[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

L’extension est alléchante, je la rajoute à mon all-in (logique).
Je trouve que ça monte très fort le KS, mais j’ai pas analysé de chiffres.
Sinon, dommage pour l’erreur de setup sur le scénario. Mais ça arrive. Faudrait qd mm signaler la chose à tout le monde je pense, car si qqun essaye le PnP et saute sur la faille, ça va hurler au jeu pas équilibré.
Tiens d’ailleurs je trouve que les icones sur le setup scénario, représentant les personnages avec le rond de couleur et leur image, c’est très très bien. Parce que les photos un peu degueu’ utilisé pour les exemples du livret de règles, ça le fait pas.

Vinsssounet dit:Dans la nouvelle elle est vraiment décrite pâle de chez pâle.
Sinon une autre solution serait de la dessiner dans la neige, là où elle vit, et là où on la voit, et pas à côté d'un vase de type romain :mrgreen:
C'est pas bien grave, juste étonnant d'avoir choisi ce décor.

et un serpent (?) derriere ! .. surement une espece à sang froid :mrgreen:
Hadoken_ dit:
pimous dit:Pour l'extension Kithai, il y avait un samourai exclusif au kickstarter, pour celle sur la stygie c'était un assassin, pour cet extension est-ce que son héros serait aussi un personnage exclusif ?

ils sont exclusifs a l'extension,pas au Kickstarter.

Effectivement, du coup je ne vais pas craquer (à moins qu'on en apprenne plus sur les mécanismes de celles-ci) et je pense que j'en prendrais une plus tard en boutique :)

N’oubliez pas que plus vous êtes nombreux à vous retenir (si vous avez les moyens, il va de soi …), moins vous (et nous :D ) avez de SG débloqués :p.

Salut a tous.
J’ai pas encore participé a ce forum, mais je le consulte régulierement depuis la page 1000.
Pas encore backé faute d’argent ( je vais bien les trouver avant la fin les 90minimum…), et puis j’achète pas un jeu avant d’y avoir joué en vrais.
En tout cas c’est cool d’avoir le printandplay !!!
Je l’ai fabriqué dès cette après-midi et ce soit le jeu a tourné toute la soirée dans un bar de Grenoble.
Bon retour, partie a 5, tout le monde en a voulu une deuxième.
Bon maintenant que j’ai imprimé/ j’ai vu/j’ai été "con"vaincu : va falloir que je me retienne de faire un bracage pour avoir 90€…
Et si il y a des joueurs sur Grenoble : mon pnp est prêt a ressortir 8) Q

fred henry dit:Moi j avais demandé une Atali complètement à poil :pouicboulet:

c'est qui l'patron bordel !!! appelle Adrian qu'il raccourcisse les meches de la dombasle ! 8)
fred henry dit:Non non, la potion de soin c'est directement de blessure à disponible.

Merci bien !
La couleur du cadre l'indiquait, mais ça semblait pas intuitif pour le coup.
UrShulgi dit:N'oubliez pas que plus vous êtes nombreux à vous retenir (si vous avez les moyens, il va de soi ...), moins vous (et nous :D ) avez de SG débloqués :p.

J'arrive pas a faire le tri de moi même dans le non exclu KS pour l'instant ...
J'espère vraiment qu'un all-in soit proposé rapidement pour que je m'engoufre dedans :mrgreen:
(Je monterais bien avant la fin pour participer au rush final maintenant, mais j'aimerais bien qu'on le facilite le choix du chiffre à mettre avant :kingpouic: )
Jarlaath dit:[nimp]
Bon ça devient n'importe quoi ce topic...je refresh la page et il n'y a pas de nouveau message et je peux poster direct sans avoir à m'y reprendre à 3 fois. Il y a du laisser aller , moi j'dis...

Attends, JMT ne va pas tarder à quoter 50 posts et à revenir sur ses pronostics et analyses. :D

Bonsoir à tous,
Juste pour avoir une idée, est-ce que vous pensez qu’à partir de 2M de dollars, Erwan va afficher plusieurs SG pour qu’on ait une visibilité dans la dernière ligne droite (et qu’on lâche nos dernières économies)?
En général, à partir de quand les éditeurs ne rajoutent plus rien (sg et add-on)? dans les dernières 48h?
J’aimerai ajuster mon pledge à la hausse mais pour cela je préfèrerai avoir plus de lisibilité.

tiens une question con : il se termine kan le KS ? je veux dire … dans 4 jours à 19H00 ?

