Deathkah dit:Dans les deux cas ça bloque le passage non ? ou j’ai loupé un truc dans les règles ?
Oui mais je pense que le but est de ne bloquer l'accès qu'à la hutte du chef, pas à la hutte avec les hyènes à l'entrée, ni au bas de la carte. C'est simplement pour éviter le rush vers l'un des objectifs que représente sa tête.
J’ai pas trouvé d’information sur les extensions sur la page du kickstarter. Y a quoi dedans ? Tout sera à l’achat séparément 50 ans plus tard de toute façon non ?
Bon, personne ne fait le compte des figurines à produire ? Parce que là à 14h38, on en est à 1 763 690… (sans compter les suppléments - les adds on quoi ! - et les dinettes !)
Deathkah dit:Dans les deux cas ça bloque le passage non ? ou j’ai loupé un truc dans les règles ?
Oui mais je pense que le but est de ne bloquer l'accès qu'à la hutte du chef, pas à la hutte avec les hyènes à l'entrée, ni au bas de la carte. C'est simplement pour éviter le rush vers l'un des objectifs que représente sa tête.
10% sur le all-in c’est ce que tout le monde attend et Fred qui dit que c’est trop peu… Fred il voulait 25% ! Quand même Erwan tu pourrais faire un effort ! Faut le formuler différemment pour que notre Fred comprenne… Fred, un all-in à 10%, c’est autant d’argent économisé pour acheter trois timeline !
tyler-0 dit: j'espère que tout le monde va changer son avatar au moins pour les 5 derniers jours (j'ai vu que certains ont déjà commencé)
oui chef !! naaann j'rigole (je prefere le mien) serieusement, ça commence a agacer un peu sur d'autres sujets du forum la sur-exposition avatar+signature, certains ont même parler d'overdose .. je ne voudrais pas d'un phénomène de rejet inconscient .. tu vois l'truc ? moi j'dis ça et ... j'dis rien comme ils disaient les djeuns des années 90
Bonjour à toute l’équipe Monolith, Si vous proposez un All-in à un prix raisonnable je suis preneur avec un max à 450$, je suis déjà à 250$ de pledge. Je crois ENORMEMENT au jeu Conan. Je retourne dans mon trou en espérant voir 1 ou 2 messages intéressants dans ce foutoir. Ps : En joue ! Feu !
scatologus dit:Bon, personne ne fait le compte des figurines à produire ? Parce que là à 14h38, on en est à 1 763 690... (sans compter les suppléments - les adds on quoi ! - et les dinettes !)
Si tu es d'humeur comptable, tu peux aussi essayer d'évaluer le prix qu'aurait la Barbarian avec tous les SGs dans le commerce.
HeroquestFrance dit:J'ai pas trouvé d'information sur les extensions sur la page du kickstarter. Y a quoi dedans ?
C'est indiqué dans les updates correspondant. Et dans les 1500 pages précédentes ici (des figurines -dont un héros- une map recto-verso, des règles spécifiques -règles de furtivité pour la tour de Khitai par exemple-, des scenarios).
HeroquestFrance dit:Tout sera à l'achat séparément 50 ans plus tard de toute façon non ?
Les extensions seront en vente en boutiques en fonction des commandes du distributeur courant 2016 à 2017.
tyler-0 dit:En fait je pense qu'on a tous compris. Le truc c'est qu'il y a eu une exception avec le Golem d'Os du coup on espère une exception et un accord avec Marvel. On se doute bien que ça n'arrivera pas mais ce serait vraiment une excellente surprise, et si personne n'en parle c'est sur que cela n'arrivera jamais.
Ben en fait le golem est une exception dans le sens ou c'est un élément non canon en SG. Toutes les autres "entorses" sont en add-on. Sinon, le golem provient de Khitai, seulement évoquée par Howard. Donc on peut éventuellement parler d'une extrapolation. Après, c'est sur qu'on peut extrapoler une guerrière aux cheveux flamboyants dans une contrée lointaine... Restera toujours la licence...
