Dahkon dit:Si c'est Fedex tout s'explique, c'est juste hors de prix. Essayez le calculateur de prix c'est juste la folie... Je pense qu'il faut envisager un autre transporteur. C'est pas ce qui manque.
Tant que c'est pas chronopost, ça devrait aller
Fedex de Strasbourg (Philibert) à chez moi Palaiseau (91) = 50€ pour 8kg. Ahahaha
xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! Et puis dans 2 mois, ce sera fin novembre. Et dans 4 mois ce sera janvier 2016. PAS CONTENT !
C'est un gag ce commentaire ?
J'ai l'air de plaisanter peut-être !!
A part dans ta tete personne n'a jamais parlé du 1er octobre... si ca part le 30 octobre ils sont dans les temps annoncés depuis le début... Je pense si tu pars par la je pense que le mieux c'est que tu oublies définitivement KS et autres participatifs... ce sera meilleur pour ton coeur Et si ils veulent gagner 2 mois sans etre en retard ils font comme CMon qui considere la date d'expedition au moment ou ton colis est mis dans le container en chine pour etre envoyé ensuite a un dispatcheur local... ce qui est on ne peut plus juste, c'est parti de chez eux a la date annoncée, reste le transport
aldenya dit:C'est des moyennes hautes, en fait il faut voir au trajet le plus cher. De chez nous pour un pays étranger (en Europe de l'Ouest) sur une base a 10-20Kg c'est le prix.
Bah non justement, France -> Belgique, je peux mettre pas loin de 30 kilos à moins de 25 euros. Par contre, l'explication est peut-être FEDEX, pire voleurs c'est difficile de faire mieux. Or, si le partenariat avec Philibert tient toujours, alors j'ai confiance
Dahkon dit:Si c'est Fedex tout s'explique, c'est juste hors de prix. Essayez le calculateur de prix c'est juste la folie... Je pense qu'il faut envisager un autre transporteur. C'est pas ce qui manque.
Tant que c'est pas chronopost, ça devrait aller
y a Exapaq aussi,qui mettent genre 4 mois a te livrer le colis
jmt-974 dit:C'est parti sur KS... voir jusqu'ou ca descend mais en l'état ca pourrait faire assez mal, surtout sur les US je pense Et je vais etre tres franc, j'y refflechis depuis tout a l'heure : si j'avais pledgé, si c'est $35 pour la france j'aurais annulé mon pledge et attendu une sortie boutique (meme avec les SG actuels)...
Bof... avant le KS on avait prévu 150$ pour un King sans les fdp, et avec une trentaine de figs en SGs. Finalement pour 135$ il y a beaucoup plus, donc l'augmentation des fdps ne remet sûrement pas en cause le pledge, par contre je vais surement virer un add-on. Et franchement, Zombicide 3, j'ai juste pris la boite de base, aucun add-on, et j'en ai eu pour 25$ de port alors bon
aldenya dit:C'est des moyennes hautes, en fait il faut voir au trajet le plus cher. De chez nous pour un pays étranger (en Europe de l'Ouest) sur une base a 10-20Kg c'est le prix.
Bah non justement, France -> Belgique, je peux mettre pas loin de 30 kilos à moins de 25 euros. Par contre, l'explication est peut-être FEDEX, pire voleurs c'est difficile de faire mieux. Or, si le partenariat avec Philibert tient toujours, alors j'ai confiance
Bah si, car France-> Belgique n'est pas le plus cher, il y a des trajets du type France -> Pays Nordiques(c'est un exemple) qui seront bien plus élevés
Foussa dit:Ca fait mal, parce que tout le monde était entrain de réfléchir à ce qu'il allait mettre comme add-on et tout, et PAF, le coup de marteau. Et en + , ils marquent que c'est "the estimations below are the average cost (depending on the exact country/location) for a King pledge with all the stretch goals so far and no add-ons." A quoi ça sert d'avoir une estimation du prix moyensans les add-ons ? 'tain, je pige pas.
