Bon on se répète mais qu’elle classe les gars, même en pyjama vous déchirer !
Bravo pour le succès et merci
Happy 2M !
Surpris d’avoir un “autre” King Conan, mais en fait il envoit du lourd avec son Lion, j’aime ! Le voila dans son Pledge prédestiné ^^ Et KS Exlu c’est bien c’est bien
Par contre pour le Kothian Archer (très bien que la fig revienne bien ^^) il est décrit comme un nouveau type d’allié qui remplace les 5 car plus puissant, et a coté de ça il est indiqué sur sa photo qu’il est fourni avec une fiche de personnage
Ce type d’allié a sa propre fiche de personnage en plus du héro ou c’est une typo due à la conversion ex-héro vers allié ?
Nicowa dit:paintox-0 dit:
[Edit] D'ailleurs y en a t'il d'autres du genre en Ile de France ?
Oui, plein! Et pas forcément dans les grandes villes. Tu es de quel coin?
Du coté de la porte de Clichy.
thalar dit:
Si c est sur Paris c'est le dernier bar avant la fin du monde. Et bientôt le bar d'un ami, le Gob avenue des gobelins si tu cherches ce type de bar. D ailleurs en hommage à Fred il y aura le cocktail conan
Il y a déjà un site ? Connais-tu la date d'ouverture ?
Oui je cherche ce type de coins, j'étais MJ à une époque, puis la vie tout ça... je m'y remets et comme je suis depuis peu sur Paris, j'ai pas encore pris le temps de chercher ce type d'adresses.
Très joli le roi Conan et son minou. Par contre, le Cimmérien a un truc collé sous sa sandale … un chewing gum de Thaug ?
Y a le King Conan bien sûr, mais le nouveau SG me plait énormément :
Un allié unique “coutant” en valeur 5 alliés pour un perso qui peut en contrôler (Pallantides, Bêlit, etc…) et plus cher à utiliser parce que bien plus puissant et autonome, c’est très intéressant, comme profil.
Et puis le dessin, il déchire!
Pour faire des stats plus tard : juste avant l’annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
On verra si le ratio augmente bien
Je trouve la fig géniale! Bon, ok, c’est encore des haches, mais l’autre roi est à l’épée.
Y a plus qu’à faire une map d’une salle du trône, et jouer 2 groupes avec 1 roi de chaque coté pour prendre le trône. “Bring me his head”, tout ça.
jérikhann dit:Bon on se répète mais qu'elle classe les gars, même en pyjama vous déchirer !
Je travaille toujours mieux en pyjama !
Sans déc, merci à vous les gars !!!!!!!!!
paintox-0 dit:
Oui je cherche ce type de coins, j'étais MJ à une époque, puis la vie tout ça... je m'y remets et comme je suis depuis peu sur Paris, j'ai pas encore pris le temps de chercher ce type d'adresses.
Vas dans la partie du forum "De la rencontre", tu y trouveras moultes adresses de cafés et soirées organisées sur Paris.
Vinsssounet dit:Pour faire des stats plus tard : juste avant l'annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
9289 King Pledge plutôt non ?

Erwan dit:jérikhann dit:Bon on se répète mais qu'elle classe les gars, même en pyjama vous déchirer !
Nous on ne fait qu'apprécier votre travail. Grand coup de chapeau à toute l'équipe. Vous nous avez déjà fait bien rêver et ça continu.
Merci encore.
Erwan dit:jérikhann dit:Bon on se répète mais qu'elle classe les gars, même en pyjama vous déchirer !
Oublie pas les filles, sinon elles vont râler ^^
Il est dit dans l'update que Thaug est la fig la plus grosse créée pour le jeu.
Ca veut dire quel format, concrètement?
En tout cas cette update c’est une dédicace spéciale aux fétichistes des rochers sous les pieds de fig
kokaz13 dit:Très joli le roi Conan et son minou. Par contre, le Cimmérien a un truc collé sous sa sandale ... un chewing gum de Thaug ?
C'est pied gauche........ça porte bonheur

khaali dit:Vas dans la partie du forum "De la rencontre", tu y trouveras moultes adresses de cafés et soirées organisées sur Paris.
Merci pour l'info
crashover1d dit:Vinsssounet dit:Pour faire des stats plus tard : juste avant l'annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
Il a compté les 700 EB.
Twiddy dit:En tout cas cette update c'est une dédicace spéciale aux fétichistes des rochers sous les pieds de fig
Là ça va encore, c'est un gravier.

Mais ça va rayer le parquet de l'auberge et le pont du bateau, c'est certain...
Bon allez sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne veillée pour la garde de nuit

Yes !
Après avoir lurké toute la journée, j’ai chopé mon EB ! Je vais pouvoir me prendre un add-on de plus ^^
Nicowa dit:crashover1d dit:Vinsssounet dit:Pour faire des stats plus tard : juste avant l'annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
Il a compté les 700 EB.
Rhaaa le fourbe !

Je m'incline ^^ J'y pense jamais à ces satanés EB ... lol