#Avatar Coucou, p’tit soucis concernant l’avatar de Valeria by Paolo, quand on clic dessus c’est un Conan. Voilou, j’tenais juste à le signaler. (merci encore pour tout d’ailleurs )
Bon j’ai craqué … mon pledge s’élèvera au minimum à 280$ Mais je reste encore partagé selon les infos qu’on aura en plus sur les extensions … Mon pledge minimum se compose de la Boite King + Paolo Parente Box + le Book Campaign + 2 x 5 soldats black dragon + 1 Demon of the earth + 1 extension (Stygian, Khitai ou la 3eme) + 1 Brom Conan & Bêlit Après je peux aller jusqu’au all-in si les extensions me botte sinon j’ai une option ‘haute’ qui va jusqu’à 435$ actuellement (tout sauf le tigre, le 3D Scenery et Yogah)
Si j'ai tous compris , il faut faire ça (clic sur l'image pour voir en grand) : Histoire de bloquer l'accès à la hutte du chef depuis la zone de pop de droite
yog-sothoth dit:Bon j'ai craqué ... mon pledge s'élèvera au minimum à 280$ Mais je reste encore partagé selon les infos qu'on aura en plus sur les extensions ... Mon pledge minimum se compose de la Boite King + Paolo Parente Box + le Book Campaign + 2 x 5 soldats black dragon + 1 Demon of the earth + 1 extension (Stygian, Khitai ou la 3eme) + 1 Brom Conan & Bêlit Après je peux aller jusqu'au all-in si les extensions me botte sinon j'ai une option 'haute' qui va jusqu'à 435$ actuellement (tout sauf le tigre, le 3D Scenery et Yogah)
Quel est l'intérêt de 2x5 Black Dragons ? D'après Fred, ce sont des minions de Conan et de Pallantides seulement. Donc ça ne servirait que dans le cas où ces deux héros seraient joués en même temps et où tous les deux prendraient des minions. Ça peut arriver, mais ça reste très limité. Pourquoi ne pas investir les 10$ dans le tigre qui lui apporte un plus du coup ?
scatologus dit:Bon, personne ne fait le compte des figurines à produire ? Parce que là à 14h38, on en est à 1 763 690... (sans compter les suppléments - les adds on quoi ! - et les dinettes !)
Si tu es d'humeur comptable, tu peux aussi essayer d'évaluer le prix qu'aurait la Barbarian avec tous les SGs dans le commerce.
J'ai essayé, arrivé a 1M j'ai eu peur et j'ai arreté
Je précise aussi que tu n'as surement pas compté les backer qui prennent plusieurs boites de base dans leur pledge. Perso j'ai un King+SG et un barbarian +SG et pas mal d'add on. Le but étant de revendre à ceux ayant raté le KS, une boite de base et quelques éléments de SG (je me garde pas mal d'élément en plus) au prix du retail + fdp débourser sur le KS. P.S: Rien qu'en vendant les Héros des SG, tu récupères une 100aine d'euros.
HeroquestFrance dit:J'ai pas trouvé d'information sur les extensions sur la page du kickstarter. Y a quoi dedans ?
C'est indiqué dans les updates correspondant. Et dans les 1500 pages précédentes ici (des figurines -dont un héros- une map recto-verso, des règles spécifiques -règles de furtivité pour la tour de Khitai par exemple-, des scenarios).
HeroquestFrance dit:Tout sera à l'achat séparément 50 ans plus tard de toute façon non ?
Les extensions seront en vente en boutiques en fonction des commandes du distributeur courant 2016 à 2017.
Page UN pour le contenu peut etre (un lien du moins...)
aldenya dit:#Avatar Coucou, p'tit soucis concernant l'avatar de Valeria by Paolo, quand on clic dessus c'est un Conan. Voilou, j'tenais juste à le signaler. (merci encore pour tout d'ailleurs )
Quel est l'intérêt de 2x5 Black Dragons ? D'après Fred, ce sont des minions de Conan et de Pallantides seulement. Donc ça ne servirait que dans le cas où ces deux héros seraient joués en même temps et où tous les deux prendraient des minions. Ça peut arriver, mais ça reste très limité. Pourquoi ne pas investir les 10$ dans le tigre qui lui apporte un plus du coup ?
en fait, j'aime pas la tête de ce tigre par contre je kiffe les 5 dragons je pense me faire un scénar : "les méchants traites (en joueurs avec les character sheet qui vont bien) veulent tuer Conan et Pallantides et 10 dragons (joués par l'OL) dans le Palais" ... bon il manque une fig "3D scenery mobilié" de femme peu vétue en mode pose lascive ...