[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Zagig_Yragerne dit:
ophidien dit:là tu bénéficie de la conversion , donc 44€

Au cours d'aujourd'hui, c'est plutôt 48-49. Mais bon, oui, je suis d'accord avec ton discours.
Surtout que ça fait monter la valeur totale, et aide à débloquer des SG (sans vouloir remettre une pièce dans le bourrin ^^ ).

44€ parce que avec KS, tu paie ton extension 50$ et non 55$
si t'attends le prix boutique ça sera 55$ = 55€.
crashover1d dit:
Li Kao dit:
Zork dit:Je pense que tu n'a pas compris le fait qu'elle ne soit pas prête de sortir ...
Elle ne sont pas prêtes de sortir ... dans le commerce !
Pour les bakers KS c'est livraison en même temps que le jeu ou un poil après ! (on attends les confirmations sur le sujet ^^) :china:

Oulà en effet je savais pas pour la sortie simultanée. C'est assez énorme. Ils livrent par convoi exceptionnel Monolith ? :lol:
ophidien dit:
44€ parce que avec KS, tu paie ton extension 50$ et non 55$
si t'attends le prix boutique ça sera 55$ = 55€.

My bad ! J'ai effectivement tapé 55 pour la conversion. :oops:
grisboui dit:
oui, tout sera livré en 1 fois en octobre, extensionS comprises

j'ai de gros doutes la dessus mais on verra bien.

Bon ben je continue de mettre la max. Je maintiens tout, même la Brom Box avec le Conan moche pour l’instant : haha je reviens dessus comme au premier jour.
Mais faut avouer qu’entre Conan Merco et Warlord Conan et bientôt King Conan (si si) il fait un peu freluquet notre pauvre Brom Conan Voleur !
A peine plus gros qu’un SQUELETTE !
Sinon la Croc extension, ça dépote en plus la blondasse a opté pour le même style vestimentaire que Bhêlit et Akivasha c’est pas mal du tout :D

En tous cas, Croc à des fans et pas qu’un peu. Le montant des pledges à pris un sérieux coup de boost !

Wutang dit:Bon ben je continue de mettre la max. Je maintiens tout, même la Brom Box avec le Conan moche pour l'instant : haha je reviens dessus comme au premier jour.
Mais faut avouer qu'entre Conan Merco et Warlord Conan et bientôt King Conan (si si) il fait un peu freluquet notre pauvre Brom Conan Voleur !
A peine plus gros qu'un SQUELETTE !
Sinon la Croc extension, ça dépote en plus la blondasse a opté pour le même style vestimentaire que Bhêlit et Akivasha c'est pas mal du tout :D

Je l'aime bien, moi, le Conan de la Brom Box, c'est même le plus réaliste... Seule critique : il n'est pas en pleine action !

Le plus “réaliste” ? Que vient faire ce critère dans cette discussion :D

J’ai un doute sur le fait que tout soit livré en même temps. Cela voudrait dire que les extensions qui sortiront dans le commerce plusieurs mois après nécessiterait un second tirage ?
(donc un cout financier plus important pour Monolith)
Je voyais plus un seul tirage pour les extensions (pledgeurs KS + commerce). On optimise ainsi les coûts de production mais si dans le commerce, ça sort dans 12-18 mois, ça oblige à stocker les boites destinées au commerce (immobilisation de l’argent, risque financier si le jeu ne marche pas…)
Je suis curieux d’avoir une annonce officielle sur la sortie de ces extensions.
(Je ne suis pas éditeur de jeux donc désolé si j’ai dit des bêtises au dessus)

Moi j avais demandé une Atali complètement à poil :pouicboulet:
Le visage ce ne serait pas Ariel dombasle qd elle était jeune ??

