[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Renardod dit:Pour Atali, il n'y a pas moyen d'utiliser réellement dans le jeu la version de Vinssounet (avec son accord), car cela lui donne vraiment quelque chose d'unique que l'illustration de base n'a pas (qui ressemble trop à toutes les autres demoiselles...) ?

JabbaTheHatt dit:Concernant l'illustration d'Atali je pense que ce n'est pas déraisonnable que Monolith demande à Adrian Smith de revoir son dessin...

Je rejoins les idées de ces deux TTciens !
La version restaurée de Vinsssounet est quand même plus dans le "thème Howardien d'origine" (si je puis dire) ; Adrian Smith pourrait peut-être s'en inspirer, non ?
Aussi Grand Artiste soit-il (et je n'ai aucune leçon à lui donner), là j'ai quand même l'impression que des descriptions dans le texte d'origine [The Frost-Giant's Daughter] lui ont échappé !
Et puis sa version à lui pourrait tout de même servir plus tard ; du style danseuse ou fille de joie Zamorienne...
[Quoi ? Comment ça ! Y'a ni Harem ni Bordel de prévu en extension ?? :wink: ]
jmt-974 dit:
- Par contre un paquet vont trouver que la bonne affaire est trop bonne pour être refusée... et eux qui s'appretaient a prendre que la base et le reste plus tard en boutique prennent un all-in au lieu de allexclu... et c'est la que ca peut casser la baraque :)

Je fait parti de ceux là.
Ma réflexion a été :
- je met 250€ de budget et je m'y tiens
- au fur et à mesure j'ai ajouté des petites choses et j'en suis à plus de 300€
- viens le temps de la réflexion et je me dis "est-ce vraiment nécessaire?" même les exclus , je vais les sortir une fois avec un scénars puis le remettre dans sa boite... je prendrais les extensions plus tard car je ne perds pas beaucoup d'argent à les attendre en boutique.
- maintenant si je fait vraiment une bonne affaire : 40€ au lieu de 55 (avec la réduction de 10%).
je peux revendre quelques fig' exclu qui m'interesse moyen pour réduire mon pledge au bout du compte...donc oui, je peux facilement passer sur un all-in !
jmt-974 dit:
Foussa dit:
Sinon, j'attends tjs qqch de nouveau pour inciter à garder son King Pledge.

3 héros : $30 (+ le chien....)
1 monstre : $10
10+5 squelettes : $15 + $5
10 momies : $15
1 set de dés : $10
= $85

Je parle pas du fait que TOUT est exclu... ni de l'accès au livre de campagne...
En fait je pense que si ca te parrait "pas tres motivant", vaut mieux basculer sur le barbarian... mais l'offre est quand meme plus que sexy pour l'instant avec un $175 laché a $125-135 !!!!

C'est marrant, à chaque fois (ça se vérifie dans les posts précédents) il manque les 4 scénars supplémentaires ^^
Le King, c'est le bien!
Après... "convaincre", c'est super dur, parce que chacun a des attentes différentes.
Par exemple, perso, je trouve que dire "je paye "tant" moins cher par figurine" est absurde, parce que ça occulte complètement les ajouts de gameplay... mais je comprends néanmoins ce point de vue.
Et il y a des tas d'autres facteurs possibles qui peuvent justifier la préférence à un Barbarian (ou pas). Mais sans connaître ce qui cause le frein, c'est dur de donner une réponse pertinente.
Alors en attendant...
Le King, c'est le bien! - Oui, je sais, je me répète
pallantides-0 dit:
Je suis d'accord avec toi à 100%, mais as-tu déjà remarqué que lorsque sont abordés par les grands médias (comme le 20h) des sujets pointus que tu maitrises parfaitement bien, ; tu ne retrouves jamais la réalité telle que tu la connais ? Ils t'abreuvent toujours de vastes clichés et d'exemples marginaux ou à côté de la plaque.
Mais c'est pas grave, les quelques secondes d'antenne à heure de grande écoute seront toujours bonnes à prendre pour le super coup de pub qu'elles vont (sans doute) donner. Le reste....

Effectivement, ils sont toujours à côté de la plaque. Le pire c'est que chaque reportage est toujours rempli d'erreurs, de oulettes, etc. genre au taf il arrive qu'on ait des caméras (France 3, etc.) et ils sont gourrent systématiquement sur les noms des gens qu'ils mettent en incrustation, ils inversent les noms des gens, on se demande s'ils sont réellement compétents :kingpouic:
JabbaTheHatt dit:Concernant l'illustration d'Atali je pense que ce n'est pas déraisonnable que Monolith demande à Adrian Smith de revoir son dessin...

