[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil :pouicboulet:
Le visage ce ne serait pas Ariel dombasle qd elle était jeune ??

C'est la version US en fait, non ? :mrgreen:
Comme disent certains, ça changera peut être avec le sculpteur. (j'espère)
fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil :pouicboulet:
Le visage ce ne serait pas Ariel dombasle qd elle était jeune ??

il suffit de comparer :
Wutang dit:Le plus "réaliste" ? Que vient faire ce critère dans cette discussion :D

Disons que les héros bodybuildés me font plus penser aux adeptes extrêmes des salles de muscu façon 20ème et 21ème siècle, tout ce qu'il y a de réel et de contemporain.
Un Conan un peu sec face à une araignée géante, par exemple, induit chez moi une plus forte tension qu'un Conan de 200 kg... :pouicboulet:
Enfin bon, tout ça, c'est une affaire de goût et c'est pas ça qui m'empêcherait de prendre un all-in.
Sinon, on pourra peut-être tailler le pagne d'Atali nous-mêmes, non ? :mrgreen:
fred henry dit:Pour la sortie notre fabriquant nous assure que nous sommes encore dans les clous malgré les extensions. Il nous faut compter 80 jours de prod et 120 de bateau +dédouanement. Il faut donc faire cravacher les sculpteurs ils sont encore 6 à bosser en parralelle et l'ami Clarenko (il lui faut une semaine par map).

Merci pour les explications mais on vous en voudra pas si vous privilégié la qualité à la rapidité ;)
Orpheus dit:Y a t il des infos sur le format des géants? Non parce qu'on a beau dire, la taille, ça compte!

Moui :roll:

OMG ! Bon bah voilà c’est Atali Dombasle ça c’est fait.
edit : sinon ouais ce serait cool que sur la sculpture on vire au moins les cheveux sur les tétons, un peu comme Akivasha quoi !

scatologus dit:Sinon, on peut peut-être tailler le pagne d'Atali, non ? :mrgreen:

Lui faire le fameux pagne en ticket de métro ? ^^
fred henry dit:Pour la sortie notre fabriquant nous assure que nous sommes encore dans les clous malgré les extensions. Il nous faut compter 80 jours de prod et 120 de bateau +dédouanement. Il faut donc faire cravacher les sculpteurs ils sont encore 6 à bosser en parralelle et l'ami Clarenko (il lui faut une semaine par map).

Merci pour cette précision. 200 jours, ça fait juste malgré tout (presque 7 mois), ça va amener juste à fin septembre ça.
Mais bon, je suis plus pour la qualité que la rapidité perso.

120 jours de bateau ça me semble énorme :shock:

hornak dit:120 jours de bateau ça me semble énorme :shock:

Les containers vont être chargés :lol:
il a été dis qu'il y avait bien 2 runs de fabrication.
1 pour le KS et un second pour les boutiques.
il y a 2 type de clients : d'une part les backers et d'autres par le distributeur (asmodée pour les boutiques)
Asmodée n'a commandé que la boite de base pour le moment, donc ils sont tout de même obligé de faire la production en deux fois.
La production pour les boutique (et donc la commande d'Asmodée) dépendra essentiellement du succés que rencontrera le jeu de base en boutique.

Merci pour ces précisions.
Le panier moyen est d'environ 177 dollars. Si on écarte les SG inférieurs à 20 dollars, on peut estimer le nombre de boites d'extensions à combien vous pensez ?
3000? 4000? 5000 Boites ?

je repose ma question :
sur le print’n’ play il n’est pas indiqué si il y a des armes qui s’utilisent qu’une fois par tour…c’est le cas?

Au début du KS vous disiez que les derniers jours seraient intenses. On peut espérer combien de plus supplémentaire en quatre jours ? 2m1? 2m2?

Non non il faut bien un mois de logistique entre chargement de conteneur contrôlé la marchandise puis un bon mois avant que le douanne face leur boulot...
Ça fait peu qd on ramene à l'administration française ou il faut des mois pour avoir un papier...

Ben il y a 6 semaines de bateau et jusqu'à 2 semaines de dedouanement et après je fais x2 pour absorber les imprévus.
Hadoken_ dit:je repose ma question :
sur le print'n' play il n'est pas indiqué si il y a des armes qui s'utilisent qu'une fois par tour...c'est le cas?

t'es limité par les gemmes sur la case de coup de ton perso. tu peux donc taper 1 grosse fois ou plusieurs fois des petits coups. sauf bien sûr si tu lance ta hache, elle sert que si tu l'as dans les mains :roll:
fred henry dit:

Ben il y a 6 semaines de bateau et jusqu'à 2 semaines de dedouanement et après je fais x2 pour absorber les imprévus.

C'est plus la même la du coup :mrgreen:
tyler-0 dit:Pour fêter ça et parce que je sais que vous les attendiez tous (me cherchez pas je suis déjà dehors :mrgreen: )

merci je te laisse deviner l'artwork que je préfère :mrgreen:

Bon définitivement d’ici Octobre, en plus de passer de niveau “débutant total” en peinture à “Skill correct voir + si afinité” il faut définitivement que j’inclu un module spécial d’entrainement à la peinture de la transparence !!! :mrgreen: :clownpouic: :mrgreen:

Salut Fred (en espérant que tu sois tjs là). Penses-tu qu’ on aura plus d’éléments sur les deux extensions Cathala et Croc avant la fin du KS ou devrons nous faire notre choix à l’ aveugle (enfin pas sur les univers mais sur les mécaniques). Parce que les deux univers et auteurs me tentent bien. Mais là, je n’ai que trop peu de matière pour choisir. Merci d’avance :)
Alexandre