Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
Allez Erwan, c'est bientôt fini. Plus que 3 jours et... 5... ou 6 SGs?

2.500.000 ce n'est pas inimaginable.
Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
5K c’est pour 23h a cette vitesse
Moi je dis qu’il bluff… Un café pour les 2m?? Hahahaha!!!
J’y crois pas une seconde! C’est une pure technique de com!!
(On veut la photo, pour preuve!! )
Ou alors, à la limite, un mug, mais mais rempli de café?
Sinon c’est très con, il y avait le Game in “Terre du milieu” à Bordeaux aujourd’hui. Plein de Geek et même pas un Proto de Conan… Franchement, y avait du Backer potentiel là! Et une salle entière pour le Jds. J’aurais du être plus réactif sur le PnP…
[Scénarios - Ambiance]
Chacun y allant de sa petite occupation en attendant les 2.000.000 de $…
Je poste ici mes intros en version révisée…je sais ça sert à que dalle mais moi je m’amuse et c’est bien là l’essentiel…
La Chasse à la Tigresse :
Cela fait des mois que le navire pirate La Tigresse écume les eaux des côtes de Stygie et des Royaumes Noirs, mettant ainsi à mal le fructueux commerce de l’or et de l’ivoire au grand dam du roi Ctesphon. Bien décidé à mettre un terme aux agissements de la Reine de la Côte Noire et alors que la flotte stygienne semble incapable d’agir efficacement, le roi a promis une somme colossale à qui rapporterait sa tête…
Alors que le navire de Bêlit a accosté pour se ravitailler et qu’une bonne partie de l’équipage est à terre, voici que surgit de nulle part Le Vandale, vaisseau du capitaine zingaran Zaporavo bien décidé à toucher l’énorme prime et tirer quelque gloire de cette chasse aux pirates
Soutenus par une rangée d’archers et la magie noire de Skuthus, nécromancien stygien envoyé par Ctesphon, le mercenaire zingaran et ses troupes prennent rapidement pied sur le pont de La Tigresse. Seuls Conan, N’Gora et une poignée de guerriers qui n’ont pas encore débarqué peuvent venir en aide à Bêlit.
Les Héros doivent protéger Bêlit jusqu’au retour des marins (8 tours) ou tuer Zaporavo et Skuthus.
L’Overlord doit tuer Bêlit avant la fin du tour 8.
(1152 caractères contre 953 pour la version Monolith).
Le sauvetage :
Alors que les tambours de guerre des tribus Pictes installées par delà la Rivière Noire résonnent et que les incursions se multiplient jusqu’au Fleuve Tonnerre, nombre de colons quittent précipitamment le Westermarck afin de regagner les terres plus sûres du royaume d’Aquilonie.
Conan, éclaireur le long de la frontière pour le compte de Valannus, Commandant de Fort Tuscelan, est témoin du massacre d’une colonne de réfugiés en provenance de Velitrium.
Tandis que les Pictes se retirent victorieux avec une prisonnière, Conan reconnaît en elle Yselda, la fille du gouverneur de la cité. Ayant par ailleurs identifié les Pictes comme étant des membres de la tribu du sinistre chaman Zogar Sag, le Cimmérien ne sait que trop bien que les heures de la princesse sont comptées et qu’elle sera prochainement sacrifiée sur l’autel de Jhebbal-Sag.
De retour à Fort Tuscelan, Conan choisit de former un petit groupe de combattants expérimentés afin de venir en aide à la princesse, et de ramener également la tête de Zogar Sag comme le lui demande Valannus.
Les Héros disposent de 8 tours pour trouver la princesse (elle est inconsciente et doit être portée), récupérer la tête du sorcier et sortir du village. A l’issue des 8 tours il sera trop tard car les Héros ploieront sous le nombre des nouveaux arrivants venant assister au sacrifice et la partie sera alors remportée par l’Overlord.
(1385 caractères contre 1179 pour l’original de Monolith)
davy dit:5K c'est pour 23h a cette vitesse
Nicowa dit:
[Update Fig]
Héb ah ça déchire...
Pour le golem, je ne vois qu'une seule explication à sa posture
Roolz dit:Nicowa dit:
[Update Fig]
Héb ah ça déchire...
Pour le golem, je ne vois qu'une seule explication à sa posture
Bah de toutes façons le vrai golem il devrait ressembler à ça :
plus que 5 backers pour les 11000 !
et ben effectivement on peut arriver a 11000 backers et 2 000 0000 preque en meme temps ca serait fort
pallantides-0 dit:[Scénarios - Ambiance]
Chacun y allant de sa petite occupation en attendant les 2.000.000 de $...
Je poste ici mes intros en version révisée....je sais ça sert à que dalle mais moi je m'amuse et c'est bien là l'essentiel...
![]()
La Chasse à la Tigresse :
Cela fait des mois que le navire pirate La Tigresse écume les eaux des côtes de Stygie et des Royaumes Noirs, mettant ainsi à mal le fructueux commerce de l'or et de l'ivoire au grand dam du roi Ctesphon. Bien décidé à mettre un terme aux agissements de la Reine de la Côte Noire et alors que la flotte stygienne semble incapable d'agir efficacement, le roi a promis une somme colossale à qui rapporterait sa tête...
