[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

aldenya dit:Décidément, la TV j'ai bien fait d'arrêter...
Abitbol edition remastered : Monde de merde.

On se demande même comment les gens font pour continuer à la regarder qd soi même on a arrêté.
La lobotomie a de beau jour devant elle ! :clownpouic:
Et faut pas être étonné Fred, la nullité des journalistes d'aujourd'hui n'est pas prête d'être une légende...
fred henry dit:J'entends bien. Mais montrer Conan et derrière accoler des propos qui concernent Timeline c'est quand même n'importe quoi.

Ah, crévindiou, j'ai même pas fait gaffe !
Moi, quand Fred parle, je me laisse bercer, les mots se suivent mais n'ont plus de sens...
/modeMidinetteOff
gerateur dit:Eh ben finalement, c'était pas mal... pour un reportage de 20h sur France 2. :)
Et on a pas entendu que le jeu de plateau luttait pour sa survie.

Tout pareil lol ^^
Si une mention pour le KS avait pu être glissée on aurait été au top de ce que le format pouvait permettre d'espérer ! :china:
fred henry dit:Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game :shock: :shock: :shock: .
Dégoûté.

Ouais et en plus j'étais même pas là. D'habitude pour France 2, je mets mon t-shirt Spider-Man 8)
SentMa dit:Revenons a ce qui compte vraiment aujourd’hui : les boobs de Belit dans la dernière box !

Ouais, et la générosité de Monolith : Avec Thaug, on sera à +100% de figs (dinette incluse) offerte par rapport au contenu de base d'un King. 208 au lieu des 104 (74 en core). Des dingues!
Et ça, c'est top!

On a regardé le reportage avec ma femme et elle a fait une bonne remarque : “elle sont où les filles?”. C’est vrai que vous auriez pu au moins mettre une demoiselle dans le cadre pendant que vous jouiez…
PS : moi je suis pas contre un petit plateau en add-on… A tenter, pour le moment i y en a pas :roll:

fred henry dit:Effarant de nullité. On a discuté une heure. Ils montrent Conan et derrière ils mettent des propos qui concernaient le Party Game :shock: :shock: :shock: .
Dégoûté.

Haaa c'étais donc pour les party game !!! je me disais bien que c'étais la première fois que je t'entendais parler de 30min et la remarque sur les règles survolées était intriguante dans ta bouche pour Conan ... Je me disais tient il aurait dut dire rapide a lire mais longue a maîtriser, un truc comme ça, mais là tout s'éclaire du coup ... :mrgreen:
fred henry dit:Bon, ceci est un communiqué officiel.
Nous avons terminé nos simulations, [...]
Je suis vraiment navré... Mais il va falloir apprendre à choisir.

Ben au moins comme ça tout le monde est fixé.
Et sincèrement, faut pas être navré. Côté cadeaux, on est déjà pourris gâtés avec les SG. Et côté transparence, toute la Monolith team est exemplaire et prend le temps d'expliquer ses choix avec des vrais arguments économiques et industriels ... Que demande le peuple ?
Bref, on peut pas dire autre chose que "merci" et "on vous fait confiance pour faire les bons choix" :pouicbravo:
P.S. : un après midi loin du forum, et près de 25 pages à rattraper. C'est vraiment un thread de grands malades :wink: (bon, au moins j'ai pu amuser 7 marmots avec une partie de Rampage; à défaut de lire le flood d'ici)

Content que Fred ait eu un passage, dommage que ça soit pour en faire autant de la merde (mais est-ce vraiment étonnant?)
Pour la box, je suis content, mais assez déçu en même temps.
Jamie a donné de grosses pistes de type “King pledge, la surprise est dans le titre” et … apparemment pas!
La bélit en artwork est splendide, la figurine ressemble au cul de Salome avec les boobs de Valéria Parente, moins classe. L’aspect nudité et cie du jeu me plaît bien, c’est dans l’univers, mais là ça fait une paire ( :mrgreen: ) de nanas siliconées à mort. Un peu dommage je trouve.
EDIT : en revanche le détail du visage de Bélit, impressionnant! :shock: . Et dommage qu’on ne voit pas le King Conan en miniature, ça aurait fait vendre je pense.

UrShulgi dit:
Jamie a donné de grosses pistes de type "King pledge, la surprise est dans le titre" et ... apparemment pas!

Mais non, en fait le mot clé c'est Pledge :mrgreen:
UrShulgi dit:Jamie a donné de grosses pistes de type "King pledge, la surprise est dans le titre" et ... apparemment pas!

Faut voir si ça n'a pas un rapport avec "pledge" qui a plusieurs sens.
EDIT: grillé...

Peut-être une fig’ de Conan en train de gerber dans une taverne, ça ferait une galette des rois.

En même temps, si les téléspectateurs pensent que Conan c’est plus facile, plus rapide et plus simple que le Monopoly…
ca peut aider, non?
Bon, allez je construis une hutte sur la rue de Baal et je tire une carte coffre de communauté…

Jarlaath dit:
UrShulgi dit:
Jamie a donné de grosses pistes de type "King pledge, la surprise est dans le titre" et ... apparemment pas!

La citation de Jaimie, c'était il y a plus d'une semaine. Ils ont eu largement le temps de changer d'avis. Surtout qu'à ce moment-là, ils prévoyaient arriver à 2M max (dixit par Fred dans sa propre interview Ravage)

Ouch, plusieurs déceptions en une a-m… :cry:
- Pas de all-in…
- King Conan, pas dans la King pledge, et encore avec Bêlit. Vous avez complètement zappé Zenobia les gars ?!
- Apprendre qu’il se vend 500 000 boites de Monopoly/an en France (+ de 250 Millions de boites vendues dans le monde depuis 1935 !). C’est désolant…

nazzz dit:On a regardé le reportage avec ma femme et elle a fait une bonne remarque : "elle sont où les filles?". C'est vrai que vous auriez pu au moins mettre une demoiselle dans le cadre pendant que vous jouiez...

Elles étaient à la fin du reportage, dans les deux secondes d'images montrant un café jeu

Et si l’update du King Pledge, c’était que les strech goal au delà de 2 millions seront réservés à la King, et pas au Barbarian ?
Ca me parait une bonne stratégie.

Mauvais Karma dit:Ca semble assez sur que l'on va dépasser Zombicide S3 en terme de backers , mais vous voyez vraiment un rush sur 4 jours qui fassent près de 1 M$ ?
J'ai pas l'impression que les backers en gardent beaucoup sous le pied pour rajouter à leur pledge le dernier jour en plus de ceux qui vont se greffer sur la fin.
Il faudrait 2000 backers à 500$ pour faire 1M$ .
Ca me semble irréaliste, non ?

Il n'en faudrait plus que 1999, moi j'en serais! :pouicok:
viglaw dit:En même temps, si les téléspectateurs pensent que Conan c'est plus facile, plus rapide et plus simple que le Monopoly...

Et un monopoly, ça coute le prix d'une extension Conan :shock:
khaali dit:
Jarlaath dit:
UrShulgi dit:

La citation de Jaimie, c'était il y a plus d'une semaine. Ils ont eu largement le temps de changer d'avis. Surtout qu'à ce moment-là, ils prévoyaient arriver à 2M max (dixit par Fred dans sa propre interview Ravage)

Il va quand même y avoir un chouette cadeau, ça c'est certain :wink:
On offre la Collette Box à tous les pledgeurs King
Mer il et fou !!!