Benisa63 dit:[Add-on] Vraiment de bons choix ces extensions. Encore 1 ou 2 add-on à 10-15$ et on verra jusqu'où ça montera Moi je parie sur environ 2,4M Sur les derniers add-on j'aimerai bien le dragon
Ca montera surtout si un all-in -10% est proposé à mon avis... Après à voir si c'est compatible des marges de mono
Izobretenik dit: Reste l'éternelle inconnue, les frais de port. Bon, en attendant, une solution all-in me permettrait juste d'ajouter un ou deux add-ons dînette que j'ai laissés sur le côté pour le moment. Reste à Monolith à voir si une réduc', de 10% (ça me paraît beaucoup sur de telles sommes) ou moins, serait une stratégie intéressante pour eux. Ça faciliterait sans doute la sélection des add-ons via le pledge manager en fin de campagne.
Comme je l'ai dit plus haut, sur les add-ons, avec la réduction de prix par rapport au retail, si on prend tous les add-ons, ça fait 11,5% de réduction déjà actuellement.
lordofmushrooms dit:Oh oui, un petit all-in - 10% ça serait bien sympa, surtout avec la gueule du $ en ce moment
On est déjà à plus de 11% de remise, vous voulez payez plus en choisissant 10% ?
Ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas comment Monolith pourrait encore proposer une réduction plus large sur une éventuelle formule all-in. Valà, quoi. Vu qu'il y a déjà des réductions appliquées aux différents add-ons, est-ce vraiment possible d'aller encore plus loin ? Si ce n'était pas possible, une formule all-in n'aurait du coup aucun intérêt en soi... L'idée c'est donc 11.5 % pour les réduc' jusqu'à maintenant + X % pour donner envie de prendre un all-in... J'ai un peu de mal à imaginer cela possible.
Bonsoir. Je suis devant un gros dilemme, et je ne pense pas être le seul. Je n’ai pas ENCORE plégé. Pourquoi ? C’est très simple. Je comptais prendre le King Pledge. Mais les stretchs Goals sont généralissime. Ce qui donne une importante moindre au King pledge. De plus, si je prend le King pledge, je dois prendre aussi l’ADDON campagne (faut être crétin sinon ). Ce qui donne un total assez énorme sans aucun offre achat !! 135 + 20 = 155 $ Alors que si je prend un Barbarian pledge + un addon, je suis a 145 $. pour un contenu plus intéressant (moins de héro, mais j’en aurait déjà tellement offert) puisque, en plus, une map est incluse. Alors, vous allez me dire, oui, mais c’est exclu KS. Mais je n’ai pas les moyens de me prendre toutes les excus KS de toute façon. Et franchement, deja je ne sais pas comment faire pour choisir une seule extension … sans comptez les dragon noir et autres. Certains parlaient d’un King Pledge réévalué. Il y a des nouvelles ???
shadowbox dit:Bonsoir. Je suis devant un gros dilemme, et je ne pense pas être le seul. Je n'ai pas ENCORE plégé. Pourquoi ? C'est très simple. Je comptais prendre le King Pledge. Mais les stretchs Goals sont généralissime. Ce qui donne une importante moindre au King pledge. De plus, si je prend le King pledge, je dois prendre aussi l'ADDON campagne (faut être crétin sinon ). Ce qui donne un total assez énorme sans aucun offre achat !! 135 + 20 = 155 $ Alors que si je prend un Barbarian pledge + un addon, je suis a 145 $. pour un contenu plus intéressant (moins de héro, mais j'en aurait déjà tellement offert) puisque, en plus, une map est incluse. Alors, vous allez me dire, oui, mais c'est exclu KS. Mais je n'ai pas les moyens de me prendre toutes les excus KS de toute façon. Et franchement, deja je ne sais pas comment faire pour choisir une seule extension .... sans comptez les dragon noir et autres. Certains parlaient d'un King Pledge réévalué. Il y a des nouvelles ???
Si je ne dis pas de sottises, un Conan Roi devrait montrer le bout de sa hache dans tout bientôt ?
Pour le king pledge, il est fort possible qu’il soit rajouté un king Conan (déduction faîte de ce qu’a dit Jamie, à savoir qu’un indice se trouvait dans le nom du pledge donc je vois pas autre chose).
shadowbox dit: Certains parlaient d'un King Pledge réévalué. Il y a des nouvelles ???
Fred en parle dans la vidéo Ravage et Jamie a confirmé sur KS, ça ne devrait plus tarder. Que ça soit l'option King + campagne ou Barbarian + extension, ce sont 2 très bon choix à mon avis. Le jeu arrivera avec son lot de scénarios. Quand je vois que je n'ai pas encore fait tout les scénarios du livret de base zombicide à cause des customs. Je me dis qu'avec Conan et le site qui se profile, on va crouler sous les choix de scénarios très rapidement. Surtout si les protos tournent. EDIT : Finalement, je pense que les 5000 derniers $ vont être très longs... Je vous laisse là. Bon courage si certain restent. Bonne nuit!
Encore 4500$. C’est que le vendredi soir, il y a moins de monde devant son pc je pense. Donc, va falloir encore attendre quelques heures. C’est le ventre mou de la journée là.
De 19h à minuit je me dis que ce sont les petits frenchies qui mouillaient tous leurs culottes à l’idée que la Croxtension allait arriver qui ont fait péter le score. Depuis qu’ils sont tous couchés (sauf les vrais de vrais dans notre genre ^^) ça bouge moins…
Bon allez, je vais m’échouer devant la fin de match NBA puis dodo, pas le courage d’attendre la fin des derniers 4k$. Pour le king pledgeur, je réitère ma demande d’intégrer un bouton qui ajouterait un exemplaire de toutes les exclus, ça serait bien pratique.
Pffff, ils connaissent pas Croc les ricains ou quoi ? Allez, faut qu'ils lâchent les pépettes qu'on voit ce SG des 2M !
Si, si, surtout pour Claustrophobia qui a une très bonne réputation. On est plusieurs à y jouer régulièrement. On approche, on approche... Bon, je vais devoir attendre que votre côté de la planète se réveille, l'attente en sera d'autant plus longue.