Hadoken_ dit:je repose ma question : sur le print'n' play il n'est pas indiqué si il y a des armes qui s'utilisent qu'une fois par tour...c'est le cas?
t'es limité par les gemmes sur la case de coup de ton perso. tu peux donc taper 1 grosse fois ou plusieurs fois des petits coups. sauf bien sûr si tu lance ta hache, elle sert que si tu l'as dans les mains
me semblait que la grosse hache et l'arbalète ne sont utilisable qu'une fois par tour.
Alexandre dit:Salut Fred (en espérant que tu sois tjs là). Penses-tu qu' on aura plus d'éléments sur les deux extensions Cathala et Croc avant la fin du KS ou devrons nous faire notre choix à l' aveugle (enfin pas sur les univers mais sur les mécaniques). Parce que les deux univers et auteurs me tentent bien. Mais là, je n'ai que trop peu de matière pour choisir. Merci d'avance Alexandre
D'ici dimanche vous aurez la figurine de Thoth Amon pour la Stygie et celle du vanir pour Nordheim. c'est tout. ..
Hadoken_ dit:je repose ma question : sur le print'n' play il n'est pas indiqué si il y a des armes qui s'utilisent qu'une fois par tour...c'est le cas?
t'es limité par les gemmes sur la case de coup de ton perso. tu peux donc taper 1 grosse fois ou plusieurs fois des petits coups. sauf bien sûr si tu lance ta hache, elle sert que si tu l'as dans les mains
me semblait que la grosse hache et l'arbalète ne sont utilisable qu'une fois par tour.
Zagig_Yragerne dit:Merci pour cette précision. 200 jours, ça fait juste malgré tout (presque 7 mois), ça va amener juste à fin septembre ça. Mais bon, je suis plus pour la qualité que la rapidité perso.
Tu peux lancer la production des boîtes de base, des boîtes King et d'une grande partie des SG avant que le développement des extensions ne soient finalisés. Ca laisse un peu de marge pour prendre le temps de faire les choses bien
hornak dit:120 jours de bateau ça me semble énorme
Ben il y a 6 semaines de bateau et jusqu'à 2 semaines de dedouanement et après je fais x2 pour absorber les imprévus.
Perso je vous tire mon chapeau à toute l'équipe de Monolith et à tous les acteurs externes œuvrant sur ce projet. Si vous livrez à l'heure (et avec la qualité qui suit aussi) tous ce que les pledgeurs ont pris (SG+ addon + toutes les extensions comprises), je crois bien que vous allez vous forger une réputation en béton armé pour les prochains KS et la reconnaissance des autres éditeurs (même si pour ce derniers cas, c'est déjà fait). Reste un point à éclaircir assez rapidement pour les américains mais pas que... les FDP et le dédouanage possible (d'autres KS l'ont fait)?
Dernière question et je vous laisse tranquille. On pourra changer d’adresse de livraison jusqu’à quand? Parce que je passe mon CAPES dans deux mois et si par chance je devais l’avoir je devrais certainement déménager cet été…
hornak dit:Dernière question et je vous laisse tranquille. On pourra changer d'adresse de livraison jusqu'à quand? Parce que je passe mon CAPES dans deux mois et si par chance je devais l'avoir je devrais certainement déménager cet été...
Au lieu de compter sur la chance, va bosser, feignasse, hop!
c@ssidy dit:comme l'heure des choix approche, je me pose une question. concernant l'extension Stygie qui me fait de l’œil, a-t-on eu des précisions sur les environnements qui seront sur les plateaux ? crypte ? temple ? (je sais que les visuels ne sont pas dispo, mais peut être que le concept a été dévoilé) si l'info ou la réponse officielle a été donnée je suis passé à côté.
hop vu qu'Erwan et Fred sont dans le coin je moto-crotte !!
Zagig_Yragerne dit:Merci pour cette précision. 200 jours, ça fait juste malgré tout (presque 7 mois), ça va amener juste à fin septembre ça. Mais bon, je suis plus pour la qualité que la rapidité perso.
Tu peux lancer la production des boîtes de base, des boîtes King et d'une grande partie des SG avant que le développement des extensions ne soient finalisés. Ca laisse un peu de marge pour prendre le temps de faire les choses bien
Hélas je ne pense pas que cela soit aussi simple. L'usine doit sûrement caler Conan dans un créneau de production et puis il doit y avoir plusieurs usines... genre une pour figurines, une carton et autres. Bon courage les gars
Alexandre dit:Salut Fred (en espérant que tu sois tjs là). Penses-tu qu' on aura plus d'éléments sur les deux extensions Cathala et Croc avant la fin du KS ou devrons nous faire notre choix à l' aveugle (enfin pas sur les univers mais sur les mécaniques). Parce que les deux univers et auteurs me tentent bien. Mais là, je n'ai que trop peu de matière pour choisir. Merci d'avance Alexandre
D'ici dimanche vous aurez la figurine de Thoth Amon pour la Stygie et celle du vanir pour Nordheim. c'est tout. ..
Je pense que la demande concerne pas que les figs, enfin si on en a une de chaque c'est bien hein Mais y'a une petite demande de fonds sur d'éventuelle mécanismes sous-jacents à celles-ci. Comme Khitai introduit l'infiltration et à définit une idée de scénario ou elle entre en jeu, les deux autres extensions semble plus "floues" dans leurs mécanismes pour les gens
Sans forcement demander un visuel, avez-vous la possibilité de nous faire un peu de teasing sur les scénars, ou nous indiqués si il y a des mécanismes originaux (comme l'infiltration pour kithai) ?
Merci Erwan pour cette reponse, mais plus que les figs, ce sont les mecaniques de jeu des extensions qui m’interessent. En saurons nous yn peu plus comme pour la premiere extension ? Alexandre uote=“Erwan”]
Alexandre dit:Salut Fred (en espérant que tu sois tjs là). Penses-tu qu’ on aura d’éléments sur les deux extensions Cathala et Croc avant la fin du KS ou devrons nous faire notre choix à l’ aveugle (enfin pas sur les univers mais sur les mécaniques). Parce que les deux univers et auteurs me tentent bien. Mais là, je n’ai que trop peu de matière pour choisir. Merci d’avance Alexandre
D’ici dimanche vous aurez la figurine de Thoth Amon pour la Stygie et celle du vanir pour Nordheim. c’est tout. …
[/quote]