Et si le 11.000ème backer faisait sauter les 2.000.000, j’adorerais.
Sinon PnP mis en route cet après-midi, plaisir de rejouer et un nouveau backer, et peut-être un second.
davy dit:Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
erwan tu as des infos concernant la video de goreto? peut on avoir des infos sur l'artbook avec les scenarios un truc de plus pour nous faire baver?
Qui est ce Goreto dont vous parlez tout le temps ???

Non sincèrement je n'en sais rien. Mais je suis sûr que Jérémy doit se concentrer sur son boulot sur la campagne et qu'il n'a pas le temps de faire la vidéo.
Erwan dit:Mauvais Karma dit:Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
Pfff , vas y balance là !!!
Et sinon vous avez vraiment prévu quelque chose pour le king ou c'est passé à la trappe ?
Hahahah c'est mal nous connaître
Le teasing de malade !

aldenya dit:Mauvais Karma dit:Erwan dit:
Hahahah c'est mal nous connaître
C'est bon je vous connais , zetes des sadiques ,Hannibal Lecter à coté de vous c'est un schtroumpf!
C'est méchant un schtroumpf.
surtout en mode conan
Erwan dit:
Qui est ce Goreto dont vous parlez tout le temps ???![]()
Non sincèrement je n'en sais rien. Mais je suis sûr que Jérémy doit se concentrer sur son boulot sur la campagne et qu'il n'a pas le temps de faire la vidéo.
Et pendant ce temps tu te prélasses sous la couette ...
ESCLAVAGISTE !!!
Goet dit:Et si le 11.000ème backer faisait sauter les 2.000.000, j'adorerais.
Sinon PnP mis en route cet après-midi, plaisir de rejouer et un nouveau backer, et peut-être un second.
les 2M arriveront avec le 11 000 backers
aldenya dit:lampourde dit:
et j'ai du me taper une deuxième fois la pub Justin Bridou![]()
#Flood
sans déconner, lire cette phrase et ensuite regarder ton avatar...ça n'a pas de prix (si ce n'est une bonne crise de rire) j'sais pas pourquoi mais l'air déçu +justin bridou +l'avatar = combo gagnant xD

Ahah j’adore le double Teasing gratuit d’Erwan !
Vil et efficace, la classe
davy dit:surtout en mode conan
Ha non alors, on ne confond pas Conan et Musclor.. m'enfin!!!!!!!
Erwan dit:En mode pyjama, couette sur le dos, mug de café, mise à jour prête. Plus qu'à attendre
Pourquoi y'a des inconnus qui racontent leur vie sur ce forum ?!

J’ai loupé les pages lors de l’update des portes :
- si j’ai bien compris elles s’ouvrent mais est-ce que ça va poser problème pour la peinture ?
- sur quelle maps sont-elles utilisables (la taverne ?) ?
- mieux vaut 10 portes ou des tonneaux ?
Figouz vient de poster un billet sur son compte facebook pour parler de Conan :
https://www.facebook.com/Figouz.net?fref=nf
Twiddy dit:J'ai loupé les pages lors de l'update des portes :
- si j'ai bien compris elles s'ouvrent mais est-ce que ça va poser problème pour la peinture ?
- sur quelle maps sont-elles utilisables (la taverne ?) ?
- mieux vaut 10 portes ou des tonneaux ?
Pour la peinture aucune idée !!!
Elles pourront être utilisées sur le plateau de la taverne, du fortin abandonné, de la tour de Khitai. Et sans doute sur un ou deux autres plateaux.
Il y a un truc que je ne comprends pas, j’ai regardé les fichiers pnp et les régles mais j’ai l’impression que les personnages commencent sans cartes d’équipement c’est exact ?
Twiddy dit: - si j'ai bien compris elles s'ouvrent mais est-ce que ça va poser problème pour la peinture ?
Ah c'est une bonne question ça ^^

Lilian dit:Il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai regardé les fichiers pnp et les régles mais j'ai l'impression que les personnages commencent sans cartes d'équipement c'est exact ?
Tu as sans doute oublié de télécharger un autre document qui indique avec quelles cartes commencent les héros. Dans le jeu final cela sera indiqué sur les fiches de héros.
Lilian dit:Il y a un truc que je ne comprends pas, j'ai regardé les fichiers pnp et les régles mais j'ai l'impression que les personnages commencent sans cartes d'équipement c'est exact ?
Dans le fichier "Starting equipment.pdf" peut être ?

crashover1d dit:Twiddy dit: - si j'ai bien compris elles s'ouvrent mais est-ce que ça va poser problème pour la peinture ?
Ah c'est une bonne question ça ^^
moi cela devrait allez mon frere et mon beau pere sont peintre en batiments ok

J’avais zappé le fichier merci.
[Colette Box]
Magnifique tout ça. Une petite appréhension du roi et de son caillou qu’il va se coltiner même si il va à l’auberge…
[Update Fig]
Héb ah ça déchire…
Pour le golem, je ne vois qu’une seule explication à sa posture :
En même temps, si il balance des cranes, pourquoi pas?
[All in]
Déjà, merci de cette franchise, encore une fois. C’est tout à fait compréhensible.
[France 2]
C’était vraiment sympa cette pub pour Monopoly, milles bornes, scrabble… 'fin bref, dommage. Mais c’est qu’un début. Je pense qu’il y aura bien d’autres occasions de montrer le JdS au 20h. Suffit que quelqu’un entre dans une mairie, déguisé en Conan, ou dans un comissariat, et se balance sur le premier venu. Là, ça passera sur 10-12 chaines, facile!!
[Belle journée]
Superbe journée pour ce KS. C’est franchement très bon pour les jours à venir!! Encore 2 jours à ce rythme, ensuite ce sera de la folie pour le bouquet final. J’y crois au gros gras grand rush final, par Crom!!!
[Mon seul but]
Faut que je rattrape les 5 pages de retards avant le passage des 2M Dedioooou!!! Pas possible!! Je vais passer les 48 dernières heures scotché au PC.
(Et pour la petite histoire, ma femme en a eu mare, elle a commandé un PC!! Hahaha! Du coup, je suis doublement content, je lui installe lundi, et je suis tranquille mardi mercredi. Et en plus, je n’ai plus aucun scrupule à avoir donné pour Conan, elle a dépensé plus que moi! )