Allez, je tente l’invocation !
Croc,Croc,Croc, Croc,Croc !!!
On peut avoir ton extension ce soir s’il te plait ?
crashover1d dit:[...] car pour moi ce qu'y m'a fait sauter le pas dès mon arrivée sur Conan, c'est la dispo en KS de la VF
Enorme +1
Zork dit:crashover1d dit:[...] car pour moi ce qu'y m'a fait sauter le pas dès mon arrivée sur Conan, c'est la dispo en KS de la VF
Enorme +1
Bah, pour moi c'est simple : pas de VF, pas de pledge ! Comme ça, ça m'auto-limite dans mon envie de backer certains jeux !
Bon ils font quoi les bretons ?! encore en train de se tartiner au beurre demi-sel ?
On veut du Croc, j’ai fondue dans H-1 donc faut pas traîner !
crashover1d dit:Bah écoutez tout pareil, pour l'instant Pledge en KS Exclu (il est sensé être à 195$ non ?)
Oui, c'est bien 195$, mais les portes S'OUVRENT !!! Ce qui fait 207$

Pikaraph dit:Bon ils font quoi les bretons ?! encore en train de se tartiner au beurre demi-sel ?
On veut du Croc, j'ai fondue dans H-1 donc faut pas traîner !
A force qu'on attende un add-on à 19h ils nous font plaisir ce soir, ils attendent la "bonne" heure

Allez encore 2 minutes et...
[Spéculation]
C’est toujours un minimum risqué ( sinon ça serait facile … )
Néanmoins , vu la quantité de SG , même en les revendant à un tarif assez bas , tu rentres facilement dans tes frais …
Sur les Add-on , c’est un peu plus dur … même les exclus KS !
Vinsssounet dit:Si je peux me permettre de vous conseiller un film pour ce soir.
Un reptile géant, cela ne peut que faire plaisir à croc, ça!
(et à Kerry King : https://www.youtube.com/watch?v=XcBrgkRA3B0).
à 120h de l’arrivée, Conan devance Zs3 de $109k et 1352 backers
à pondérer évidemment car Zs3i avait fait une dernière journée jamais vue (+2000 backers et +$720k en 24h, à se foutre une balle quand on pense au nombre de campagnes de 30 jours rondement menées qui n’arrivent pas à ces scores…)
pop corn à volonté
Bon je commence à avoir les CROCs moi, j’aimerais bien un petit add on pour me caler
Et bien moi, si j’ai pas l’extension Croc tout de suite , je vais retenir pas respiration jusqu’à ce que quelque chose m’arrive !!!
Je suis complètement acCROC à ce KS et à ce forum.
et une idée du pourquoi du comment que ZS3 a fait une telle dernière journée ? (j’hallucine sur les chiffres là)
La grosse base de fans suite à ZS1 et ZS2, dont beaucoup attendaient tapis dans l’ombre ?
Un gros truc en SG qui a déclenché des pledges hésitants ?
[KS]
Jour 25 :
337 backers. Moins qu’hier (361), mais 10é journée depuis le début.
66K$. Moins qu’hier (75800), mais 9e journée depuis le début.
Y’avait pas besoin de l’add-on/extension, en fait
Avec le nombre d’allusions ici et dans les commentaires du KS, je pense que le timing est bon, Winter is Coming, tonight, c’est pas bien sinon de laisser les gens frustrés
ThierryT dit:à 120h de l'arrivée, Conan devance Zs3 de $109k et 1352 backers
à pondérer évidemment car Zs3i avait fait une dernière journée jamais vue (+2000 backers et +$720k en 24h, à se foutre une balle quand on pense au nombre de campagnes de 30 jours rondement menées qui n'arrivent pas à ces scores...)
pop corn à volonté
Ah ouai! ça fait du 500$ à la minute!! J'avais jamais tilté. Impressionnant. Je pense pas que Conan y arrive...
FREE CROC !
Vous allez voir qu’ils vont attendre minuit pour le lâcher… ZZZ ZZZ
Vinsssounet dit:Avec le nombre d'allusions ici et dans les commentaires du KS, je pense que le timing est bon, Winter is Coming, tonight, c'est pas bien sinon de laisser les gens frustrés

L’extension de Croc doit forcément arriver ce jour ? C’est officieux ?