monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau Pour tout ce qui est Europe c'est Philibert qui va s'en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.
T'as plus qu'a résoudre les US ($45 c'est juste pas possible), refaire un update... et tu réccuperes 90% des backers qui redeviennent contents... Merder c'est pas grave, c'est ne pas réparer qui est grave PS : la t'as merdé un peu fort quand meme
Attends t'as pas vu le prochain SG, là tu pourras dire qu'on a merdé Bon sérieusement on prépare un communiqué pour les US. Je t'avoue que je viens de passer un sale quart d'heure On a perdu qu'une trentaine de pledgers (pour le moment) mais ça fait pas du bien c'est clair.
J’ai jamais dis que ma réaction reposait sur des faits, à part une annonce faite sur KS. C’est mon ressenti, et si je ne fais pas partie de la majorité, tant pis. J’ai le droit de douter quant à la suite donnée.
xav' dit:ça y est, les problèmes commencent : la livraison du jeu est repoussée à fin octobre ! Et puis dans 2 mois, ce sera fin novembre. Et dans 4 mois ce sera janvier 2016. PAS CONTENT !
C'est un gag ce commentaire ?
J'ai l'air de plaisanter peut-être !!
Ben, si c'est pas une plaisanterie, c'est juste parfaitement stupide, autant comme réaction que comme raison de la-dite réaction !! La livraison est prévue en octobre depuis le premier jour, donc pas repoussée. Les autre délais ne sont que pure spéculation issue de ta mauvaise foi !
monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau Pour tout ce qui est Europe c'est Philibert qui va s'en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.
Cher Erwan, en fait c'est surtout pour les US que c'est problématique. Les FDP sont équivalents à la moitié du prix de la boîte de base. J'ai du mal à comprendre comment c'est possible
Concernant la Réunion tu as une idée ? Et je ne comprend pas pourquoi tu nous donne le tableau des prix Philibert le port va être calculé là-dessus ? C'est pas calculé sur les tarifs de la Poste ?
xav' dit:J'ai jamais dis que ma réaction reposait sur des faits, à part une annonce faite sur KS. C'est mon ressenti, et si je ne fais pas partie de la majorité, tant pis. J'ai le droit de douter quant à la suite donnée.
Je penses que c'est surtout ta manière de l'exprimer qui a fait réagir...
T'as plus qu'a résoudre les US ($45 c'est juste pas possible), refaire un update... et tu réccuperes 90% des backers qui redeviennent contents... Merder c'est pas grave, c'est ne pas réparer qui est grave PS : la t'as merdé un peu fort quand meme
Attends t'as pas vu le prochain SG, là tu pourras dire qu'on a merdé Bon sérieusement on prépare un communiqué pour les US. Je t'avoue que je viens de passer un sale quart d'heure On a perdu qu'une trentaine de pledgers (pour le moment) mais ça fait pas du bien c'est clair.
Il sont pas encore tous là les amerlock Sinon pour Philibert c'est bien mais JMT je crois m'avais fait remarqué que ces tarifs là c'était les prix en commandant chez eux. Du coup c'est exactement ceux là les tarifs ou ils seront majorés ?
xav' dit:J'ai jamais dis que ma réaction reposait sur des faits, à part une annonce faite sur KS. C'est mon ressenti, et si je ne fais pas partie de la majorité, tant pis. J'ai le droit de douter quant à la suite donnée.
Je ne comprends pas le problème par contre là... Depuis le début on a annoncé octobre et là on confirme que c'est octobre.
Je ne comprends pas le problème par contre là... Depuis le début on a annoncé octobre et là on confirme que c'est octobre.
Bah c'est trop abusé ! ça pourrait être Octobre quand même non ?!
Et concrètement en France ça donne quoi ? les tarifs philibert pour la France, c'est 4,95€ pour une commande inférieure à 60€, franco au dessus. Je suppose que le franco ne s'appliquera pas, mais du coup on se base là dessus ?
Attention, je pense que tu es en train de merder dans l'autre sens ^^ Ce tableau, c'est quand on achète des produits Philibert, donc il rognent sur leur marge pour faire des tarifs sympas. Mais là je doute qu'on ai un port gratuit en France métropolitaine parce qu'on vous file des sous à vous, si?
Oui mais ça c'est si on commande chez eux mais on aura pas les fdp a 5€?! Je comprends pas
houla ! je vois que tous le monde s’affole sur les frais de port, moi je suis confiant avec monolith et donc je ne changerai pas mon pledge et pour les autres je pense que c’est juste une excuse pour pouvoir se retirer… suis avec vous monolith !!!
Je ne suis pas sûr de comprendre le lien Philibert : c’est des tarifs pour des envois classiques non ? Pas sûr qu’ils soient applicables à un gros colis de ouf, ou bien ?
kiken dit:houla ! je vois que tous le monde s'affole sur les frais de port, moi je suis confiant avec monolith et donc je ne changerai pas mon pledge et pour les autres je pense que c'est juste une excuse pour pouvoir se retirer... suis avec vous monolith !!!!!!
En France, oui, sans doute (et en particulier sur ce forum), mais à l'international, et vu les évolutions depuis l'annonce, c'est bien plus profond comme problème