Ayéééééé ! Alors y a des réveillés chez Monolith ? ^^
On attend un peu au cas où, mais bon, il est vraiment tard. ^^
Zagig_Yragerne dit:On attend un peu au cas où, mais bon, il est vraiment tard. ^^
Allez-y, j'attendrai pour vous

Ils pourraient se réveiller en pleine nuit quand même
Ils doivent avoir hâte d’arriver au bout pour retrouver des nuits normales. ^^
hornak dit:Au début du KS vous disiez que les derniers jours seraient intenses. On peut espérer combien de plus supplémentaire en quatre jours ? 2m1? 2m2?
On est déjà sortis du ventre mou, on peut tabler sur un minimum de 2.5M$, et le score de Zombicide S3 devient atteignable.
Bon, je viens de rentrer de ma partie de JDR et que vois je un stretch goa débloqué!!! Cool
Par contre pas d’update ??? C’est dingue le manque de professionnalisme de cette boite
Kickstater devrait proposer le mode réveille dans leur appli.
Sur ceux, je vous dis bonne nuit et a demain pour le réveille avec plein de bonne info (enfin j’espère).
Édit:
Bah merde ils se sont réveillé.
Update !!!
Voila la geule du bouzin ! C’est cool.
Ces temps ci ils sont insomniaques les gars de monolith
Je le voyais pas comme ça, Thaug. Il est Louinet Approved ?
En tout cas, hâte d’avoir la bête en jeu !
jérikhann dit:Ils pourraient se réveiller en pleine nuit quand même
héhé mais c'est que j'avais mis mon réveil malin comme je suis

Urieldono dit:KRAKEN UNLEASHED !!!!
+ une surprise quand le palier sera atteint.
Quelqu'un a parlé d'un King Conan pour le King pledge ?

Et la place qu’il prendra sur la Map…
P.S : bien joué Erwan vous êtes fort en estimation
C’est pas un Kraken, c’est Thaug , la grenouille lovecraftie nne géante…
Il avance en sautant.
Très sympa mais sans doute pas Louinet approuved.
Bon au dodo, c’esdt pas tout ça mais ma journée commence dans deux heures
Erwan dit:jérikhann dit:Ils pourraient se réveiller en pleine nuit quand même
héhé mais c'est que j'avais mis mon réveil malin comme je suis
Tain, les mecs... Moi qui me faisais une joie de mettre le nouveau SG sur le forum... Mais non, non, y a des mecs qui restent debout jusqu'à 4h du mat' pour piquer la place aux gens qui ont les yeux bien ouverts. Pinaise !

Erwan dit:Bon au dodo, c'esdt pas tout ça mais ma journée commence dans deux heures
Courage, cest bientot la fin.

En tout cas, beau Stretch Goal, et a 2 millions, un nouveau Conan (logique). Vivement.

A demain.
Tiens en parlant de Conan j’ai fait ma première partie hier sur le proto (merci à Monolith pour le proto et à JMT pour l’accueil) et j’ai adoré le jeu, c’est tendu, fun, immersif, et Conan est excellent à jouer, du coup je me dis qu’on a jamais trop de Conan
Izobretenik dit:
Tain, les mecs... Moi qui me faisais une joie de mettre le nouveau SG sur le forum... Mais non, non, y a des mecs qui restent debout jusqu'à 4h du mat' pour piquer la place aux gens qui ont les yeux bien ouverts. Pinaise !![]()
Ça fait deux nuit que je me réveille juste avant que le stretch goal tombe, je sais pas ce qui est plus grave ce réveiller ou le fait de regarder tout de suite le score du ks

Ça va être dur le retour post conan...