Eole dit:
En général, à partir de quand les éditeurs ne rajoutent plus rien (sg et add-on)? dans les dernières 48h?

En général, il n'y à pas de généralité. :lol:
Ils arrêtent soit quand ils n'ont plus de SG de prévu, soit ils n'arrêtent pas, et tant que les paliers sont atteint, ça continue.
Normalement, ils nous ont aussi dit que si le dernier SG n'était pas atteint, il passerait en Add-on. Enfin je crois que c'est ici. :roll:
Mais à mon avis, on va rester sur le rythme des 100k$, 1 SG à la fois.
valkriss dit:tiens une question con : il se termine kan le KS ? je veux dire ... dans 4 jours à 19H00 ?

Tu tentes un nouveau running gag?! :lol:
Sous le bouton "manage" :
This project will be funded on Wed, Feb 11 2015 6:55 PM CET.

moi je trouve ça sympa finalement, 1 seul SG dévoilé.
Même si y a un rush, c’est 100 000 dollars chaque palier. Si on claque 5 SG le dernier jour (500 000 dollars!), ça serait complètement fou déjà, et ça ne fait “que” 5 updates à faire. Gérable je pense, en gardant juste 1 SG dévoilé.

pimous dit:Pour l'extension Kithai, il y avait un samourai exclusif au kickstarter, pour celle sur la stygie c'était un assassin, pour cet extension est-ce que son héros serait aussi un personnage exclusif ?

Il n'y a pas de contenus exclusifs au kickstarter dans les extensions
Pour Kithai:
Jamie:
So I am VERY pleased to announce that the Khitai expansion will now include:
1 hero, exclusive to the expansion.
The large game board will now be double sided, giving you a second full sized map set in the mystical realm of Khitai.
2 more fantastic scenarios by Frédéric Henry, Antoine Bauza and Ludovic Maublanc.

Le samuraï est décrit comme exclusif à l'extension, pas au kickstarter.
Foussa dit:moi je trouve ça sympa finalement, 1 seul SG dévoilé.
Même si y a un rush, c'est 100 000 dollars chaque palier. Si on claque 5 SG le dernier jour (500 000 dollars!), ça serait complètement fou déjà, et ça ne fait "que" 5 updates à faire. Gérable je pense, en gardant juste 1 SG dévoilé.

Par contre, si il y a rien, ça va râler. Le finish est, je trouve, plus compliqué à gérer que le départ.
Difficile de prévoir le nombre d'add-on qui vont tomber. On est pas à l’abri d'une surprise.
Si il n'y en a pas assez, ça va râler, et en trouver en urgence n'est pas bon. Si il y en a trop et qu'ils ont été développés, il faut les passer en add-on. Il reste la possibilité de rajouter des troupes de figs déjà existantes, ça n'allonge pas la durée du développement.
J'espère qu'on aura quelques réponses à la fin de ce KS de folie. :mrgreen:
->@Jamie Since your here :) Can you clear up if the expansions will in fact not be released at the same time as the core game for retail sale.
No they will not, the expansions will be part of wave 2 and/or 3

Il parle des lancements des extensions en boutique, hein...
Rassurez moi, on aura bien tout en même temps (King+SG+toutes les Ext+ etc.) et pas par vague de différents envois.

Sinon, on sait comment sont censés être utilisés les tonneaux du premier add-on dinette?
D’un côté F.Henri avait précisé que chaque mobilier aurait son utilité dans le gameplay
Mais de l’autre il appartiendra aux joueurs de trouver comment utiliser la peau de bête…
Et les tonneaux alors? Faut qu’on trouve aussi où ils sont déjà utilisés par un scénario?
@Garshell: il parle bien des boutiques

Garshell dit:
->@Jamie Since your here :) Can you clear up if the expansions will in fact not be released at the same time as the core game for retail sale.

Rassurez moi, on aura bien tout en même temps (King+SG+toutes les Ext+ etc.) et pas par vague de différents envois.

C'est bien ça .... puisque la question demande de confirmer que les extensions ne sortiront pas en même temps que le jeu de base et Jamie confirme ! :mrgreen:
Foreman dit:
Garshell dit:

C'est bien ça .... puisque la question demande de confirmer que les extensions ne sortiront pas en même temps que le jeu de base et Jamie confirme ! :mrgreen:

Je me méfie du mot wave avec les KS... car j'ai déja reçu Rivet wars le jeu de base et les extentions bien apressssss....