Keep the faith in us :wink:
Oui je suis bilingue :mrgreen:
monolith dit:

Si il y a bien une chose de magnifique avec ce KS et Monolith c'est de voir à quel point les concepteurs sont à l'écoute :). Franchement ne changez pas!

pour le jt de 20heures ce soir on sera tous décç c’est sur
mais un 20h meme que 10 secondre regardé par 5-8 millions de personnes cela ne se refuse pas y’a du monde qui serait pret a y aller
nous on sera forcement frustré mais il y aura encore eu 1 pas et un passage a une heure de tres grande ecoute.
apres si quelqu’un connais les anonymous pour brouillé le signal pour que le passage de fred passe en meme temps sur toutes les chaines la c’est bon on fait les 5 millions :mrgreen:

Arcadya dit:
monolith dit:

Si il y a bien une chose de magnifique avec ce KS et Monolith c'est de voir à quel point les concepteurs sont à l'écoute :). Franchement ne changez pas!

A l'écoute sur les trucs "réalistes" sans toucher au fond, ni partir dans les délires de quelques backers... moi perso je dirais que la dessus aussi les autres devraient en prendre de la graine :)
Arcadya dit:
monolith dit:

Non on est pas à l'écoute : vos avis on s'en fout :lol:
On suit nos propres goûts :wink:
jmt-974 dit:A l'écoute sur les trucs "réalistes" sans toucher au fond, ni partir dans les délires de quelques backers... moi perso je dirais que la dessus aussi les autres devraient en prendre de la graine :)
Je plussoie ! Because que j'peux pas mieux dire... :pouicok:
Edit : @monolith : Bin ! Vous avez bon goût alors...
jmt-974 dit:
Arcadya dit:

A l'écoute sur les trucs "réalistes" sans toucher au fond, ni partir dans les délires de quelques backers... moi perso je dirais que la dessus aussi les autres devraient en prendre de la graine :)

Oui, c'est clair qu'il leur faut faire la part des choses entre les lubies de certains et une envie plus unanime de la communauté :).
Personnellement je n'ai rien à redire, à chaque fois qu'il y a eu un petit quelque chose qui m'a déçu un peu, ça a été corrigé avec brio.
monolith dit:

I keep the faith, and take my money, honey !
Moi aussi je suis bilingue :-)
krawash dit:Elle arrivera même à faire dire à fred que les billets dans le monopoly c'est une idée géniale :roll:

Du moment qu'elle ne lui fait pas dire que JdS = jouer aux playmos ou à la dînette, on aura gagner qqch :^:
monolith dit:

Puisque c'est comme ça je retire mon pledge... :lol:
GEEKMAN dit:
krawash dit:Elle arrivera même à faire dire à fred que les billets dans le monopoly c'est une idée géniale :roll:

Du moment qu'elle ne lui fait pas dire que JdS = jouer aux playmos ou à la dînette, on aura gagner qqch :^:

On ne critique pas la dinette !!!!

Hello,
y’a t il des gens qui ont raté ça (Conan Roi) ? (comme moi avant il y a 5 min ? tiré de FB de Monolith)

All in ! ALl in !! ALL in !!! ALL In !!! ALL IN !!!

monolith dit:

Désolé, je ne suis pas un connaisseur des romans de Conan, mais que lui reprochez-vous à Atali, au point de proposer vos propres versions ?
Elle est magnifique en l'état je trouve.

[choix des add-ons]
Pour ma part, si je suis resté pour l’instant très sage dans mes choix (177$), je suis néanmoins à 2 doigt de laisser tomber le bouquin / campagne. Au début du KS, 19 scénarios en plus c’était vraiment intéressant. Maintenant, outre les scénarios de base, ceux qui vont accompagner les SGs et les quelques add-ons que je prends, la promesse de Fred d’envoyer des protos partout dans le monde pour faire développer des scénarios par la communauté garantit un nombre de scénarios à 3 chiffres à la sortie du jeu, avec une très grande variété vue le nombre de personnes différentes qui vont apporter leur créativité. Et il est évident que certains feront des campagnes. Et je ne compte même pas les gens qui vont commencer à faire des scénarios avec le PnP.
Du coup, payer 20$ pour 19 scénarios exclus en plus semble tout d’un coup beaucoup plus dispensable.

monolith dit:
Arcadya dit:
monolith dit:

j'adore ça, je double mon pledge