[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On repasse à 11290 boulangers.

lampourde dit:TNT de Strasbourg à chez moi (Massy ... tiens, un voisin :mrgreen: ) pour 8kg (75x50x30) : 29 euros en express relais colis ...
Ca reste chero ... :(
Le plus triste étant que tout ceci semble avoir mis un sacré coup de frein aux compteurs du KS :(

Hello voisin !
En effet c'est cher aussi mais presque la moitié d'un transporteur à l'autre...
Ils ont ptet pris des assurances pour les contenus (ça chiffre vite ça).

Sinon louer un avion et livrer par parachute ce ne serait pas moins cher ? :D
Et c'est 0€ si on passe chercher ça chez les Space Cowboys (ou ailleurs en IDF) par exemple ? ça me coutera toujours moins cher en essence...

Au moins on a un kickstarter complètement #Overconcurrenciel !!!
Meme les fdp le sont.
pareil pour moi qui réfléchissait a des addon, je vais rester sur le pledge de base + campagne.

Ca descend la (2.070), c’est un bon coup de frein a main.

lampourde dit:
Le plus triste étant que tout ceci semble avoir mis un sacré coup de frein aux compteurs du KS :(

Plus qu'un coup de frein. J'ai l'impression qu'il va à rebours maintenant le compteur KS :(
jmt-974 dit:
MadTotoro dit:
jmt-974 dit:Sur KS ca digère l'info... je pense que c'était pas top de la garder pour si tard... il aurait mieux valu lancer ca avant de lancer le sprint, surtout que c'est en gros le double de ce qui avait été plus ou moins annoncé... premier gros faux pas qui va etre dur a rattraper je pense (dans le sens ou il est fait il est fait, on peut plus revenir 5 jours en arriere le dire :( )...

Juste par curiosité, annoncé par qui?

Par monolith... $15-20 pour l'EU.. on finit a 35... on a bien +50% de poids voir un peu plus, mais les couts de transport pour double de poids tu doubles pas le prix, au contraire le prix au kg baisse...

Tu parles de ce qui est annoncé comme une 1ere estimation sur le KS uniquement pour la core box?
themauge dit:
lampourde dit:

Plus qu'un coup de frein. J'ai l'impression qu'il va à rebours maintenant le compteur KS :(

C'est le cas :/
Orpheus dit:
jmt-974 dit:[...]
Et je vais etre tres franc, j'y refflechis depuis tout a l'heure : si j'avais pledgé, si c'est $35 pour la france j'aurais annulé mon pledge et attendu une sortie boutique (meme avec les SG actuels)... :cry:

Ca, j'ai vraiment du mal à comprendre, comme raisonnement (d'autant plus qu'on est dans l'hypothétique (tu as ton Jack Russel (ouaf) sur de l'hypothétique (le montant réel final) ^^)
Mettons que tu prennes un barbarian + rien, pour faire le cas le plus défavorable. Et mettons que ça soit +35$ de FDP (je simplifie malgré l'outremer vu que tu sembles avoir l'habitude de procéder ainsi et renvoyer pour la suite du voyage)
N'empêche, avec ton "renoncement", tu perd l'intégralité des SG, soit ~130 figs, un board double face, etc....
Ce qui te couterait plus près de 350$ que 35 à compenser en boutique.
L'abandon du KS pour un repli sur une sortie boutique a cause des frais de port (tels qu'ils sont dans l'update, hein), c'est vraiment un truc que je comprends pas (surtout pour ceux qui disent considérer un all in).
A ce compte là, la logique, ce serait de renoncer tout court.

Ah mais sans le jack vasel j'aurait été tres tres loin d'un allin ;) et je pense que c'est l'effet psychologique du *2-3 qui me brule les yeux
(maintenant c'est facile a dire vu que je suis pas concerné... mais j'avoue que annoncé comme ca, plus cher qu'une totale zombicide de +50%... ca passe pas... je pense que vu l'ampleur du truc il aurait fallu détailler par pays... ca se justifiait... et reste les US)
Bref je file... je verrais ce soir l'update explicatif / correctif de l'update explicatif /correctif de fdp.... mais la le coup de frein est net : on passe de 5k / heure a zero :(

Kickpsy a upgradé son montant juste avant la baisse. Du coup ils sont supérieurs à la somme réelle. Leur modèle va encore exploser…

Jiheffe dit:
chrischneider dit:
Aucun rapport : quelqu'un peut me donner la taille du plateau du village picte ?

Indiqué dans le contenu de la boite sur KS.

Mais pourquoi je n'ai pas cherché là ?
Merci

Comme JMT, je trouve que le timing n’est pas bon pour cette news.
Par contre, je ne pense pas que nous puisions nous plaindre de la démarche de Monolith. Maintenant, tout est transparent, chacun peut envisager sereinement le montant total de son pledge sans avoir peur de se prendre un coup de massue au moment du PM.

Mince ça descend effectivement ça craint

Non mais Fedex c’est vraiment pas un transporteur a choisir de toute façon.

Dahkon dit:
Hello voisin !
En effet c'est cher aussi mais presque la moitié d'un transporteur à l'autre...
Ils ont ptet pris des assurances pour les contenus (ça chiffre vite ça).

Sinon louer un avion et livrer par parachute ce ne serait pas moins cher ? :D
Et c'est 0€ si on passe chercher ça chez les Space Cowboys (ou ailleurs en IDF) par exemple ? ça me coutera toujours moins cher en essence...

C'est clair que le retrait quelque part sur Paname serait carrément une bonne chose. Et même s'il faut aller jusqu'à Strasbourg ou Quimper, ça sera toujours l'occasion d'un week end en famille (et de revoir des potes).
De toute façon, ce ne sont pas les backers français qui seront les plus à plaindre ... Et dans tous les cas, c'est l'ensemble du KS qui se prend une gifle là maintenant ... doivent être en cellule de crise, la team Monolith, présentement ...

Ça chie dans la colle là ! :-(

Et ils sont où les petits malins qui réclamaient une boite en bois ???
300€ de frais de port ça intéresse toujours ? :lol: :lol:

Palo dit:
Cadabra dit:Sinon faut dire aux Etatzuniens qu'ils peuvent venir chercher gratos leurs boites à Quimper :mrgreen:

Comme en '44 vindju !

Quimper libéré en 44 sans les américains.
Mais ça n'a aucun intérêt pour ce topic, c'était juste pour ramener ma science, ce dont je vous prie de m'excuser. :pouicboulet:

En ce moment même, y’en a qui doivent sérieusement se gratter la tête pour corriger le tir et apporter une réponse convaincante … :mrgreen:

Dahkon dit:Et ils sont où les petits malins qui réclamaient une boite en bois ???
300€ de frais de port ça intéresse toujours ? :lol: :lol:

Oh ce troll :mrgreen:

Fedex, c’est une blague hein ? :pouicboulet:
Il y a une grosse erreur de communication là quand même. Et KS c’est à 90% de la com.
Pourquoi avoir noyé certains pays (USA, France, Allemagne, Espagne) pourvoyeur de nombreux backers dans un tarif par zone géographique qu’on sait déjà surévalué les concernant ?
A mon avis, il y a encore moyen de rattraper le coup (et non pas le coût :lol: ), mais faut vraiment pas trainer pour le faire.
@Tous : N’oubliez pas que pour la France, nous serons sur des tarifs très inférieurs.