Dahkon dit:Et ils sont où les petits malins qui réclamaient une boite en bois ??? 300€ de frais de port ça intéresse toujours ?
T'as pas trop l'habitude des commandes online toi Boite de 80cm de côté (oui je déconne pas), 20 kilos de matos dedans, venant des USA, 50 euros de frais de port. Moi j'appelle ça pas cher donc des solutions il y en a mais ça demande aussi du temps et de la main d'œuvre. Et à mon avis, c'est là dessus qu'il aurait fallu bosser un peu plus avant le rush final...
Merguez dit: Ha! Ca fait 10 minutes que j'actualise non stop le KS pour essayer d'en chopper un, personne ne lâche son EB pour le moment...
J'en ai eu un en moins de 3 min de F5 Pour le transporteur, je me fait livrer au bureau de poste autant que possible. Comme ça, je peut le récupérer dès la fin de la matinée, sans devoir découper le carton d'un colis trop gros enfoncé dans ma boite aux lettres (La Poste, 1 fois), sans devoir me rendre le lendemain dans un bureau de poste aléatoire parce qu'ils n'ont même pas pris la peine de sonner alors que j'étais chez moi (La Poste, plus de 20 fois), bureau de poste aléatoire ayant parfois des horaires étranges (9h-14h, La Poste, 2 fois), ni de devoir descendre sur le trottoir pour récupérer le colis d'un prestataire dont la charge de travail tient de la mission impossible (TNT, 6 fois). J'ai eu qu'une seule expérience avec FedEx, pour un SAV de disque dur défectueux auprès du constructeur, ils ont sonné chez moi et le gars est monté me remettre le colis en main propre, ça m'a fait bizarre. Mais si ça double les frais de port, j'aime autant me faire livrer au bureau de poste comme d'habitude...
Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l’avais dit que je merderai à nouveau Pour tout ce qui est Europe c’est Philibert qui va s’en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.
Je vais attendre plus d’infos mais à ce prix là je ne pledge pas du tout moi. Vouloir toujours viser haut au cas où ça peut être dangereux. Fred a annoncé 120jours de bateaux puis lui disant que je trouvais ça beaucoup il me dit que c’est 60 mais qu’il double par sécurité. Si ils ont fait la même chose là ça risque de jouer contre eux.
Même si comme beaucoup je trouve que c’est trop cher pour des fdp je trouve que c’est très bien de la part de Monolith d’être le plus clair et honnête sur le sujet, et je suis confiant qu’au final on aura une bonne surprise dans le pledge manager et que du coup on prendra des trucs en rab
Quelle déprime ces frais de port Je pensais me lancer dans le jeu à figurines avec Conan (convaincu par les mécanismes et l’univers). Et je me disais donc « surtout ne compare pas avec un jeu sans figurine ». Mais là, 35 $ de fdp, c’est juste fou. C’est le prix d’un petit jeu (genre Tiny Epic bidule) acheté seul (pas de pledge groupé) avec les fdp et reçu légalement hors TVA (vu que le prix est en dessous de la limite de perception). Et Tuscany + Viticulture, c’est une boite de 4,3 Kg (je viens de vérifier) et j’ai payé 9 $ de fdp ! Alors certes le jeu lui-même est beaucoup plus cher (comparativement) que Conan (99 $ en édition KS), ce qui permet à Jamey d’offrir une partie des fdp, mais quand même… Bref, tout ça pour dire que je vais probablement quand même prendre un King + la campagne mais seulement pour attendre la phase du PM en me réservant la possibilité d’annuler si les frais sont vraiment de 35 $ pour la France.
Pour les US, vous passez par qui Erwan? J’ai des amis proches qui font beaucoup d’envois intra-usa, je peux me renseigner pour les tarifs assez rapidement.
En fait, c’est un complot américain : vexés que ce soit des frenchies qui aient lancé ce fabuleux projet, et pas quelqu’un de chez eux (quelle honte, un auteur texan, et ce sont des mangeurs de fromage qui en comprennent l’essence même et en tirent la substantifique moëlle ! ), les lobbyistes américains ont décidé de se refaire en chargeant comme des gorets sur les frais de port, par une pression politico économique sur l’ensemble des transporteurs ricains par lesquels Monolith serait susceptible de passer Bon, j’espère que pour le transport des containers depuis la Chine, ça sera CMA CGM, alors
monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau
Franchement, si on me demande un jour pourquoi je suis raide dingue de la Monolith team, c'est pour ça. Les "oops j'ai merdé", c'est lâché de façon si cool et en même temps drôle. J'adore ! En plus si on ajoute les soucis d'informatique (faut vraiment pas le prendre mal ). <3 PS : ce post est sincère.
Naele dit: J'ai eu qu'une seule expérience avec FeDex, pour un SAV de disque dur défectueux auprès du constructeur, ils ont sonné chez moi et le gars est monté me remettre le colis en main propre, ça m'a fait bizarre.
Colissimo le fait aussi, enfin si tu tombes sur un mec avec un minimum de professionnalisme.
monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau Pour tout ce qui est Europe c'est Philibert qui va s'en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.
T'as plus qu'a résoudre les US ($45 c'est juste pas possible), refaire un update... et tu réccuperes 90% des backers qui redeviennent contents... Merder c'est pas grave, c'est ne pas réparer qui est grave PS : la t'as merdé un peu fort quand meme
monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau Pour tout ce qui est Europe c'est Philibert qui va s'en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert : http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.
L'essentiel c'est de rattraper le truc,les erreurs ça arrive Mais pour les US ca parait cher quand même.
Ah! Je sais pas si je suis déçu ou ravi lol J'étais en train de me convaincre de faire le trajet Caen-Quimper, en me disant que j'aurais pu même taper une partie avec l'équipe Bombyx/Monolith
Ok merci pour cette confirmation et bon courage pour récupérer tout ça
[avis perso FDP] bon, c’est toute la limite de la communication transparente et honnête. les gens n’y sont pas habitués. sur le KS de zombicide saison 3 ils n’ont pas annoncé les FDP on ne les a découverts qu’après la campagne (même si on se doutais qu’on serait dans ces prix là). là ils prennent le parti de communiquer avant la fin, peut être trop tard et sans doute de manière trop floue (l’histoire de la moyenne toussa), mais au moins ils disent les choses. je trouve donc ça plus sain que de cacher la chose pour ne pas freiner le KS et je préfère ça à la mauvaise surprise non anticipée où tu te sens piégé car déjà débité de ton pledge avant de savoir à quoi t’en tenir. donc là où je me serai posé la question d’ajouter un Addon lors du PM, je sais que ce que j’allais peut être ajouter à ce moment passera certainement dans les FDP et pas dans du matos. ça ne changera pas grand chose. Mais bien sur là je parle pour moi hein…
Merci pour ces précisions!
Sinon, y'aurait-il moyen que tu merde une nouvelle fois stp ? J'ai raté un EB d'un poil de cul...
Dans l’ordre des priorité si vraiment les FdP sont un problème je saque : - les dés - la Brom Box - les portes - le reste de dînette Sans ça j’aurais pas l’impression de devoir me serrer la ceinture et ça couvrira largement les frais. EDIT : ah bah je vais checker les nouveaux tarifs