[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Parinacotas dit:
Et puis une campagne quoi :pouiclove:

Bah justement, moi le ressenti que j'ai eu en jouant à Conan est très différent. A la fin d'une partie de Conan, j'avais envie de rejouer la partie, même map, même scénar, pour tenter de nouvelles stratégies, prendre ma revanche, jouer l'autre camp... je n'avais absolument pas cette envie de continuer avec le même personnage, le faire évoluer dans de nouvelles aventures, que j'ai en faisant du JdR.
shambhala dit:
Ça voudrai dire renoncer à N'Gora et c'est un ENORME sacrifice ça !!!

What? Lâcher la campagne ne veut pas dire lâcher le King. 8) 8)
monolith dit:

La gamme du SdA est plus proche du 28mm.

Mais je risque de finir par prendre une des éditions malgré tout. Votre boulot est vraiment exceptionnel à tout points de vue, le système de jeu avec les points d'action, le board de l'OL, tout ça...
Je suis faible :)

[Heros suggérés]
Salut,
Une question sur les deux scénarios déjà en ligne dans les héros suggérés il y a 2 héros de la King Pledge, réponse de monolith il s’agit uniquement d’une suggestion parce que les scénarios sont optimisés avec ceux là :)
Mais si jamais on n’a qu’une barbarian quid de l’équilibrage ??

Patrice, d’un point de vue littéraire, quelle oeuvre d’Howard te paraît la plus abordable pour une (ou un, en l’occurrence, une) néophyte?
Merci. :)

doublons …

Radical dit:
Mais si jamais on n'a qu'une barbarian quid de l'équilibrage ??

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est ce qu'on dit depuis la publication du PnP. Les heros de la boite de base et de la King sont ceux qui ont été le plus testés et ont servis à l'équilibrage des scénarios.
King rulez.
UrShulgi dit:Patrice, d'un point de vue littéraire, quelle oeuvre d'Howard te paraît la plus abordable pour une (ou un, en l'occurrence, une) néophyte?
Merci. :)

Tu parles d'un livre entier ou d'une nouvelle?
khaali dit:
Radical dit:

C'est ce qu'on dit depuis la publication du PnP. Les heros de la boite de base et de la King sont ceux qui ont été le plus testés et ont servis à l'équilibrage des scénarios.
King rulez.

Ok .... perso je trouve pas ça très :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon

Si tu as un conseil pour les deux Patrice, alors les deux. (au départ je parlais d’un livre) :)

Parinacotas dit:
krawash dit:
Parinacotas dit:
Et puis une campagne quoi :pouiclove:

Cela change de la montagne :mrgreen:

La montagne ????
<=== Celle-là ou la montagne de fig du KS ? :pouicboulet: :mrgreen:

J'parle du pays des tourtons :wink:
fred henry dit:- la discussion sur un All-in : on continue nos petits calculs d'apothicaires. Mon argument c'est : on peut se permettre ces 10% car le surplus de vente concerne très largement des addons et non des corebox, or c'est sur les addons que nous faisons notre marge. (En gros je ne pense pas qu'un éventuel All-in améne beaucoup de nouveaux pledgers, mais peut par contre augmenter le pledge moyen).

En tout cas je serais de le lot des volontaire à l'auto ruinage avec ce petit bouton all-in en plus :mrgreen:
loops-0 dit:
monolith dit:

La gamme du SdA est plus proche du 28mm. Mais je risque de finir par prendre une des éditions malgré tout. Votre boulot est vraiment exceptionnel à tout points de vue, le système de jeu avec les points d'action, le board de l'OL, tout ça...

Alors là oui tu as totalement raison. Lorsqu'ils ont commencé cette gamme ils ont volontairement fait du 28mm au lieu du 32mm pour empêcher les clients d'utiliser leur fig de Warhammer pour jouer à SdA et donc se racheter une gamme. Les malins :mrgreen:
Vinsssounet dit:Je vous présente le Atali Restoration Project :P

Putain, Vinsssounet, ton Atali elle déboite grave !!! :shock: :shock: :shock:
100 x mieux que la version d'Adrian Smith (qui a déjà ch.é dans la colle pour 1 ou 2 trucs => ex : le Conan à l’œil bovin et aux muscles difformeS de la fiche du jeu de base... :? )
Bon, c'est officiel : Vinsssounet nouvel illustrateur de l'équipe Monolith !!! :pouicok:

Je peux mettre un tampon Louinet Approved sur ma recoloration d’Atali M. Louinet, dites dites ? :mrgreen:

edit : Arathelis c’est très gentil mais je n’ai vraiment rien d’un illustrayeur ce n’est qu’un peu de manipulation sous Photoshop, bien sur !

@Patrice Louinet
M Louinet, vous pouvez vous confier en toute intimité ici.
Qu’avez vous donc pledgé ?
Ne me dites pas que vous avez résisté ?
:-)

loops-0 dit:
La gamme du SdA est plus proche du 28mm. Mais je risque de finir par prendre une des éditions malgré tout. Votre boulot est vraiment exceptionnel à tout points de vue, le système de jeu avec les points d'action, le board de l'OL, tout ça...

Ce n'est pas être faible d'avoir bon goût ! :wink:
khaali dit:
Radical dit:

King rulez.

Niveau équilibrage c'est pas terrible : tu vas pencher d'un côté. Prends en deux.
Radical dit:
khaali dit:
Radical dit:

King rulez.

Ok .... perso je trouve pas ça très :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon

Même avec seulement le pledge Barbarian t'as plus de 20 fiches héros, tu trouveras bien une autre config équilibrée ! :mrgreen:
loops-0 dit:

Ouais et puis c'est vraiment faire la fine bouche quand tu sais que Monolith te propose des figurines 4x moins chères que GWoleurs ! :^:
Là où tu as été faible, c'est d'acheter des figs à GW au prix scandaleux qu'ils les vendent... :roll:
UrShulgi dit:Si tu as un conseil pour les deux Patrice, alors les deux. (au départ je parlais d'un livre) :)

Meilleurs volumes: Conan: les Clous Rouges et Le Seigneur de Samarcande: épique, sombre et génial dans l'ensemble.
Sinon, dans le premier Conan: "La Tour de l'Eléphant", "La Reine de la Côte Noire", mais bon, ce genre de liste va changer d'un jour à l'autre en fonction de mon humeur.
Peut-être commencer par le "best of" Conan chez Milady? C'est un vrai best of et il n'est pas cher!