sitthya dit:Désolé, je ne suis pas un connaisseur des romans de Conan, mais que lui reprochez-vous à Atali, au point de proposer vos propres versions ? Elle est magnifique en l'état je trouve.
On lui reproche le fait qu'elle est certes magnifique mais est assez éloignée de la description faite dans le bouquin [EDIT] Par contre, vous ne trouvez pas que l'illustration en l'état ferait une super épouse de Conan Roi ? Genre une des brythuniennes dont il parle dans je ne sais plus quelle nouvelle ?
dans la nouvelle c’est un être divin, elle a une peau très pâle. Elle est là pour attirer les guerriers comme le ferait une sirène. Elle marche / court sur la neige d’un pas très souple comme si elle “volait” par dessus. tout ça en étant quasiment nue dans le froid et le blizzard Bref, on a tout de l’être surnaturelle, alors que là , c’est juste une blonde à coté d’une jarre. (même si atali est blonde aussi)
khaali dit:[choix des add-ons] Pour ma part, si je suis resté pour l'instant très sage dans mes choix (177$), je suis néanmoins à 2 doigt de laisser tomber le bouquin / campagne. Au début du KS, 19 scénarios en plus c'était vraiment intéressant. Maintenant, outre les scénarios de base, ceux qui vont accompagner les SGs et les quelques add-ons que je prends, la promesse de Fred d'envoyer des protos partout dans le monde pour faire développer des scénarios par la communauté garantit un nombre de scénarios à 3 chiffres à la sortie du jeu, avec une très grande variété vue le nombre de personnes différentes qui vont apporter leur créativité. Et il est évident que certains feront des campagnes. Et je ne compte même pas les gens qui vont commencer à faire des scénarios avec le PnP. Du coup, payer 20$ pour 19 scénarios exclus en plus semble tout d'un coup beaucoup plus dispensable.
Je me suis fait la même réflexion. Là je vois le King comme un truc plus cher qui permet de payer plus encore pour la campagne pour 19 scénarios alors qu'on risque de se noyer sous les scénarios home made ...
sitthya dit: Désolé, je ne suis pas un connaisseur des romans de Conan, mais que lui reprochez-vous à Atali, au point de proposer vos propres versions ? Elle est magnifique en l'état je trouve.
Bah dans la nouvelle c'est une déesse rousse avec une peau très blanche. En gros si on t'avait mis ça en disant que c'est Conan cela aurait eu le même effet.
khaali dit:[choix des add-ons] Pour ma part, si je suis resté pour l'instant très sage dans mes choix (177$), je suis néanmoins à 2 doigt de laisser tomber le bouquin / campagne. Au début du KS, 19 scénarios en plus c'était vraiment intéressant. Maintenant, outre les scénarios de base, ceux qui vont accompagner les SGs et les quelques add-ons que je prends, la promesse de Fred d'envoyer des protos partout dans le monde pour faire développer des scénarios par la communauté garantit un nombre de scénarios à 3 chiffres à la sortie du jeu, avec une très grande variété vue le nombre de personnes différentes qui vont apporter leur créativité. Et il est évident que certains feront des campagnes. Et je ne compte même pas les gens qui vont commencer à faire des scénarios avec le PnP. Du coup, payer 20$ pour 19 scénarios exclus en plus semble tout d'un coup beaucoup plus dispensable.
Je me suis fait la même réflexion. Là je vois le King comme un truc plus cher qui permet de payer plus encore pour la campagne pour 19 scénarios alors qu'on risque de se noyer sous les scénarios home made ...
Bah, meme sans la campagne, je le redis mais ca fait pas loin de $100 d'addons offerts pour $45 de plus... et qui plus est exclu (et honnetement les héros a jouer sont vraiment tres tres bons... )
En plus de la campagne c’est également 15 cartes et un artbook. Ca ne serait que 19 scénars j’hésiterai également mais là avec le reste, j’hésite pas vraiment en fait.
jmt-974 dit: Bah, meme sans la campagne, je le redis mais ca fait pas loin de $100 d'addons offerts pour $45 de plus... et qui plus est exclu (et honnetement les héros a jouer sont vraiment tres tres bons... )
Oui, je ne parle que de laisser tomber la campagne, par contre je garderai ma King, ses héros et ses dés.
takumi dit:En plus de la campagne c'est également 15 cartes et un artbook. Ca ne serait que 19 scénars j'hésiterai également mais là avec le reste, j'hésite pas vraiment en fait.
et une campagne! la seule pour le moment et superviser par fred donc je n'ai rien contre les scenarios home made mais la quand meme art book,cartes,campagne,si indispensable.