Alors que le navire de Bêlit a accosté pour se ravitailler et qu'une bonne partie de l'équipage est à terre, voici que surgit de nulle part Le Vandale, vaisseau du capitaine zingaran Zaporavo bien décidé à toucher l'énorme prime et tirer quelque gloire de cette chasse aux pirates
Soutenus par une rangée d'archers et la magie noire de Skuthus, nécromancien stygien envoyé par Ctesphon, le mercenaire zingaran et ses troupes prennent rapidement pied sur le pont de La Tigresse. Seuls Conan, N'Gora et une poignée de guerriers qui n'ont pas encore débarqué peuvent venir en aide à Bêlit.
Les Héros doivent protéger Bêlit jusqu’au retour des marins (8 tours) ou tuer Zaporavo et Skuthus.
L’Overlord doit tuer Bêlit avant la fin du tour 8.
(1152 caractères contre 953 pour la version Monolith).
Le sauvetage :
Alors que les tambours de guerre des tribus Pictes installées par delà la Rivière Noire résonnent et que les incursions se multiplient jusqu'au Fleuve Tonnerre, nombre de colons quittent précipitamment le Westermarck afin de regagner les terres plus sûres du royaume d'Aquilonie.
Conan, éclaireur le long de la frontière pour le compte de Valannus, Commandant de Fort Tuscelan, est témoin du massacre d'une colonne de réfugiés en provenance de Velitrium.
Tandis que les Pictes se retirent victorieux avec une prisonnière, Conan reconnaît en elle Yselda, la fille du gouverneur de la cité. Ayant par ailleurs identifié les Pictes comme étant des membres de la tribu du sinistre chaman Zogar Sag, le Cimmérien ne sait que trop bien que les heures de la princesse sont comptées et qu'elle sera prochainement sacrifiée sur l'autel de Jhebbal-Sag.
De retour à Fort Tuscelan, Conan choisit de former un petit groupe de combattants expérimentés afin de venir en aide à la princesse, et de ramener également la tête de Zogar Sag comme le lui demande Valannus.
Les Héros disposent de 8 tours pour trouver la princesse (elle est inconsciente et doit être portée), récupérer la tête du sorcier et sortir du village. A l’issue des 8 tours il sera trop tard car les Héros ploieront sous le nombre des nouveaux arrivants venant assister au sacrifice et la partie sera alors remportée par l’Overlord.
(1385 caractères contre 1179 pour l'original de Monolith)
3 backers…
2000$
C’est hallucinant
Pendant ce temps là, l’équipe se prépare au passage de cap :
pallantides-0 dit:[Scénarios - Ambiance]Ayant par ailleurs identifié les Pictes comme étant des membres de la tribu du sinistre chaman Zogar Sag, le Cimmérien ne sait que trop bien que les heures de la princesse sont comptées et qu'elle sera prochainement sacrifiée sur l'autel de Jhebbal-Sag.
Ne derangez pas Erwan ! Il a le doigt prêt sur le bon bouton de mise à jour !
Hé bien, quelle aventure ce kickstarter. La ça fuse de tout les cotés.
Une p’tite question au passage qui à été zappé dans l’aprem concernant le Pledge manager : Si j’en prend pour 300$ là maintenant, et qu’une fois le PM arrivé je remet 50 + les fdp, le second achat je suis débité comment ? Via Amazon aussi ou faudra t-il passer par Paypal ou autre ?
khaali dit:pallantides-0 dit:[Scénarios - Ambiance]Ayant par ailleurs identifié les Pictes comme étant des membres de la tribu du sinistre chaman Zogar Sag, le Cimmérien ne sait que trop bien que les heures de la princesse sont comptées et qu'elle sera prochainement sacrifiée sur l'autel de Jhebbal-Sag.
Très sympa tes petits textes.
Il y a un truc qui m'a fait tiquer : la fille d'un gouverneur ne devrait pas être qualifiée de princesse.
thalar dit:Ne derangez pas Erwan ! Il a le doigt prêt sur le bon bouton de mise à jour !
Donc 20000 boites… Asmodée a déjà passé commande ? ^^
Que l’on puisse tous en profiter, hein Madame Eurazeo
un petit gros records, c’est toujours une bonne pub ^^
Dans le journal du 20h, ils parlaient d’un bar où l’on peut jouer à des jeux de sociétés.
Auriez-vous le nom et l’adresse de ce bar svp ?
[Edit] D’ailleurs y en a t’il d’autres du genre en Ile de France ?
potem dit:Hé bien, quelle aventure ce kickstarter. La ça fuse de tout les cotés.
Une p'tite question au passage qui à été zappé dans l'aprem concernant le Pledge manager : Si j'en prend pour 300$ là maintenant, et qu'une fois le PM arrivé je remet 50 + les fdp, le second achat je suis débité comment ? Via Amazon aussi ou faudra t-il passer par Paypal ou autre ?