[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Raegan dit:L'extension de Croc doit forcément arriver ce jour ? C'est officieux ?

C'est le plan.
Et...

Pas mal du tout gerateur ! ^^
edit : j’imagine tellement tout le monde au taquet en train de chercher des jeux de mots avec Croc

Pour les add on, on choisit à la fin du pledge ? on peut les augmenter une fois le pledge de base terminé ?

Vinsssounet dit:Pas mal du tout gerateur ! ^^
edit : j'imagine tellement tout le monde au taquet en train de chercher des jeux de mots avec Croc

Oui, étant donné l'attente que suscite l'extension à venir, ne pas la sortir ce soir, c'est risquer... l'accroc. :^:

La vache, mais qu’est-ce-qui se passe ?? Rien ce soir ? Que dalle, nada, niente ??? :cry:

Surtout ne pas sortir l’extension ce soir repousserais mon pledge jusqu’à dimanche soir. J’ai pas accès au ks du week-end jsuis dég c grave docteur?

Y’a Croc Blanc ce soir sur la nouvelle chaine de la TNT KS15

dortmunder dit:Pour les add on, on choisit à la fin du pledge ? on peut les augmenter une fois le pledge de base terminé ?

Chaque augmentation nécessite une autorisation Amazon. Donc autant faire tout d'un coup.
Jiheffe dit:
dortmunder dit:Pour les add on, on choisit à la fin du pledge ? on peut les augmenter une fois le pledge de base terminé ?

Chaque augmentation nécessite une autorisation Amazon. Donc autant faire tout d'un coup.

moi j'aime bien changer tous les jours, ça fait un peu bosser amazon/mastercard et ça ne me coûte rien. un petit côté casse-couille jouissif qui me plait bien :D

apres ils ont jamais communiqué qu’ils lachaient l’extension ce soir
[mode j’essaye d’enerver un peu]
ils en ont peut etre plus sous le coude et c’est leur derniere fleche ils attendent lundi pour le rush final.
[record]
apres tout on n’est peut pas sur le bon KS le record c’est chez les chat allez un lache tous notre pledge et on va prendre pleine de boite de Felix a la place.

Ils ont effectivement pas communiqué là-dessus mais vu l’euphorie je me dis sincèrement que ce soir serait le bon moment !

ThierryT dit:
Jiheffe dit:

moi j'aime bien changer tous les jours, ça fait un peu bosser amazon/mastercard et ça ne me coûte rien. un petit côté casse-couille jouissif qui me plait bien :D

La même ici ;)
Même si ça me donne à chaque fois l'impression de me faire de plus en plus esCROCer par KS
Pas taper, c'était pour le jeu de mot. Je suis loin d'avoir l'impression de me faire escroquer par Monolith et Conan.

Je pense que l’absence d’add on à cette heure indique que c’est un gros morceau qui est en route.
Purée, j’en peux plus. J’ai les Crocs !!!

Ils étaient en réunion Monolith aujourd’hui. On attend leur CR,OK ?

JabbaTheHatt dit:vu sur BGG

J'aime bien :mrgreen:

Y a plus qu'à trouver une fig!

et pendant ce temps la on a passer les 10500 backers

Je Croc monsieur Erwan…
Ou bien on croc madame en patientant…

ThierryT dit:
Jiheffe dit:

Moi j'ai mis gros genre 500, puis je suis revenu à 150 et depuis je peux monter sans subir la vérification amazon...

Sans accroc ni annicroche je répond à cette accrochante idée que l extension de sieur croc s accoquinera avec ce ks.
Alors je me recroqueville sur mon canapé croquant ma pizza craquant à chacun de mes crocs. Puis je me raccroche à ce post pleins d accrocs à conan tel un croquemitaine sur un craquant enfant.
Non non je n attends aucune extension particulière. :D

thalar dit:Sans accroc ni annicroche je répond à cette accrochante idée que l extension de sieur croc s accoquinera avec ce ks.
Alors je me recroqueville sur mon canapé croquant ma pizza craquant à chacun de mes crocs. Puis je me raccroche à ce post pleins d accrocs à conan tel un croquemitaine sur un craquant enfant.
Non non je n attends aucune extension particulière. :D

Bravo ! :pouicbravo: :pouicok: