Gros coup de boobste grâce à l’extension quand même et ce n’est que le début, le début de la fin ou bien la fin du début je vous avoue je ne sui plus^^^^^^
Oui, j ai fait une betise, il faut avancer un picte bloqueur devant la hutte de zogar sag.
Pour les meca speciales des scenar des extensions je ne les connais pas. Si on a pris des noms c’est aussi parce qu’ils sont pros et que du coup je ne les surveille pas.
fred henry dit:Oui, j ai fait une betise, il faut avancer un picte bloqueur devant la hutte de zogar sag.
Nickel merci !
faudrait peut être indiquer un petit errata en update?
fred henry dit:Oui, j ai fait une betise, il faut avancer un picte bloqueur devant la hutte de zogar sag.
Pour les meca speciales des scenar des extensions je ne les connais pas. Si on a pris des noms c'est aussi parce qu'ils sont pros et que du coup je ne les surveille pas.
Bien sûr mais un tit coup de fil à croc et bruno pour qu ils nous mettent qqs lignes sur le forum...
Ok, merci Fred. Donc on fait confiance aux patrons du jeu francais et on pledge a l’aveugle. C’est cool, on aura la surprise a l’automne. Ca ne va pas m’aider a choisir, car j’aime l’Egypte et le froid …
Va falloir negocier les deux
Alexandre
uote=“fred henry”]Oui, j ai fait une betise, il faut avancer un picte bloqueur devant la hutte de zogar sag.
Pour les meca speciales des scenar des extensions je ne les connais pas. Si on a pris des noms c’est aussi parce qu’ils sont pros et que du coup je ne les surveille pas.
[/quote]
Pour les meca speciales des scenar des extensions je ne les connais pas. Si on a pris des noms c'est aussi parce qu'ils sont pros et que du coup je ne les surveille pas.
C'est sur mais ils ont le droit de te tenir au courant quand même

Mais quand même, pas évident de choisir quelle extensions prendre en l'état ...
Allez je propose un deal, lâchez nous le all-in et je vous embête plus, je prends le tout

fred henry dit:hornak dit:120 jours de bateau ça me semble énorme
Ben il y a 6 semaines de bateau et jusqu'à 2 semaines de dedouanement et après je fais x2 pour absorber les imprévus.
Aaah !! S'il y a un x2 pour les imprévus, effectivement, ça semble largement dans les clous.
Vinsssounet dit:OMG ! Bon bah voilà c'est Atali Dombasle ça c'est fait.
edit : sinon ouais ce serait cool que sur la sculpture on vire au moins les cheveux sur les tétons, un peu comme Akivasha quoi !
+10!
Soit on met un soutif soit rien. Les cheveux collés sa fait affreusement kitch.
Wutang dit:Bon ben je continue de mettre la max. Je maintiens tout, même la Brom Box avec le Conan moche pour l'instant : haha je reviens dessus comme au premier jour.
Mais faut avouer qu'entre Conan Merco et Warlord Conan et bientôt King Conan (si si) il fait un peu freluquet notre pauvre Brom Conan Voleur !
A peine plus gros qu'un SQUELETTE !
Sinon la Croc extension, ça dépote en plus la blondasse a opté pour le même style vestimentaire que Bhêlit et Akivasha c'est pas mal du tout
100% ok avec toi, le pti conan voleur est franchement pas top (ca doit être le seul addons que j'ai pas pris d'ailleurs

fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil![]()
Oui ben moi je demande un CONAN TOUT NU!!
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois..

j'aimerai être écoutée et que ma demande soit prise en considération!!!

Bon, des chances que le SG craque dans la nuit !
ça sent encore la nuit blanche pour Erwan !
Je passe le relais à l’équipe de nuit, je verrais tout ça demain matin pour ma part !
ophidien dit:Je passe le relais à l’équipe de nuit, je verrais tout ça demain matin pour ma part !A demain.

Tite question pour ceux qui savent, la Health Potion ça prend des gemmes de la zone de blessure pour les mettre dans la zone d’énergie disponible, c’est bien ça ? Du coup ça augmente les actions possibles en plus de soigner ?
Bon on fera les 2M, mais combien en plus, là, ça reste le gros pari.
En tout cas ça a bien monté, on fera le SG cette nuit … qui s’y Croc Sippik.
monkyky dit:fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil![]()
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois..![]()
La question est "est ce que ce sera Louinet Approved ?"

1.8M, c’est bien, et ça continue encore de grimper… les 2M sont proches.
fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil![]()
Le visage ce ne serait pas Ariel dombasle qd elle était jeune ??
Mais elle n'est pas à poil dans la nouvelle rogntudjuuu !!!

Zagig_Yragerne dit:monkyky dit:fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil![]()
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois..![]()
La question est "est ce que ce sera Louinet Approved ?"
.. Louinet peut le faire petit..

Naele dit:Tite question pour ceux qui savent, la Health Potion ça prend des gemmes de la zone de blessure pour les mettre dans la zone d'énergie disponible, c'est bien ça ? Du coup ça augmente les actions possibles en plus de soigner ?
Sauf erreur de ma part, c'est de blessure à fatigue.
Ouverture dit:Wutang dit:Bon ben je continue de mettre la max. Je maintiens tout, même la Brom Box avec le Conan moche pour l'instant : haha je reviens dessus comme au premier jour.
Mais faut avouer qu'entre Conan Merco et Warlord Conan et bientôt King Conan (si si) il fait un peu freluquet notre pauvre Brom Conan Voleur !
A peine plus gros qu'un SQUELETTE !
Sinon la Croc extension, ça dépote en plus la blondasse a opté pour le même style vestimentaire que Bhêlit et Akivasha c'est pas mal du tout
100% ok avec toi, le pti conan voleur est franchement pas top (ca doit être le seul addons que j'ai pas pris d'ailleurs. Il n'a pas l'air d'un voleur, pas en action, gringalet, bref pas top comparé au reste
?
Je me suis fait la même réflexion en la voyant pour la première fois en photo. Et puis je l'ai eu en main. En fait elle est très fidèle au dessin de Brom et à l'esprit d'Howard. Plus que certaines autres versions