soleilcos dit:J'ai un doute sur le fait que tout soit livré en même temps. Cela voudrait dire que les extensions qui sortiront dans le commerce plusieurs mois après nécessiterait un second tirage ?
Je voyais plus un seul tirage pour les extensions (pledgeurs KS + commerce). On optimise ainsi les coûts de production mais si dans le commerce, ça sort dans 12-18 mois, ça oblige à stocker les boites destinées au commerce (immobilisation de l'argent, risque financier si le jeu ne marche pas...)
Je suis curieux d'avoir une annonce officielle sur la sortie de ces extensions.
(Je ne suis pas éditeur de jeux donc désolé si j'ai dit des bêtises au dessus)

Ca a surtout été confirmé déjà on l'invente pas :wink:
Le tirage initial pour le commerce ne contiendra que la boite de base !
Pour la livraison, il y a un léger doute sur le fait que les extensions arrive sur le même envoi que la boite de base, ce point va etre éclaircis afin la fin du KS (officiel aussi)
Quoi qu'il en soit ce sera dans la foulée, et des lustres avant la version commerce

Pour fêter ça et parce que je sais que vous les attendiez tous (me cherchez pas je suis déjà dehors :mrgreen: )

fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil :pouicboulet:

pas sur que ce serait passé sur KS.
Le dessin est chouette,mais je l'aurai imaginé un peu plus pâle.

Arg ce vieux piratage mental, heureusement qu'elle lui ressemble pas lol :mrgreen:
Allez on fait un compromis, l'artwork est joli comme ça, mais la figouz a poil hein ? allleezzz ! lol :mrgreen:

ça peut encore s'arranger avec le sculpteur ça. ;)
fred henry dit:

Moi son regard qui louche m'a plutôt fait penser à Dalida :mrgreen:
soleilcos dit:J'ai un doute sur le fait que tout soit livré en même temps. Cela voudrait dire que les extensions qui sortiront dans le commerce plusieurs mois après nécessiterait un second tirage ?
Je voyais plus un seul tirage pour les extensions (pledgeurs KS + commerce). On optimise ainsi les coûts de production mais si dans le commerce, ça sort dans 12-18 mois, ça oblige à stocker les boites destinées au commerce (immobilisation de l'argent, risque financier si le jeu ne marche pas...)
Je suis curieux d'avoir une annonce officielle sur la sortie de ces extensions.
(Je ne suis pas éditeur de jeux donc désolé si j'ai dit des bêtises au dessus)

il a été dis qu'il y avait bien 2 run de fabrication.
1 pour le KS et un second pour les boutiques.
il y a 2 type de clients : d'une part les backers et d'autres part le distributeur.
Asmodée n'a commandé que la boite de base pour le moment, donc ils sont tout de même obligé de faire la production en deux fois.
La production pour les boutique (et donc la commande d'Asmodée) dépendra essentiellement du succés que rencontrera le jeu de base.
Hadoken_ dit:
grisboui dit:
oui, tout sera livré en 1 fois en octobre, extensionS comprises

j'ai de gros doutes la dessus mais on verra bien.

Parail. Faut être réaliste quand on voit la tonne de matos en plus et l'avancement des choses plus la livraison de contenaire qui peux mettre des mois. Je vous rappelle que ç un projet participatif. monolithe n'est pas devin et le ks marche tellement bien qu'il y a du boulot pour des mois. Pour éviter la grogne des impatient il faudrait que monolithe joue franc jeu quitte à perdre quelques backers trop précé. Il serait plus raisonnable d'attendre décembre pour le King la moitié des addons et la première extension puis le reste en mars...

Il est encore temps de demander une version européenne avec Atali dans sa tenue de fin de nouvelle ^^
Hors plaisanterie, je suis un peu déçu aussi par l'illustration, c'est vrai qu'elle fait plus "jolie romaine blonde dans sa villa" que fille des géants du froid. Je la trouve aussi un peu statique, j'espère que le sculpteur lui donnera un peu plus de mouvement, soit aguicheuse comme au début, soit en fuite.

Pour la sortie notre fabriquant nous assure que nous sommes encore dans les clous malgré les extensions. Il nous faut compter 80 jours de prod et 120 de bateau +dédouanement. Il faut donc faire cravacher les sculpteurs ils sont encore 6 à bosser en parralelle et l’ami Clarenko (il lui faut une semaine par map).