jmt-974 dit:Bah, meme sans la campagne, je le redis mais ca fait pas loin de $100 d'addons offerts pour $45 de plus... et qui plus est exclu (et honnetement les héros a jouer sont vraiment tres tres bons... )
Y'a bien les héros et Thog qui sont sexy, mais les squelette et les momies me paraissent dispensables et les dés sont pas un must-have ... Donc j'attends beaucoup de la mise à jour pour me prononcer, mais 45$ c'est le prix d'un jeu complet quand même ... Pour moi prendre le King c'est surtout pour la campagne, donc ça fait un gap à 65 $, je dis pas que c'est pas intéressant, mais ça fait réfléchir.
jmt-974 dit: Bah, meme sans la campagne, je le redis mais ca fait pas loin de $100 d'addons offerts pour $45 de plus... et qui plus est exclu (et honnetement les héros a jouer sont vraiment tres tres bons... )
Oui, je ne parle que de laisser tomber la campagne, par contre je garderai ma King, ses héros et ses dés.
#Choix Pledge / Add on https://www.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c Et j’avoue avoir du mal à comprendre l’énergie dépensée par certains à vouloir convaincre les autres que le bon choix est celui qu’il ferait eux Prenez ce que vous voulez en fonction des moyens financiers que vous voulez y mettre. Quel que soit votre choix, vous vous amuserez avec ce que vous recevrez dans quelques mois !
oeil dans la bouche dit: Y'a bien les héros et Thog qui sont sexy, mais les squelette et les momies me paraissent dispensables et les dés sont pas un must-have ... Donc j'attends beaucoup de la mise à jour pour me prononcer, mais 45$ c'est le prix d'un jeu complet quand même ...
Si tu choisis de rester sur la barbarian, je te conseille tout de même fortement de prendre un pack de dés supplémentaires. Pour avoir testé le jeu, ce n'est vraiment pas du luxe. Et on ne sait pas quand ils seront disponibles en boutique.
@Monolith Ca me fait penser, dans les 20000 boites que vous allez fournir à Asmodée pour les boutiques, il n'y aura que 3 dés de chaque couleur? Et Asmodée n'a commandé aucun pack de dés pour vendre à côté? Parce que si c'est le cas, ça risque de pas mal râler chez les futurs acheteurs
Actuellement en strech goal (en comptant Thaug et King Conan à 2million) on a : - 12 héros - 1 allié - 3 leaders - 8 monstres - 50 troupes (en comptant lestentacules) soit 74 figurines + 1 plateau, des cartes équipements et sorts, des jetons en 3d, et quelques trucs en plus Bref, à un plateau prêt, on a carrément l’équivalent d’une 2e boite de base, en version deluxe pour les tokens… gratos… et le rush final commence demain soir
Yoker dit:#Choix Pledge Add on https://www.youtube.com/watch?v=rYP5Cd_hf7c Et j'avoue avoir du mal à comprendre l'énergie dépensée par certains à vouloir convaincre les autres que le bon choix est celui qu'il ferait eux Prenez ce que vous voulez en fonction des moyens financiers que vous voulez y mettre. Quel que soit votre choix, vous vous amuserez avec ce que vous recevrez dans quelques mois !
Ça me paraît logique de pousser le max de monde à prendre le plus gros pledge possible quand même SG, SG, SG !
khaali dit: @Monolith Ca me fait penser, dans les 20000 boites que vous allez fournir à Asmodée pour les boutiques, il n'y aura que 3 dés de chaque couleur? Et Asmodée n'a commandé aucun pack de dés pour vendre à côté? Parce que si c'est le cas, ça risque de pas mal râler chez les futurs acheteurs
Ce que je me demande depuis le début... 5 c'est le minimum de "confort"... 7 c'est pas mal...
takumi dit:En plus de la campagne c'est également 15 cartes et un artbook. Ca ne serait que 19 scénars j'hésiterai également mais là avec le reste, j'hésite pas vraiment en fait.
+1 mais j'espère qu'on aura toutes les illustrations vu ici et là + des croquis et d'autres exclus dans ce livre
et une campagne! la seule pour le moment et superviser par fred donc je n'ai rien contre les scenarios home made mais la quand meme art book,cartes,campagne,si indispensable.
+1 J'ai foi en la communauté, mais là on a du contenu validé par Crom / Fred, clés en main.
J’ai malheureusement l’impression que la taille des figurines de ce jeu dépasse allègrement celles de ma collection en 28mm GW. Je suis bien triste vu les promesses du jeu, mais c’est rédhibitoire pour moi si c’est le cas.
Je ne sais pas si j’hallucine ou pas mais j’ai comme l’impression que le pledge avance très vite hier on était a 4K $ / h aujourd’hui j’ai l’impression qu’on est sur du 7-8K $ / h çà ferait le 2M$ avant minuit