[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Conan va être l’Heroquest de nos enfants.
Faut acheter plein de boîtes, les garder sous cello, et les revendre dans 20 ans.
:mrgreen:

quelqu’un aurait-il découpé la carte du pnp en plusieurs A4 ou A3 afin de faciliter son impression ?

khaali dit:
Nicowa dit:Tiens... Une nouvelle vidéo Ravage! :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=UWmdKBt0tCk&feature=em-uploademail

C'était il y a une semaine et les prédictions de Fred était toujours foireuses qui pense arriver au plus à 2M :mrgreen:

Ouai, c'est toujours amusant de voir ça. Les 2m, c'est pour dans 48h si ils sortent la Croc box rapidement :lol:
Il y a aussi l'enrichissement de la King box, le fait que monolith était prévue avant Conan, et ça c'est plutôt très rassurant!!
Willsdorff dit:
Il y a 8 coffres mais 7 cartes d'équipements : 2 heal potions, 2 magical urns, 1 crossbow, 1 chainmail et 1 knight shield.
Donc il en manque 1 ou il y a un coffre vide sur les 8 ou est ce une coquille ?
Merci pour la réponse !
A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite. :)

Il y a probablement une petite erreur dans le compte... mais.
Mais si tu perds ton temps (tes gemmes) à ouvrir les 8 coffres, tu n'as probablement aucune chance de remporter la victoire sur ce scénario. Les 7 cartes doivent amplement suffire.
willmanx dit:quelqu'un aurait-il découpé la carte du pnp en plusieurs A4 ou A3 afin de faciliter son impression ?

Il y a la méthode dans les pages précédente, avec Reader dans les dernière pages. En mode Affiche. Si tu fais une recherche avec "reader" dans le sujet, tu trouveras vite.
willmanx dit:quelqu'un aurait-il découpé la carte du pnp en plusieurs A4 ou A3 afin de faciliter son impression ?

Tu peux le faire de façon automatique dans Adobe Reader. si tu remonte de quelques pages (2092) il y a un screen et la marche à suivre.
Deathkah dit:Allez juste pour m'amuser j’ai rajouté un onglet à mon fichier qui tiens en compte les figurines : ICI
Pour l'instant il vont devoir faire :
- 70 069 Dès rouge
- 10 227 Conans de la Core Box
- 244 275 Squelettes
- 746 571 Carte équipements
- 51 135 Chandeliers
Pour un total de :
- 1 076 594 Figurines
- 327 264 Dinettes
Bien sur c'est juste pour le fun, je prends en compte juste le nombre de chaque pledge indiqués sur le KS (donc pas ceux en prenant plusieurs), pas les addons, etc ...
Mais je trouvais c'est chiffres marrants :lol:

Fred pourra modifier sa signature pour indiquer qu'il est à l'origine de la fabrication de plus de 70000 dés utilisable par des daltoniens :)

Salut à tous !
Si ce n’était pas arrivé au cours des 2000 pages, mais j’ai du mal à le croire, il fallait bien que cela arrive… Je me présente, le connard qui n’a jamais backé un KS, qui ne cerne pas totalement le fonctionnement du truc et qui se pose des questions sur le côté frustrant d’un KS (où à moins d’avoir un job stable tu peux t’asseoir sur des tonnes d’exclues).
Soyons clairs, je ne suis aucunement ici pour troller ou venir casser le groove des acheteurs heureux de leur dépense, hein (ne m’arrachez pas le visage, please).
Donc, je cherche un peu d’aide. Si je veux obtenir toutes les exclues je dois prendre :
- King pledge (salauds, ils ont mis mon Thog derrière le King pledge :oops: )
- 1x Demon of the Earth (1 ex)
- 1x Black Dragons (5 ex)
- 1x Campaign book (1 ex)
- 1x Baal Pteor (1 ex)
- 1x Sabertooth Tiger (1ex)
1/ J’ai bon ou j’en oublie ?
2/ La Brom box et les dés supplémentaires n’indiquent ni ‘Kickstarter exclusive’ ni ‘Retail price’, ils seront disponibles dans le commerce ou non finalement ?
3/ Bon à vue de pif pour moi c’est mort, ça va chercher dans les 200 euros. Donc soit je m’assoit sur le KS soit… c’est quoi ces histoires de Pledge Manager ?
Est-ce que je pourrais me prendre le king à 130 (putain ça fait mal) pour l’instant, être débité à la fin du KS dans quelques jours, puis commander le reste du contenu exclu quand le pledge manager (kézako ?) arrivera ?

Du coup on voit bien que Fred à deux pulls !! comment il est méchant Erwan avec lui :lol:

@Foussa & @Lapin-Malin
Je ne sais pas si les prêtre tirent leurs pouvoir de leurs dieux ou si c’est juste le nom du sort qu’ils utilisent.
Cette discussion est trop D&D pour moi 8)

Li Kao dit:Salut à tous !
Si ce n'était pas arrivé au cours des 2000 pages, mais j'ai du mal à le croire, il fallait bien que cela arrive... Je me présente, le connard qui n'a jamais backé un KS, qui ne cerne pas totalement le fonctionnement du truc et qui se pose des questions sur le côté frustrant d'un KS (où à moins d'avoir un job stable tu peux t'asseoir sur des tonnes d'exclues).
Soyons clairs, je ne suis aucunement ici pour troller ou venir casser le groove des acheteurs heureux de leur dépense, hein (ne m'arrachez pas le visage, please).
Donc, je cherche un peu d'aide. Si je veux obtenir toutes les exclues je dois prendre :
- 1x Baal Pteor (1 ex)
1/ J'ai bon ou j'en oublie ?
2/ La Brom box et les dés supplémentaires n'indiquent ni 'Kickstarter exclusive' ni 'Retail price', ils seront disponibles dans le commerce ou non finalement ?
3/ Bon à vue de pif pour moi c'est mort, ça va chercher dans les 200 euros. Donc soit je m'assoit sur le KS soit... c'est quoi ces histoires de Pledge Manager ?
Est-ce que je pourrais me prendre le king à 130 (putain ça fait mal) pour l'instant, être débité à la fin du KS dans quelques jours, puis commander le reste du contenu exclu quand le pledge manager (kézako ?) arrivera ?

