[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Garshell dit:
->@Jamie Since your here :) Can you clear up if the expansions will in fact not be released at the same time as the core game for retail sale.
No they will not, the expansions will be part of wave 2 and/or 3

Il parle des lancements des extensions en boutique, hein...
Rassurez moi, on aura bien tout en même temps (King+SG+toutes les Ext+ etc.) et pas par vague de différents envois.

Fred à dit qu'ils étaient encore dans les clous pour la fab, ils ont prévu large. Il ne reste pas beaucoup de sculptures à terminer.
Donc pour l'instant, une seule vague.
D'un coté, je me dis que si il y a 2 vagues, c'est l'assurance d'avoir la king box plus tôt, mais certainement plus de fdp. Une seule vague, plus de chance de retard, mais fdp moins élevés.
Encore un paris.

Bon retour de ma soirée km en bois
Bah alors qu’est ce que foutaient le sg à pas encore sauter?
Bon pour l’instant je reste sur le même pledge et je retire stygie ou on as le moins dinfos après celle de croc je me fait pas de soucis

Je vais essayer de tenir jusqu’au prochain SG les nouveaux paris ont été lancé? J’espère que c’est pas le king conan car cela serait vraiment la déception car on devait avoir un surprise et des suppléments pour la king box rien de plus à part les des
Sinon j’ai commencé à bien moubourre mon association et essayé de convaincre des pousseurs de cubes en bois extrêmes c’est pas simple
ben allez on a finir la nouvelle de la tour de l’éléphant en attendant

Quelqu’un a déjà eu un Livre de Skelos en mains ? Le plastique c’est du plein et lourd ou du thermo-formé creux :?:

davy dit:Bon retour de ma soirée km en bois
Bah alors qu'est ce que foutaient le sg à pas encore sauter?
Bon pour l'instant je reste sur le même pledge et je retire stygie ou on as le moins dinfos après celle de croc je me fait pas de soucis

Je vais essayer de tenir jusqu'au prochain SG les nouveaux paris ont été lancé? J'espère que c'est pas le king conan car cela serait vraiment la déception car on devait avoir un surprise et des suppléments pour la king box rien de plus à part les des
Sinon j'ai commencé à bien moubourre mon association et essayé de convaincre des pousseurs de cubes en bois extrêmes c'est pas simple
ben allez on a finir la nouvelle de la tour de l'éléphant en attendant

Ouai, le SG arrive tout doucement. Va falloir accélérer les choses si Erwan veut pas se coucher à 3-4 heures tout les soirs!
Il manque $11000, ça devrait tomber d'ici 1 heure.
Pour convaincre les amateurs de kubenbois tu peux essayer de leur dire que les gemmes c'est mieux, ça a plus de faces et ça résiste aux termites. Puis au final, c'est presque du placement d'ouvrier. :mrgreen:

Bon je lâche l’affaire je vais me coucher bon courage à l’équipe de nuit

Va voir Kickspy avant, ça vaut le coup!!
La courbe va passer au dessus du trend cette nuit ou demain matin. Kickspy a perdu la boule! :pouicboulet:

Setarrif dit:Quelqu'un a déjà eu un Livre de Skelos en mains ? Le plastique c'est du plein et lourd ou du thermo-formé creux :?:

Je crois que les livres de Skelos "version finale" n'existent pas encore, pour l'instant on n'a vu que des prototypes.

Impossible de passer à côté de l’extension de Croc ! Ajoutée… comme les autres. J’étais parti sur un all-in de toutes façons. Le jeu tournera à fond lors de nos journées jeux près d’ici et il me faudra prendre la version anglaise.
Reste l’éternelle inconnue, les frais de port. Bon, en attendant, une solution all-in me permettrait juste d’ajouter un ou deux add-ons dînette que j’ai laissés sur le côté pour le moment. Reste à Monolith à voir si une réduc’, de 10% (ça me paraît beaucoup sur de telles sommes) ou moins, serait une stratégie intéressante pour eux. Ça faciliterait sans doute la sélection des add-ons via le pledge manager en fin de campagne.
J’ai tout noté sur un petit bout de papier et je me sers de l’extraordinaire King Pledger (en plus), mais je sais qu’au moment de faire la sélection définitive, je vais hésiter un bon moment. Sur KS, le dernier jour est toujours un moment que je redoute… J’ai très souvent annulé, ou réduit considérablement mes pledge le dernier jour des campagnes financées.
En théorie, au moment où ça se terminera, je serai en train de pioncer, c’est peut-être la meilleure solution :mrgreen:

