Jarlaath dit:[Traduction rapide de l'interview d'Adrian Smith]
Gros merci ! J'ai déjà traduit des podcasts anglophones d'une heure et pourtant Adrian Smith se refuse à moi dès sa première phrase Alors franchement, merci !
Hadoken_ dit:il y a un gars qui fait cette remarque : "My Zombicide S3 with 2 boxes games and a ton of extras was $20 shipping within the USA." du coup c'est vrai que les 45 dollars ça fait beaucoup
Non mais c'est énorme $45... imagines en france pour ce prix tu envoies presque deux colis de 30kg... pour les doms quasi 10kg...
Les "fdp", quand c'est envoyé du pays, (Europe et US dans ce cas) ce n'est pas sensé inclure la TVA du pays?
message de Jamie: “Please bear in mind guys that these are AVERAGE prices for all the countries in the areas specified. This is a HUGE box we are talking about here, sent first class and tracked, it is not the cheapest shipping option but it is the most secure (FEDEX)! Also we have overestimated the weight of the box, 8kg to be precise which is higher then what we think it will be BUT we don’t want to have to spring any ugly surprises on you guys. The fact of the matter is that if you are getting only the base king pledge then you will probably pay less then that, in announcing these prices we are trying to be as honest with you guys as we can and we don’t want you paying any more than is strictly necessary.”
UrShulgi dit:Pour le Canada, on ne sait pas encore.
Bah si justement : North America : $45 C'est une moyenne par région du monde. Donc peut être que pour un Yankee c'est cher mais pour un Canadien c'est le prix.
We are currently missing the estimation for Canada and seeing if we cannot circumvent the import taxes for you guys.
autant dire que, en l'état, pour un canadien, c'est $80-$120 de fdp
C’est des moyennes hautes, en fait il faut voir au trajet le plus cher. De chez nous pour un pays étranger (en Europe de l’Ouest) sur une base a 10-20Kg c’est le prix. En interne au pays ça sera moins cher. Pour le nord amérique c’est pareil, c’est le prix pour un envoi en partant des dépots US jusqu’au Canada j’imagine (ou autre contrée inconnue pour moi qui augmente le prix ) Edit : aux temps pour je concernant le Canada. Du coup ma “théorie” tombe à l’eau.
Avec la CB, ça décale d'un mois le paiement, c'est toujours ça de pris. Concernant le total des frais de port, faut aussi prendre en compte le poids du carton je pense. Entre les plateaux et toutes les tuiles, ça doit commencer à peser lourd. Maintenant, si ça fait fuir des gens... faut arrêter de déconner vu la quantité de matos offerte. A la limite, réduire le pledge. Mais pour les mecs qui pourraient se barrer, c'est juste un prétexte.
En tout cas peu importe la question de moyenne ou d’estimation haute; depuis l’annonce, ça corrige gros… Le compteur à du mal à se maintenir à 2,072,000M…
C’est parti sur KS… voir jusqu’ou ca descend mais en l’état ca pourrait faire assez mal, surtout sur les US je pense Et je vais etre tres franc, j’y refflechis depuis tout a l’heure : si j’avais pledgé, si c’est $35 pour la france j’aurais annulé mon pledge et attendu une sortie boutique (meme avec les SG actuels)…
jmt-974 dit:C'est parti sur KS... voir jusqu'ou ca descend mais en l'état ca pourrait faire assez mal, surtout sur les US je pense Et je vais etre tres franc, j'y refflechis depuis tout a l'heure : si j'avais pledgé, si c'est $35 pour la france j'aurais annulé mon pledge et attendu une sortie boutique (meme avec les SG actuels)...
Jamie@Monolith. 2 minutes ago Please bear in mind guys that these are AVERAGE prices for all the countries in the areas specified. This is a HUGE box we are talking about here, sent first class and tracked, it is not the cheapest shipping option but it is the most secure (FEDEX)! Also we have overestimated the weight of the box, 8kg to be precise which is higher then what we think it will be BUT we don't want to have to spring any ugly surprises on you guys. The fact of the matter is that if you are getting only the base king pledge then you will probably pay less then that, in announcing these prices we are trying to be as honest with you guys as we can and we don't want you paying any more than is strictly necessary.