1/ t'as bon sauf qu'en théorie le tigre sortira avec une autre pose dans le commerce
2/ je ne sais pas pour les dés, la Brom box certainement si le jeu connait un succès commercial
3/ oui tu pourras mais n'oublie pas que tu dois ajouter les frais de port à la note.

et que ce sont des $ et pas des € (10% de réduc, la fête…)

Li Kao dit:1/ J'ai bon ou j'en oublie ?
2/ La Brom box et les dés supplémentaires n'indiquent ni 'Kickstarter exclusive' ni 'Retail price', ils seront disponibles dans le commerce ou non finalement ?
3/ Bon à vue de pif pour moi c'est mort, ça va chercher dans les 200 euros. Donc soit je m'assoit sur le KS soit... c'est quoi ces histoires de Pledge Manager ?
Est-ce que je pourrais me prendre le king à 130 (putain ça fait mal) pour l'instant, être débité à la fin du KS dans quelques jours, puis commander le reste du contenu exclu quand le pledge manager (kézako ?) arrivera ?

1. Tu as bon.
2. Ils seront disponibles dans le commerce... un jour.
3. Oui tu peux, mais honnêtement, tu n'as pas besoin des exclus, c'est pour les collectionneurs et les riches. Il y a largement de quoi jouer avec la boite à 90$; avec tu auras tous les bonus Kickstarters gratuits (soit des dizaines de figs) et donc de quoi jouer pendant des mois/années.
Deathkah dit:

Du coup on voit bien que Fred à deux pulls !! comment il est méchant Erwan avec lui :lol:

Il l'a juste retourné :mrgreen:
Li Kao dit:Salut à tous !

Donc, je cherche un peu d'aide. Si je veux obtenir toutes les exclues je dois prendre :
- 1x Baal Pteor (1 ex)
1/ J'ai bon ou j'en oublie ?

1) complet pou rl'instant
2) Ils seront dispo si le jeu marche bien, au mieux en 2016...
3) Oui, au moment du PM, tu devrais pouvoir ajouter des add-on, mais dnas ce cas, tu ne débloque pas de stretch goals en attendatn.. Mais selon ta situation financière, ça peut être une solution, je juge pas :D
khaali dit:

C'était il y a une semaine et les prédictions de Fred était toujours foireuses qui pense arriver au plus à 2M :mrgreen:

Et il annonce aussi le boost de la king pledge ... mais on l'a pas encore vu :lol: Un peu comme la vidéo de Goreto, tout le monde a entendu parlé mais personne ne l'a vu ! :lol:
Willsdorff dit:Je reviens avec ma question
#[PnP] #[Scenario Le Sauvetage]
Il y a quelque chose que je n'ai pas suivi ou alors raté la réponse ou l'information (je ne pense pas) :
Concernant les cartes d'équipements, outre celle des personnages et les sorts, les autres correspondent aux objets que les personnages peuvent trouver dans les coffres.
Il y a 8 coffres mais 7 cartes d'équipements : 2 heal potions, 2 magical urns, 1 crossbow, 1 chainmail et 1 knight shield.
Donc il en manque 1 ou il y a un coffre vide sur les 8 ou est ce une coquille ?
Merci pour la réponse !
A bientôt et bon courage pour la dernière ligne droite. :)

Fait une partie et ouvre 8 coffres et on en reparle (ok il en manque une mais crois moi tu ne vas pas manquer ;) )
Deathkah dit:
Et il annonce aussi le boost de la king pledge ... mais on l'a pas encore vu :lol: Un peu comme la vidéo de Goreto, tout le monde a entendu parlé mais personne ne l'a vu ! :lol:

Pour le 2M j'imagine, non ? :)
gobo dit:
Deathkah dit:

Il l'a juste retourné :mrgreen:

Ou alors il l'avait piqué à quelqu'un présent au bar !
ThierryT dit:
scatologus dit:Pour ceux qui l'ont déjà fait, ça se vend bien, un jeu avec SG ? Par exemple, la boîte king pledge et ses SG, ça vaudrait combien réellement* ?
* je ne sais plus où j'ai lu 240$ environ pour la boîte King. Je l'ai bien noté mais ça me semble beaucoup hors SG.

c'est très difficile à dire car totalement dépendant du succès/désir pour le jeu
2 exemples:
Zombicide, je pense que certains ont fait 5x la culbute
d'autres ont parié sur Space Hulk 2014 et peinent à trouver acquéreur au prix d'achat (le moindre bénef, t'as trouvé un pigeon, GG)
tout dépend aussi si tu peux/sait vendre de façon morcelée et intelligente (c'est pas si facile). Si tu est prêt à attendre 6 mois ou au contraire aura besoin de ton argent rapidement. etc etc

Quitte a flooder je plussoies, et surtout la fin