Pareil, quitte a faire peur, autant mettre aussi le montant pour un allin... J'arrive pas a comprendre ce qu'ils ont merdés la (désolé erwan mais y'a pas d'autre mot )... surtout que sortir ca a 3 jours, en mettant un gros frein sur les addons a cause des fdp "inconnus"... je comprends pas
Moi j’étais entrain de réfléchir à prendre un add´on en plus et là… Paf, update. Maintenant je réfléchi au fait de devoir en enlever ! Bon j’attend encore en espérant avoir plus de précision sur la France.
Si les pledges descendent sous les 2 millions, qu’est ce qui se passent pour les SG debloqués precedement? On perd le King conan et on recalcule les fdp… Bon pour nous en métropole ca change rien au final cette histoire de frais mais je comprends que les ricains soient pas content (habitués à pledger sur leur produit). Mais au final tout vient de Chine non?
Bah si, car France-> Belgique n'est pas le plus cher, il y a des trajets du type France -> Pays Nordiques(c'est un exemple) qui seront bien plus élevés
Ah si tu prends un exemple particulier et plus un pays étranger, alors d'accord
A ce tarif de fdp j ose même pas imaginer le prix avec les deux extensions que je voulais prendre (stygia et celle de croc) Pffff peut etre devoir les supprimer
Fedex, ce sont des charlots. Mais bon, Chronopost, c’est encore pire Sinon, si quelqu’un veut abandonner son EB à cause des FdP, pas de souci pour lui reprendre
franchement, je ne comprend pas non plus. à part si c'est pour livrer in extremis avant la dispo boutiques. Mais ça revient à dire que tout le monde paie $20-$30 de surplus juste pour être livré avant le retail.
Franchement, ce dernier update est vraiment mal géré. Vrai gros faux pas pour moi (y a eu qq erreurs précédemment mais là c’est vraiment pas bon) Déjà, le dire 3 jours avant (mieux que 3j après…), c’est très limite car il y a une semaine je pense que le nombre de sg et donc le poids était déjà évaluable. Ensuite, faire des lots par pays qui a priori ne paieront pas le même prix (us/canada ou france/Angleterre) c’est vraiment une mauvaise idée car ça nivelle par le haut les prix et calme tout le monde… Enfin, le montant me semble très excessif surtout sans add on, je pense qu’il faut absolument corriger le tir au moins pour les 2 plus gros pools de backers (americains et français) car un envoi international coûte cher mais dans un même pays pour atteindre ce niveau de prix, il faut y aller quand même… La pour le coup ça m’enlève complètement le mal de crane king seul, extensions ou all in, ça sera king seul (peut etre campagne quand meme) parce que là on change franchement de catégorie entre 15 et 35 c’est énorme… Et il faudrait peut être penser a préciser les fdp pour les extension car si c’est 50$ au lieu de 55 mais 10$ de fdp (sachant que bcp de joueurs ont des réductions en boutique), ça pert une partie de son intérêt… Je pense un peu à ma gueule et aux autres Français mais il me semble urgent de réfléchir a des points relais pour venir récupérer son pledge pour réduire les fdp parce que la franchement c’est la mauvaise surprise qui arrive vraiment au mauvais moment et pour les us notamment, des précisions semblent nécessaires… Bref là je pense que c’est une vraie erreur même si ça a le mérite d’être honnête…
jmt-974 dit:Sur KS ca digère l'info... je pense que c'était pas top de la garder pour si tard... il aurait mieux valu lancer ca avant de lancer le sprint, surtout que c'est en gros le double de ce qui avait été plus ou moins annoncé... premier gros faux pas qui va etre dur a rattraper je pense (dans le sens ou il est fait il est fait, on peut plus revenir 5 jours en arriere le dire )...
Palo dit: Ah si tu prends un exemple particulier et plus un pays étranger, alors d'accord
En fait mon post de tout à l'heure, j'ai fait une erreur, j'aurais pas dut dire "moyenne haute", moi je prend les prix comme le maxi (ou proche maxi). Genre France -> Suède ou pire tiens des iles je ne sais où. T'as le tarif annoncés. Mais France -> Belgique, t'aura un prix "normal" Enfin j'vois ça comme ça, il y avait juste mon exemple du Canada qui tenais pas la route tout à l'heure.