Pour convaincre les amateurs de kubenbois tu peux essayer de leur dire que les gemmes c'est mieux, ça a plus de faces et ça résiste aux termites. Puis au final, c'est presque du placement d'ouvrier. :mrgreen:

Être converti à des jeux de type US (figurines, immersion forte, toussa) alors qu'on adore les jeux de kubenbois, c'est une malédiction... En tout cas, je le vis comme ça. Rha, je veux le dernier Feld, mais aussi Arcadia Quest et XCom, et ohhhhh, il y a aussi la dernière extension pour Terra Mystica. Bref, c'est l'horreur du tri multiplié par deux.
M'enfin, il y en a qui le vivent mieux que moi, sans doute, hein :)

J’ai cru comprendre qu’Erwan se couchait à 2h du mat… mais le SG est à 8K donc je dirais d’ici 30 minutes c’est torché… :roll:
Patrice, je vois que t’es pas couché, j’espère que t’as ton tel pour réveiller Erwan :mrgreen:

J’ai décidé d’appeler Mikademus “Rinaldo”. Voilà, c’est dit. Enfin, c’est le surnom qu’on lui a donné dans notre groupe de joueurs. Je trouve que ce perso lui convient parfaitement… Reste plus qu’à écrire les chansons qui vont avec et lui filer quelques amis comploteurs : The Hound sera Ascalante, probablement.

snaf69 dit:J'ai cru comprendre qu'Erwan se couchait à 2h du mat... mais le SG est à 8K donc je dirais d'ici 30 minutes c'est torché... :roll:
Patrice, je vois que t'es pas couché, j'espère que t'as ton tel pour réveiller Erwan :mrgreen:

Au pire, je peux la mettre en ligne à sa place, hein... j'ai 8 heures d'avance sur vous, là-bas au loin.

[Kickspy à la masse]

Nicowa dit:[Kickspy à la masse]

Kickspy pense que la campagne va se terminer dans 5 ou 6 heures, peut-être ? :mrgreen:
snaf69 dit:J'ai cru comprendre qu'Erwan se couchait à 2h du mat... mais le SG est à 8K donc je dirais d'ici 30 minutes c'est torché... :roll:
Patrice, je vois que t'es pas couché, j'espère que t'as ton tel pour réveiller Erwan :mrgreen:

I never sleep.
Electric Eye. Tout ça. J'attends le stretch, comme tout le monde...
Izobretenik dit:

Kickspy pense que la campagne va se terminer dans 5 ou 6 heures, peut-être ? :mrgreen:

Y en a quelques uns qui s'en contenteraient à mon avis. :mrgreen:
Nicowa dit:
Izobretenik dit:

Y en a quelques uns qui s'en contenteraient à mon avis. :mrgreen:

Le plus beau reste de regarder les variations sur toute la durée du KS :
http://www.kickspy.com/projects/8063160 ... endhistory
:lol: :lol:

Nan mais le trending de KickSpy, il a raconté que de la m**** depuis le début :clownpouic:
Et Conan va bientôt grignoter une place sur le classement boardgame sur KS en dépassant Dwarven Forge’s Game Tiles (1 908k$).
Bon un peu plus de 6k$ avant le SG, je file avancer ma lecture “Louinet approved” en attendant.

SentMa dit:
Le plus beau este de regarder les variations sur toute la durée du KS :

Je pense que l’algorithme est bourré, si tant est que ce soit possible.
SentMa dit:
Le plus beau este de regarder les variations sur toute la durée du KS :

ça m'étonnerai pas qu'elle disparaisse à la fin du KS cette courbe. :lol: