Rhoooo lala, ça va niquer mes estimations à 3M$ tout ça…
aldenya dit:Dahkon dit:Et ils sont où les petits malins qui réclamaient une boite en bois ???
300€ de frais de port ça intéresse toujours ?![]()
Oh ce troll
Oui mais je pense qu'on la verra plus cette proposition

“A part dans ma tête ?” J’ai jamais parlé du 1er octobre.
Je subodore que ça sent le pâté, c’est tout.
Et inutile de penser pour moi.
Et j’espère me tromper, sincèrement.
Une annonce comme ça juste pour ne pas franchir les 2100K parce que le prochain SG n’était pas prêt… c’est vraiment fourbe
Je réitère la question au cas où. Y a des infos pour les pledges groupés!? Pour 2 pack on double les fdp?
Ou c’est marqué noir sur blanc que c’est un seul pledge par commande…
Yoker dit:Fedex, c'est une blague hein ?![]()
Il y a une grosse erreur de communication là quand même. Et KS c'est à 90% de la com.
Pourquoi avoir noyé certains pays (USA, France, Allemagne, Espagne) pourvoyeur de nombreux backers dans un tarif par zone géographique qu'on sait déjà surévalué les concernant ?
A mon avis, il y a encore moyen de rattraper le coup (et non pas le coût), mais faut vraiment pas trainer pour le faire.
@Tous : N'oubliez pas que pour la France, nous serons sur des tarifs très inférieurs.
Un tableau pays par pays, voir région par région pour certains pays (si frais différents) serait quand même le bienvenue...
Ça a descendu sur le coup. Est-ce étonnant ? Entre ceux vexés qui du coup retirent leur pledge (à tort comme certains l’ont bien expliqué, car sur le plan purement pécunier même dans la plus mauvaise des configurations (un simple barbarian), ça reste toujours une affaire en or), ceux qui sont vexés mais qui reviendront avant la fin et ceux qui n’étaient pas chauds et qui ont enfin un prétexte…
Après il ne faut pas tomber non plus dans la panique, au max on était à quoi ? -2000$ et -5 backers ? C’est déjà reparti à la hausse sur les deux données.
Si Regis Louniet déguisé en Red Sonja m’apporte mon pledge à domicile à dos de chameau, je suis pret à payer le double en FDP
jbt dit:Une annonce comme ça juste pour ne pas franchir les 2100K parce que le prochain SG n'était pas prêt.... c'est vraiment fourbe
Rhooooooooo chut ! Tu va leur faire peur; ça repart timidement à la hausse là !
sebporcel dit:Je réitère la question au cas où. Y a des infos pour les pledges groupés!? Pour 2 pack on double les fdp?
Ou c'est marqué noir sur blanc que c'est un seul pledge par commande...
Jamie avait répondu que plusieurs boites inpliquaient forcément une hausse des frais de port.(normalement pas le double mais bon on ne sait plus là...)
aldenya dit:Dahkon dit:Et ils sont où les petits malins qui réclamaient une boite en bois ???
300€ de frais de port ça intéresse toujours ?![]()
Oh ce troll
Sinon, y'a l'option boîte metal avec hâche à 2 mains en add-on

Bon les gars… et les filles,
Je reste confiant. Monolith n’a pas fait de grosse erreurs depuis le début du KS. Bon là, les fdp ça calme, certes. Je suis sûre qu’en ce moment et au vue des commentaires, ils sont en train de chercher une solution.
Plutôt que de commencer à pleurer, on va attendre un erratum et on sera fixé.
Monolith n’a pas d’intérêt à recommuniquer à ce sujet sauf si une baisse est viable via un transporteur viable.
Si c’est juste Fedex qui pose souci, y a moyen de réduire la facture de 20 à 50% selon le pays.
C’est le moment de balancer le SG dromadaire à 2500k !!!
Faut calmer les esprits !
jbt dit:Une annonce comme ça juste pour ne pas franchir les 2100K parce que le prochain SG n'était pas prêt.... c'est vraiment fourbe
Dans ce cas c'est raté

xav' dit:"A part dans ma tête ?" J'ai jamais parlé du 1er octobre.
Je subodore que ça sent le pâté, c'est tout.
Et j'espère me tromper, sincèrement.
Italique : si tu râles pour "fin octobre" en mettant en gras et grand format que "pas content", c'est que tu croyais au début
gras (dans le quote ET ma réponse) : c'est donc ta tête
On pense pas pour toi (note qu'il y a un certain nombre de réponses à ton intervention), mais on pense que ta pensée est fondée sur des trucs qui ne sont pas factuels, comme ça t'a été indiqué
Ou alors, puisque la date de livraison passe d'octobre (période indéterminée, donc potentiellement début / milieu / fin) à Octobre (avec la précision : fin) et que ça indique pour toi "le début des problèmes", bah faut expliquer ta "logique"
UrShulgi dit:Monolith n'a pas d'intérêt à recommuniquer à ce sujet sauf si une baisse est viable via un transporteur viable.
Si c'est juste Fedex qui pose souci, y a moyen de réduire la facture de 20 à 50% selon le pays.
J'aimerais savoir si Jamie a dit Fedex mais que c'est que les US ou si c'est fedex partout dans le monde (si c'est ca c'est juste n'importe quoi en fait...)
Le timing me semble peut-être voulu…
1 Baisse des pledges vu que certains vont enlever des addons pour compenser
2 Annonce avant le PM de fdp plus bas
3 les gens reprennent les addons via le PM
Résultat : les frais KS en moins
Mais bon je ne pense pas que ce soit l’objectif mais simplement la volonté d’être le plus transparent possible pour éviter de mettre les backers en difficulté.
bon, il a fallu quasi une heure depuis l’update pour gagner 1 backer et conserver le montant pledgé
on est rentré dans le ventre mou.
Et les américains sont en dimanche matin, pas réveillé pour certains
un update d’update serait assez malin pour bien préciser vos chiffres :
1/ c’est une estimation au max incluant tous les pays dans chaque zone (encore qu’amérique du nord sans canada… ?)
2/ indiquer des estimations comparées core et all-in pour donner une fourchette
3/ mettre en avant certains pays qui sont clairement en-dessous de la moyenne (si tant est que vous continuez à utiliser la moyenne qui est une notion surfaite et incomprise), notamment USA, France (parce que, là, ici sur tt, on peut savoir que ce ne sera pas $35 pour la france mais la gars random qui ne passe pas sa vie sur ce forum, il n’en sait rien et son anus s’est dilaté depuis 15:00), UK, Allemagne (et tout autre pays bien représenté)
Faute de précision, quand les US vont vraiment s’éveiller, ça risque de se voir méchamment…
xav' dit:"A part dans ma tête ?" J'ai jamais parlé du 1er octobre.
Je subodore que ça sent le pâté, c'est tout.
Et j'espère me tromper, sincèrement.
C'est surtout que c'était annoncé depuis le début.