ophidien dit:vu sur BGG
J'aime bien
et la fig' qui va bien :
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=s ... asy-humans
ophidien dit:vu sur BGG
J'aime bien
Magnifique cette figue
Bonne impression de puissance
Mitigé perso… je prefere ma savage belit
[faiblesse]
Je crois bien que je suis parti pour all in …
Mon dieu… Faites que ma femme n’en sache jamais rien…
K
ophidien dit:Bon du coup , la question est :
Est ce qu'il y a une différence entre thog et thaug ?
Jmt tu sais jusqu’à quand on pourra changer d’adresse de livraison ?
kensu dit:Magnifique cette figue
Rimoan dit:Sinon, on sait comment sont censés être utilisés les tonneaux du premier add-on dinette?
D'un côté F.Henri avait précisé que chaque mobilier aurait son utilité dans le gameplay
Mais de l'autre il appartiendra aux joueurs de trouver comment utiliser la peau de bête...
Et les tonneaux alors? Faut qu'on trouve aussi où ils sont déjà utilisés par un scénario?
Salut !
J’hésite à m’offrir un king pledge, mais j’avoue ne pas tout comprendre au contenu. Bon, pour les Stretch goals, je ne m’en occupe pas puisqu’inclus; mais concernant les addon ? Hormis les 3 extensions, quel est l’intérêt des autres ? Peut’on s’en passer ou est-ce que ça manquera ?
pallantides-0 dit:Oulaaaaa,on doit pouvoir faire plus classique...et classieux :
Cary Nord...plus moderne :
Mark Schultz, plus classe :
Ou Stephen Fabian (rien à voir avec Lara).....plus ancien mais plus...épicé ?
hornak dit:Jmt tu sais jusqu'à quand on pourra changer d'adresse de livraison ?
Gaffophone dit:kensu dit:Magnifique cette figue
Je trouve qu'elle donne uniquement cette impression et n'a aucune finesse.
Elle est trop trapue à mon sens.
Jeya dit:Salut !
J'hésite à m'offrir un king pledge, mais j'avoue ne pas tout comprendre au contenu. Bon, pour les Stretch goals, je ne m'en occupe pas puisqu'inclus; mais concernant les addon ? Hormis les 3 extensions, quel est l'intérêt des autres ? Peut'on s'en passer ou est-ce que ça manquera ?
Ouais, le terme magnifique est un peu exagéré. Mais ça donne une bonne impression de puissance. C’est sûr que la fig (et pas figue) manque de détail. Mais j’aimerais bcp avoir une fig dans ce délire ça. Une femme bien bourrin avec des biceps
Patrice Louinet dit:monkyky dit:
Oui ben moi je demande un CONAN TOUT NU!!
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois..![]()
Bah, j'ai toujours dit que ce qui m'embêtait, c'était Conan en slip de fourrure quel que soit le climat, ma théorie étant que Conan s'habille chaudement quand il fait froid et vice versa. Alors, s'il fait super chaud... et si ça peut faire plaisir aux demoiselles, why not? L'égalité de sexes passe aussi par là, trouve-je!
aprés y’a du plus dynamique mais avec moins de peau apparente…
ou
mais on s’éloigne de l’image de base…
monkyky dit:Patrice Louinet dit:monkyky dit:
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois..![]()
Bah, j'ai toujours dit que ce qui m'embêtait, c'était Conan en slip de fourrure quel que soit le climat, ma théorie étant que Conan s'habille chaudement quand il fait froid et vice versa. Alors, s'il fait super chaud... et si ça peut faire plaisir aux demoiselles, why not? L'égalité de sexes passe aussi par là, trouve-je!
Ah je tiens pour "dit" !!![]()
Alors Mr.Fred, Mr. Erwan.. SG à 2M??
Add on à 10$??![]()
allez Monolith Honneur aux dames!!
monkyky dit:Patrice Louinet dit:monkyky dit:
Ah je tiens pour "dit" !!![]()
Alors Mr.Fred, Mr. Erwan.. SG à 2M??
Add on à 10$??![]()
allez Monolith Honneur aux dames!!