[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

ophidien dit:vu sur BGG

J'aime bien :mrgreen:

et la fig' qui va bien :
http://www.hfminis.co.uk/shop?product=s ... asy-humans

Magnifique cette figue
Bonne impression de puissance

Mitigé perso… je prefere ma savage belit ;)

[faiblesse]
Je crois bien que je suis parti pour all in …
Mon dieu… Faites que ma femme n’en sache jamais rien…
K

ophidien dit:Bon du coup , la question est :
Est ce qu'il y a une différence entre thog et thaug ?

Rien à voir, ils viennent de deux nouvelles totalement différentes.
Thog est une sorte de monstruosité vénérée comme un Dieu qui hante un palais, dans des couloirs, il est à l'echelle humaine. Conan se le fait (difficilement) au corps à corps.
Thaug est une créature énorme, a une toute autre échelle (celle d'une armée), invoquée par Salome.

Jmt tu sais jusqu’à quand on pourra changer d’adresse de livraison ?

kensu dit:Magnifique cette figue

Je trouve qu'elle donne uniquement cette impression et n'a aucune finesse.
Elle est trop trapue à mon sens.

Calculateur de pledge à jour.
178 figs pour 90$ + FdP

Rimoan dit:Sinon, on sait comment sont censés être utilisés les tonneaux du premier add-on dinette?
D'un côté F.Henri avait précisé que chaque mobilier aurait son utilité dans le gameplay
Mais de l'autre il appartiendra aux joueurs de trouver comment utiliser la peau de bête...
Et les tonneaux alors? Faut qu'on trouve aussi où ils sont déjà utilisés par un scénario?

Echo, écho, écho...

Salut !
J’hésite à m’offrir un king pledge, mais j’avoue ne pas tout comprendre au contenu. Bon, pour les Stretch goals, je ne m’en occupe pas puisqu’inclus; mais concernant les addon ? Hormis les 3 extensions, quel est l’intérêt des autres ? Peut’on s’en passer ou est-ce que ça manquera ?

pallantides-0 dit:Oulaaaaa, :shock: on doit pouvoir faire plus classique...et classieux :
Cary Nord...plus moderne :

Mark Schultz, plus classe :

Ou Stephen Fabian (rien à voir avec Lara).....plus ancien mais plus...épicé ?

Pour Attali je trouve qu'Adrian Smith est à côté en ce qui concerne l'ambiance du dessin et le personnage est trop proche de ce que l'on a déjà. L'illu est bien mais beaucoup moins osée, inspirée et impactante que certaine illu du dessus.
Je m attendais à du politiquement incorrecte qui tache et emoustille je n'ai qu'une Akivasha en blonde... Dommage
Mais cela n'est qu'un détail et je ne cache pas mon plaisir pour autant vis avis de l'extension
hornak dit:Jmt tu sais jusqu'à quand on pourra changer d'adresse de livraison ?

J'ose plus répondre (quand je rattrape mon retard) j'ai peur d'etre accusé de flood...
Tu auras en gros jusqu'a deux mois avant la livraison, voir un mois... mais en "gestion manuelle du probleme"... moi perso, si c'est aps trop compliqué pour toi, je mettrais une adresse FIABLE (parents, ami, famille) et je la changerais si besoin,.... comme ca : si ca marche (le changement d'adresse), c'est cool tu l'a a ta nouvelle adresse... si ca foire c'est pas trop chiant, tu attends pas un mois de plus a gérer le retour et tout ;)
Gaffophone dit:
kensu dit:Magnifique cette figue

Je trouve qu'elle donne uniquement cette impression et n'a aucune finesse.
Elle est trop trapue à mon sens.

+1. Et le bikini en cotte de mailles, c'est complètement ridicule.
Jeya dit:Salut !
J'hésite à m'offrir un king pledge, mais j'avoue ne pas tout comprendre au contenu. Bon, pour les Stretch goals, je ne m'en occupe pas puisqu'inclus; mais concernant les addon ? Hormis les 3 extensions, quel est l'intérêt des autres ? Peut'on s'en passer ou est-ce que ça manquera ?

Comme les addons, on peut s'en passer... pour moi il faut choisir en fonction de ce qu'on a envie de jouer (genre : "Baaal j'ai trop envie de faire un scénario ou il est dedans"), ou les figs immanquables ("j'aime trop Brom, je peut pas passer a coté de pack juste parce que c'est lui et qu'en plus il est revenu d'entre les morts pour Conan").... mais dans l'absolu tout est dispensable pour jouer la campagne et la majorité des scénarios... (prends descent : tu n'as pas besoin des extensions pour jouer deja un certain temps? et bien la c'est pareil, sauf qu'avec les SG tu as deja une tonne d'extensions offertes :) )

Ouais, le terme magnifique est un peu exagéré. Mais ça donne une bonne impression de puissance. C’est sûr que la fig (et pas figue) manque de détail. Mais j’aimerais bcp avoir une fig dans ce délire ça. Une femme bien bourrin avec des biceps

Patrice Louinet dit:
monkyky dit:
Oui ben moi je demande un CONAN TOUT NU!!
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois.. :mrgreen:

Bah, j'ai toujours dit que ce qui m'embêtait, c'était Conan en slip de fourrure quel que soit le climat, ma théorie étant que Conan s'habille chaudement quand il fait froid et vice versa. Alors, s'il fait super chaud... et si ça peut faire plaisir aux demoiselles, why not? L'égalité de sexes passe aussi par là, trouve-je!

Ah je tiens pour "dit" !! :)
Alors Mr.Fred, Mr. Erwan.. SG à 2'020'000M??
Add on à 10$?? :kingpouic:
allez Monolith Honneur aux dames!! :mrgreen:

aprés y’a du plus dynamique mais avec moins de peau apparente…

ou

mais on s’éloigne de l’image de base…

Merci@ Ophidien
j’ai trouvé quelques babes pour mon scénario Harem :lol:

et pour les gardes : ou

monkyky dit:
Patrice Louinet dit:
monkyky dit:
ET pas question de cacher le **** d'une petite culotte en peau de bête qu'il porte depuis au moins 3 mois.. :mrgreen:

Bah, j'ai toujours dit que ce qui m'embêtait, c'était Conan en slip de fourrure quel que soit le climat, ma théorie étant que Conan s'habille chaudement quand il fait froid et vice versa. Alors, s'il fait super chaud... et si ça peut faire plaisir aux demoiselles, why not? L'égalité de sexes passe aussi par là, trouve-je!

Alors Mr.Fred, Mr. Erwan.. SG à 2M??

Va-t-on avoir droit à Conan "la poutre de Bamako" le cimmérien pour les 2M? :mrgreen:
Rien que pour le côté sociologique de la "chose" (les réactions vaudraient leur pesant de cacahouètes), je vote pour!
Il faudrait une carte équipement exclusive à cette fig par contre.
monkyky dit:
Patrice Louinet dit:
monkyky dit:

Alors Mr.Fred, Mr. Erwan.. SG à 2M??

et une spécial Monkyky