[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

j’ai presque 50 pages de retard… vous pouvez m’xpliquer le coup des frais de port?
Sinon il y a des images des maps de Kithai? j’ai compris qu’il y a une map géant de 60x105 et à son verso une autre plus petite…? je n’arrive pas à me décider si je prends une extension ou pas… et surtout laquelle…

Hell_Rider dit:j'ai presque 50 pages de retard.. vous pouvez m'xpliquer le coup des frais de port?

Bah, il y aura des frais de port à prix coutant. Rien de neuf koa...

Wha! Bah forcément, à prendre son temps pour écrire, on se retrouve avec 3 pages entre le moment où on commence à écrire et le moment où on poste. :mrgreen:
(Et avec un Update arrivé entre temps.)

nan mais ça ne bouleverse pas le ks, de toute façon Monolith a assez vendue de boite, les SG sont à mon avis des SG qui n’étaient pas forcément prévues à la base… donc même si la situation stagne jusqu’à la fin, le KS est réussis pour eux je pense.

Papatli dit:[Frais de port]
Et ça fonctionne comment pour les DOM ? il faut prendre quel prix ?

Colissimo (on menacera erwan de lui envoyer du beurre doux si il tente le fedex :D )

Petite requête en urgence : j’ai un plan gratos d’impression couleur bonne qualité, A4/A3, est-ce que quelqu’un aurait fait la mise en page pour les cartes / tuiles / plateau / etc ?
Je vais pas avoir le temps de machiner le truc avant de partir de chez moi, et je risque d’être marron après pour faire ça avec mon eeepc …
Merci beaucoup d’avance !!!
PS : ou m’indiquer le lien si ça a déjà été fait, j’ai pu passer à côté.

jmt-974 dit:

Colissimo (on menacera erwan de lui envoyer du beurre doux si il tente le fedex :D )

Surtout si c'est Tom Hanks qui livre, vous n’êtes pas prêt d'avoir vos boites :wink:

Je te fais un super résumé résumé :
-Monolith a posté un hypothétique montant de frais de port en prenant le pire possible pour dire “voilà, ça c’est le pire possible mais ça sera moins”.
X gens ont compris “ça sera moins que ça”
Y gens ont compris “quoi c’est super beaucoup trop je râle/me casse/autre”
Cafouillage qui fout la merde, qui a mis le frein à main, et qu’il faut maintenant rattraper.

Hell_Rider dit:j'ai presque 50 pages de retard.. vous pouvez m'xpliquer le coup des frais de port?
Sinon il y a des images des maps de Kithai? j'ai compris qu'il y a une map géant de 60x105 et à son verso une autre plus petite..? je n'arrive pas à me décider si je prends une extension ou pas... et surtout laquelle..

Les frais de port sont à 666 € pour les satanistes.
Cadabra dit:
jmt-974 dit:

Surtout si c'est Tom Hanks qui livre, vous n’êtes pas prêt d'avoir vos boites :wink:

Ca dépend... ca peut etre une ile pas loin... nous on en a plein... apres on affretes un bateau :)
@ERWAN : désolé... mais jespere que l'update c'est en attendant un update :(

Pour en revenir à un truc moins fdp, on voit quand même que, globalement, il y a un gros support/fidélité de la part de nombreux backers, ça fait plaisir.

moi j espere un truc, c est que mr Phal et Node sont en train de filmer en ce moment. Je serai curieux de voir la reaction d Erwan et Fred en ce moment

Quel débat concernant les frais de part auquel je mourais d’intervenir à la lecture des 20 dernières pages. Mais finalement tout a été dit et je vais faire confiance en Monolith :)
Je vais quand même attendre encore un peu avant de mettre à jour le shipping sur King Pledger :mrgreen:

slyperz dit:le site http://www.kingpledger.com est super encore merci pour ton travail. :pouicok:
petite remarque au passage amha un trie comme sur la page KS ( extension, add-on, guest box ect) serait pas mal pour une meilleur lisibilité.
mais encore bravo pour ce site :pouicbravo:

Oui c’est une très bonne idée, je vais encore y penser, je tiendrai au courant :)

Alors, qui c’est qui avait dit qu’on ferait 1M5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

jmt-974 dit:@ERWAN : désolé... mais jespere que l'update c'est en attendant un update :(

Updatinception.
L'update de l'update de l'update de.... bientôt sur votre Kickstarter !

:lol: :lol:
jerome_lam dit:Quel débat concernant les frais de part auquel je mourais d'intervenir à la lecture des 20 dernières pages. Mais finalement tout a été dit et je vais faire confiance en Monolith :)
Je vais quand même attendre encore un peu avant de mettre à jour le shipping sur King Pledger :mrgreen:

Te fais pas chier, tu mets 45 dollarz avec Fedex et le tour est joué :kwak:
jmt-974 dit:
Cadabra dit:
jmt-974 dit:[Frais de port]

Ca dépend... ca peut etre une ile pas loin... nous on en a plein... apres on affretes un bateau :)
@ERWAN : désolé... mais jespere que l'update c'est en attendant un update :(

Il faut que la boite soit étanche alors :P
Donc entre 28 € (5kg) et 45 € (10 kg), ça reste dans le raisonnable du début :)
Je ne suis pas à 3 semaines près, colissimo ça me va.
monolith dit:
jmt-974 dit:
monolith dit:Bon on a merdé, je vais pas dire le contraire. Je l'avais dit que je merderai à nouveau :roll:
Pour tout ce qui est Europe c'est Philibert qui va s'en charger. ET voici les tarifs actuels de Philibert :
http://www.philibertnet.com/fr/content/9-frais-de-port
Donc on sera largement en dessous de ce qui est annoncé actuellement.

T'as plus qu'a résoudre les US ($45 c'est juste pas possible), refaire un update... et tu réccuperes 90% des backers qui redeviennent contents...
Merder c'est pas grave, c'est ne pas réparer qui est grave ;)
PS : la t'as merdé un peu fort quand meme ;)

Attends t'as pas vu le prochain SG, là tu pourras dire qu'on a merdé :mrgreen:
Bon sérieusement on prépare un communiqué pour les US. Je t'avoue que je viens de passer un sale quart d'heure :roll:
On a perdu qu'une trentaine de pledgers (pour le moment) mais ça fait pas du bien c'est clair.

T'inquiète Erwan, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que tu auras uniquement si tu oublies de mettre des VILLAGEOIS dans ce KS :mrgreen:
fred henry dit:Alors, qui c'est qui avait dit qu'on ferait 1M5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

Trop fort effectivement !
fred henry dit:Alors, qui c'est qui avait dit qu'on ferait 1M5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ?

#complot Monolith #Elvis the King #Roswell
Mais c'est biensur ! Tout s'explique !!!!
D'ici peu, on va découvrir que Fred a massivement acheté des actions Fedex :^:
Edit piaf pour en dessous : ça me semble évident ^^
L'essence meme de Conan, c'est le boobs :mrgreen: