par l'OL) dans le Palais" ... bon il manque une fig "3D scenery mobilié" de femme peu vétue en mode pose lascive ...
(d'autant que faire des tuiles ça sera pas la mort si on a besoin de dragons sur le livre de skelos)
Les dragons étant des alliés ils ont leur propres tuile pour connaitre leurs stats (si j'ai bien compris...), y'a juste a leur attribuer une couleur et hop, ça devrait suffire.
scatologus dit:Bon, personne ne fait le compte des figurines à produire ? Parce que là à 14h38, on en est à 1 763 690... (sans compter les suppléments - les adds on quoi ! - et les dinettes !)
Je précise aussi que tu n'as surement pas compté les backer qui prennent plusieurs boites de base dans leur pledge. Perso j'ai un King+SG et un barbarian +SG et pas mal d'add on. Le but étant de revendre à ceux ayant raté le KS, une boite de base et quelques éléments de SG (je me garde pas mal d'élément en plus) au prix du retail + fdp débourser sur le KS. P.S: Rien qu'en vendant les Héros des SG, tu récupères une 100aine d'euros.
Exact. Mais je n'ai pas envie de jouer au vendeur. Je suis vraiment pas un commerçant dans l'âme Donc, à 15h48, 1 766 780 figurines, sans compter les suppléments - les adds on quoi ! -, les gourmands (plusieurs boites) et les dinettes !