[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jiheffe dit:[Ks]
On a presque atteint le max prévu par kickspy 8-)

Kickspy est bloqué. Il affiche la même somme récoltée (je ne parle pas de la trending) depuis des heures et le nombre de backers aussi est bloqué

Hé Patrice je crois que c’est tout bon…Ils en sont à discuter le bout de gras sur le côté howardien (canon ?) d’Atali sans que tu sois là pour châtier les mécréants.
Mission accomplie non ?! :mrgreen:

Parinacotas dit:
[Détails extensions]
Si on ne peut pas avoir bcp d'éléments, est-ce qu'on pourrait savoir a minima :
- quel type d'environnement seront sur les maps "stygie" : je ne crois pas qu'on ai eu l'info
- une mini présentation de certains scénarios plus avancés. Dans Khitai, je trouve super les 2 idées de scénars que l'on a. Du coup si je prends une extension, ce serait Khitai, mais peut-être qu'au final une très courte description des scénars me ferait pencher pour Nordheim ou Stygie, voir prendre 2 extensions ... dur de choisir :?

Sachant aussi que la map principale de Khitai est une tour, ce qui promet une facon de jouer particulière et des stratégies très différentes des autres cartes. miam. Plus j'y pense, et plus j'ai envie de remplacer la campagne par Khitai (pour 'que' 30$ de plus)
jmt-974 dit:(dont $65.000 d'addons !!!!)

Si on simplifie à l'extrême, ca fait 1300 commandes de Nordheim ! Ca peut donc encore continuer comme ca !
jmt-974 dit:
Parinacotas dit:
[Détails extensions]
- quel type d'environnement seront sur les maps "stygie" : je ne crois pas qu'on ai eu l'info

Juste une face deja on sait que c'est une crypte ;)

Merci pour l'info, j'avais loupé ca (et j'imagine que c'est en page 1 non ? :pouicboulet: )
Parinacotas dit:
jmt-974 dit:(dont $65.000 d'addons !!!!)

Si on simplifie à l'extrême, ca fait 1300 commandes de Nordheim ! Ca peut donc encore continuer comme ca !

Je dirais 1000-1200 vu ce qu'on a vu avant des addons qui glissent d'un jour sur l'autre et on est saturés d'addons la...

et voilà, le trending de Kickspy est dépassé :pouicboulet:

khaali dit:
Parinacotas dit:
[Détails extensions]
- une mini présentation de certains scénarios plus avancés. Dans Khitai, je trouve super les 2 idées de scénars que l'on a. Du coup si je prends une extension, ce serait Khitai, mais peut-être qu'au final une très courte description des scénars me ferait pencher pour Nordheim ou Stygie, voir prendre 2 extensions ... dur de choisir :?

Sachant aussi que la map principale de Khitai est une tour, ce qui promet une facon de jouer particulière et des stratégies très différentes des autres cartes. miam. Plus j'y pense, et plus j'ai envie de remplacer la campagne par Khitai (pour 'que' 30$ de plus)

Mouais, autant Khitai m'attire, autant la campagne est just un must-by pour moi. C'est juste à mon sens le meilleur rapport quantité/variété de gameplay contre prix de tout le KS ...
Et puis une campagne quoi :pouiclove:
Lobo dit:et voilà, le trending de Kickspy est dépassé :pouicboulet:

Pétard, j'ai regardé le ks il y a 10mn, et ca a déjà pris 3k$ !!!!! :shock: :shock: :shock:
khaali dit:
Parinacotas dit:
[Détails extensions]

Ça voudrai dire renoncer à N'Gora et c'est un ENORME sacrifice ça !!!

Même si on est pas à la toute fin, c’est le dernier week-end. Donc là, ça va grimper (ça grimpe déjà là, c’est les Alpes 8) ).

Bon et l’addon aujourd’hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ?
Moi je parierais sur une Guest Box… 2 ca me parrait un peu léger :)

shambhala dit:
khaali dit:
Parinacotas dit:
[Détails extensions]

Tu l'aimes hein NGora :) Et valeria aussi qui est vraiment pas mal...
(edit : c'est vrai que sans NGora Conan aurait pas fait autant de choses hier... et qu'il se bat pas mal en plus...)
jmt-974 dit:
shambhala dit:
khaali dit:

Tu l'aimes hein NGora :) Et valeria aussi qui est vraiment pas mal...
(edit : c'est vrai que sans NGora Conan aurait pas fait autant de choses hier... et qu'il se bat pas mal en plus...)

Ça dépend à qui on la donne (coucou Arnaud :mrgreen: )

Je dirai une guest box aujourd’hui ou demain, et un plateau ou des animaux/monstres l’autre jour.

jmt-974 dit:Bon et l'addon aujourd'hui vous voyez quoi ? Guest box ? Monstre/Leader ? Minions ?
Moi je parierais sur une Guest Box... 2 ca me parrait un peu léger :)

Égoïstement, j'aimerais plus [plu] d'add-on, car j'vais pas pouvoir suivre et ça va me frustrer à mort.
Non Égoïstement, une guest serait top je pense, ça peut faire pas mal plaisir ;)
jmt-974 dit:
Parinacotas dit:Je rejoint l'avis qu'il n'y aura pas de rush dans les 48h finales ......puisqu'il a déjà commencé : dans quelques minutes, 100k dans la journée, et il reste encore 4h !!!! :shock:

Non, non, non ... pour l'instant $99.903..... :lol: :lol: :lol:
(dont $65.000 d'addons !!!!)

où trouvez vous ces statistiques svp ?
Parinacotas dit:

Cela change de la montagne :mrgreen:
krawash dit:
Parinacotas dit:

Cela change de la montagne :mrgreen:

La montagne ????
<=== Celle-là ou la montagne de fig du KS ? :pouicboulet: :mrgreen:
pallantides-0 dit:Hé Patrice je crois que c'est tout bon....Ils en sont à discuter le bout de gras sur le côté howardien (canon ?) d'Atali sans que tu sois là pour châtier les mécréants.
Mission accomplie non ?! :mrgreen:

Je reste chez moi, tranquille, décontracté du gland, et pendant ce temps, les tric-traciens deviennent encore plus puristes que moi, réclamant des changements sur un dessin d'Adrian Smith (quand même!) pour être plus fidèle à Howard, alors qu'on parle d'un add-on où je ne vais pas logiquement intervenir pour commenter. Je suis moi-même débordé par une horde de pledgeurs fanatiquement howardiens! Life is sweet!