[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un mini reportage où l’on voit Fred Henry et sa team sur France 2 pendant une dizaine de secondes ; ce fut bref mais quel coup de pub ! :-)

ça ramènera pas de backers en plus mais le traitement est plutôt pas mal.
Pas d’adolescents attardés, petit tacle au monopoly et ses parties interminables :twisted:
Par contre, vu qu’il y avait un cameraman à coté de Goreto, on peut espérer la vidéo ? :pouicboulet:

Il y a des gens qui fréquentent les forums de France 2 pour y poster un lien vers le KS?

diegodonatello dit:Un mini reportage où l'on voit Fred Henry et sa team sur France 2 pendant une dizaine de secondes ; ce fut bref mais quel coup de pub ! :-)

en meme temps je suis pas sur que ça incite quiconque à venir sur le KS...

rooh c’est clair je regardais mon 20h comme d’hab et qui ont voit, notre cher fred henry!!
ma femme qui me diten regardant le reportage “c’est pas ça le jeu que t’as acheté sur le net ?”
…bin heu… :P

http://forums.france2.fr/france2/jtfran … ujet-1.htm
Forum du JT de France 2.

Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game :shock: :shock: :shock: .
Dégoûté.

fred henry dit:Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game :shock: :shock: :shock: .
Dégoûté.

c'etait presque sur fred tu sais ,journal de 20h ca doit parlé a tous le monde sinon cela zap et si on parle jeu de societé on parle monopoly,apres le seul truc qui manque effectivement c'est que le jeu c'est conan qu'il est sur kickstarter et que c'est la fin de la campagne pour le soutenir.
fred henry dit:Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game :shock: :shock: :shock: .
Dégoûté.

En même temps, fallait pas s'attendre à mieux. A pire, oui.
C'est du journalisme, faut que ça rentre dans des cases...

Franchement, Fred H passe bien à la télé, et effectivement, même quelques secondes sur france 2, c’est Très Bien avec quelques figurines vues brièvement !!!

L’interview sur BFM était 2 millions de fois mieux que ce qu’a monté France 2 (mais bon, on s’y attendait quand même pas mal)

Dégoûté.

Ça explique bien des choses. Je comprenais pas le coup des 10min d'explication et la partie en 30min.

19K$ et les 2M$ sont la
ca saute avant minuit il va y avoir du monde devant le pc.

Punaise y en a toujours pour le Monopoly, Monolith lève pratiquement 2 millions à l’heure du reportage et la journaliste n’en parle même pas…j’espère que ça aura quand même un effet positif sur le kickstarter

J’entends bien. Mais montrer Conan et derrière accoler des propos qui concernent Timeline c’est quand même n’importe quoi.

Dégoûté.

Bah... que veux tu...
le but du JT c'est l'info ... la pub c'est juste avant la météo et après le programme de la soirée...
En tout cas, ça rappelle que ya pas que le monopoly dans la vie et qu'il y a des gens qui bossent pour créer de nouveaux jeux...
Et rien que ça, c'est déjà pas mal...
et expliquer la différence entre COnan et Timeline, c'est trop compliqué pour les gens...
jérikhann dit:Punaise y en a toujours pour le Monopoly, Monolith lève pratiquement 2 millions à l'heure du reportage et la journaliste n'en parle même pas...j'espère que ça aura quand même un effet positif sur le kickstarter

C'était pas le thème du reportage, donc leur logique a un (vague) sens.
Mais c'est quand même dommage qu'il l'aient occulté.
Je suppose qu'ils sont venus vers Fred à cause du phénomène qu'est Conan sur KS (sans doute relayé par le Huff / BFM), donc c'est bête de zapper ce point essentiel.
Mais bon, tu passes bien à l'écran Fred, c'est toujours ça :)
En plus tu as fini par sortir de ton emballage, et ça aussi, c'est cool

Décidément, la TV j’ai bien fait d’arrêter…
Abitbol edition remastered : Monde de merde.

viglaw dit:
Dégoûté.

Bah... que veux tu...
le but du JT c'est l'info ... la pub c'est juste avant la météo et après le programme de la soirée...
En tout cas, ça rappelle que ya pas que le monopoly dans la vie et qu'il y a des gens qui bossent pour créer de nouveaux jeux...
Et rien que ça, c'est déjà pas mal...

Je ne leur demande pas une pub, juste qu'on discute du fait que l'horizon du jeu ne s'arrete pas à Monop, 1000 bornes et autre. On parlait de produit culturel et d'effort de légitimation... Et à la place de ça.... Bah rien, juste un truc lapidaire totalement sorti de son contexte.

Revenons a ce qui compte vraiment aujourd’hui : les boobs de Belit dans la dernière box !