Serieux j'espere que tout est pas envoye en fedex... sinon c'est $30 aussi pour la france et pour les doms c'est juste innenvisageable (>100€ je pense)....
D’autant que là les gens se disent “oula ça flambe avec les SG, qu’est-ce que ça va être avec les box ou extensions!”. Du coup malgré le discount, pour beaucoup, ça ne va pas valoir le coup d’acheter maintenant pour se ruiner en fdp. Finalement Fred aura bon, on finira sur 2m2. Je vois que sur KS des conspirationnistes vont propager l’idée que la hausse énorme des fdp est en fait un camouflet pour amortir le prix des SG … c’est parti pour le bal du grand n’imp.
buffalosteak-0 dit:Heu... un envoi TNT, même conséquent, ça dépasse rarement 20€... on m'explique?
Attention c'est une moyenne a priori... ca inclus les pays alakon super cher et les super pas cher... mais ca fait beaucoup beaucoup beaucoup... je trouves
Oui c'est bien précisé que c'est une moyenne donc quand on rentre dans la moyenne un pays comme l'Ukraine où ça coûte cher à priori, forcément ça augmente le prix moyen. Mais la France ne sera pas à ce prix annoncé of course.
ben .. oui mais combien ?? parce que moi j'ai deja commencé à gamberger sur ce que j'allais devoir me separer pour compenser du coup ... et je dois pas être le seul y'a le partenariat avec Philibert annoncé depuis le debut .. .ça sera 30-35€ ou 15€ comme annoncé des le debut ??!
jmt-974 dit:C'est parti sur KS... voir jusqu'ou ca descend mais en l'état ca pourrait faire assez mal, surtout sur les US je pense Et je vais etre tres franc, j'y refflechis depuis tout a l'heure : si j'avais pledgé, si c'est $35 pour la france j'aurais annulé mon pledge et attendu une sortie boutique (meme avec les SG actuels)...
mais c'est pas 35 dollars pour la France
Non, mais je comprends que tous les autres européens se posent méchamment la question (et si ca se confirme ce que dit Jamie que c'est FEDEX... si c'est $35 ou presque )
Effectivement les fdp piquent beaucoup (même si ça changera pas mon pledge). Je ne comprends pas perso comment ca peut être aussi élever par rapport à la taille du paquet : rajouter des kilos en plus via un transporteur ne multiplie pas les fdp (ça fait juste un ajustement mais rien de similaire : que le gars de tnt fassez le détour chez moi pour un paquet de 100g ou 20 kilos il devra faire les kms!!!) Vous avez penser au relais colis
xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! Et puis dans 2 mois, ce sera fin novembre. Et dans 4 mois ce sera janvier 2016. PAS CONTENT !
Si c’est Fedex tout s’explique, c’est juste hors de prix. Essayez le calculateur de prix c’est juste la folie… Je pense qu’il faut envisager un autre transporteur. C’est pas ce qui manque. Et comme dit plus haut. Pourquoi pas des relais colis ? Pour certains pays c’est jouable et beaucoup moins cher.
Moi ca chaîne rien, je prendrais l’intégrale a terme. Parce que la c’est une estimation, et que dans les KS que j’ai fait les frais montent assez haut, Cthulhu Wars c’est 25$ la boite de base par exemple et pourtant c’est sans détour qui s’en charge, pour 5 kilo de matos. La ils estiment 8kg de matos. Par contre, j’espère que pour la totale le prix des frais de port sera limité.
Dahkon dit:Si c'est Fedex tout s'explique, c'est juste hors de prix. Essayez le calculateur de prix c'est juste la folie... Je pense qu'il faut envisager un autre transporteur. C'est pas ce qui manque.
Ca fait mal, parce que tout le monde était entrain de réfléchir à ce qu’il allait mettre comme add-on et tout, et PAF, le coup de marteau. Et en + , ils marquent que c’est “the estimations below are the average cost (depending on the exact country/location) for a King pledge with all the stretch goals so far and no add-ons.” A quoi ça sert d’avoir une estimation du prix moyensans les add-ons ? 'tain, je pige pas.