[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Un gros CHEEEER pour Monolyth, Erwan, Loig, Fred sans oublier toute l’équipe qui travaille sur Conan. :kingpouic:
1er projet KS, premier jeu, et vous claquez les 2M de boulasses !!! :shock: c’est incroyable.
Et je suis très content de vivre ça avec la communauté TT qui anime mes journée/soirée dans une ambiance très agréable, merci a tous.
Continuons comme ça !

Pour qu’éventuellement ça fasse passer le max de barbarian en king, il va falloir mettre à jour le descriptif de la king.

Et si je devais choisir une seule des trois extensions, vu le peu d’infos disponibles jusqu’à présent, laquelle serait la plus intéressante ?
Faut-il attendre le PM pour espérer plus de précisions sur le contenu et les éventuelles règles spécifiques ?

Déjà un Barbarian en moins :lol:

kokaz13 dit:Et si je devais choisir une seule des trois extensions, vu le peu d’infos disponibles jusqu’à présent, laquelle serait la plus intéressante ?
Faut-il attendre le PM pour espérer plus de précisions sur le contenu et les éventuelles règles spécifiques ?

De toute manière, on ne pourra pas faire les choix d’add-on avant. Mais oui, des infos sur les méca des extensions ça serait chouette.

Un éNNNORRMMe bravo à toute l’équipe Monolith pour ce 2 million !!!
Je suis fier de faire partie de l’aventure Conan !
Merci à vous de nous faire rêver, bordel :D

Et alors qu’on franchit les 2M$, le fil Conan atteint la page 2222.
2 pôwaaaaaa ! :mrgreen:

Vinsssounet dit:Pour faire des stats plus tard : juste avant l'annonce du King exclusif au King pledge, on a :
811 Barbarian
9989 King Pledge
On verra si le ratio augmente bien ;)

et combien de backers sans pledge? 200 et des poussières, c'est ça? La aussi, ce serait intéressant de voir si ça va bouger
paintox-0 dit:
thalar dit:
Si c est sur Paris c'est le dernier bar avant la fin du monde. Et bientôt le bar d'un ami, le Gob avenue des gobelins si tu cherches ce type de bar. D ailleurs en hommage à Fred il y aura le cocktail conan :D

Il y a déjà un site ? Connais-tu la date d'ouverture ?
Oui je cherche ce type de coins, j'étais MJ à une époque, puis la vie tout ça... je m'y remets et comme je suis depuis peu sur Paris, j'ai pas encore pris le temps de chercher ce type d'adresses.

Pas de site mais une page Facebook temporaire : https://www.facebook.com/profile.php?id=100008971904288&fref=ts
L ouverture se fera mi février au mieux, fin février au pire.

un commentaire FB : "Still waiting for the headbutt video, Jamie… " :D

ohhh un lion ! c’est cool ça y aura un lion ! 8)
(hein il y a un king conan avec?c’est moins bien qu’un lion !)
Bon c’est cool (même si king conan m’attire pas plus que ça),mais j’ai toujours un peu de mal avec les figurines qui ont du décors sous les pieds.Et les deux haches je sais pas,j’aurai peut être vu autre chose dans la main gauche.ou une autre arme ou une chaine ou un truc du genre.
L’illustration est super chouette en tout cas ! :D

Mais toujours pas de nouveau board en vue,ni une nouvelle héroine,snif :(

Hadoken_ dit:ohhh un lion ! c'est cool ça y aura un lion ! 8)
(hein il y a un king conan avec?c'est moins bien qu'un lion !)
Bon c'est cool (même si king conan m'attire pas plus que ça),mais j'ai toujours un peu de mal avec les figurines qui ont du décors sous les pieds.Et les deux haches je sais pas,j'aurai peut être vu autre chose dans la main gauche.ou une autre arme ou une chaine ou un truc du genre.
L'illustration est super chouette en tout cas ! :D

Mais toujours pas de nouveau board en vue,ni une nouvelle héroine,snif :(

J'ai demandé au sculpteur pas plus tard que cette après-midi de lui remettre une chaîne dans la main à la place de la deuxième hache. A l'origine il avait la chaîne.

Encore 990 backers (facile) et 845k$ (plus dur mais on sait jamais) et Conan bat Zombicide S3 sur tout les tableaux. Il reste 92 heures pour y arriver

Erwan dit:
J'ai demandé au sculpteur pas plus tard que cette après-midi de lui remettre une chaîne dans la main à la place de la deuxième hache. A l'origine il avait la chaîne.

ah !cool :D

je viens de récuperer de mes 30 pages de retard. Super updates tout est mortel, les sculptures, les add-ons, les SG du 2M$ vous envoyez du rêve les gars, c’est incroyable.
Félicitation pour ce score de backers et de montant total. sur ce, je vais aller augmenter mon pledge (Bêlit est trop mortelle :mrgreen: )

demain on a l’extension 4
et lundi l’extension 5
c’est ce que monolith a caché ils ont encore 2 extensions sous le coude.
c’est pour cela qu’il y a pas de map en plus et pas de all in

Bravo pour les 2M et pour cette superbe aventure c’est mon 1er KS aussi (mais pas mon 1er Crowdfunding)
j’ai essayé de me raisonner pour pas faire un all in mais je vais craquer
je suis déjà a 400$ alors 100 de + ou de - :)
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicok:

Wahouuuuuuuuu 2M € c’est génial !!!
Félicitation à toute l’équipe, vous faites vraiment un travail superbe sur ce KS :)

davy dit:demain on a l'extension 4
et lundi l'extension 5
c'est ce que monolith a caché ils ont encore 2 extensions sous le coude.
c'est pour cela qu'il y a pas de map en plus et pas de all in

Donc la map du palais avec les paysans qui viennent se plaindre sera dans l'extension Aquilonie :pouicboulet:
Erwan dit:
jérikhann dit:Bon on se répète mais qu'elle classe les gars, même en pyjama vous déchirer !
Bravo pour le succès et merci

Je travaille toujours mieux en pyjama !
Sans déc, merci à vous les gars !!!!!!!!!

Mais merci à vous aussi, ce KS, comme je le disais à Fred, c'est une synergie. Vous avez su nous embarquer dans votre folle aventure. Et c'était pas gagné d'avance : jusqu'à présent, je ne voulais pas entendre parler de Kickstarter et je ne suis pas particulièrement la cible de ce type de jeu. Conan est mon premier, comme pas mal de gens dans ce fil je crois, et je suis fier de participer à ce projet historique.
Alors Champagne pour tout le monde !!! Vous l'avez bien mérité :D

Question bête Erwan : est-ce que vous avez encore d’autres Conan sous le pied?
Non, je demande ça parce que, si ma mémoire est bonne, tu avais indiqué qu’il y avait plus de Conan maniant l’épée que la hache et… si je ne me trompe pas, on est à égalité pour l’instant. :)