[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Lobo dit:et donc aujourd'hui sera la 3eme meilleure journée de la campagne (à moins de faire plus de 7k d'ici 19h) en termes de sous et la 4e meilleure en terme de nouveaux backers :shock: :shock: :shock: .... c'était quoi déjà cette histoire de shipping gate ??? :mrgreen:

ça se comprend mieux avec quelques chiffres:
de hier 19h à aujourd'hui 15h (soit 20h): +410 backers
depuis aujourd'hui 15h (shipping update - soit 4h) : +40 backers
c'est pire en $, bien pire...
Philibert dit:Bonjour les joueurs,
Une fois n'est pas coutume, nous intervenons sur le forum de Trictrac. Et c'est juste pour vous rassurer suite à vos inquiétudes sur les frais de ports de Conan dont nous allons assurer l'envoi pour l'Europe.
...

Super, merci pour ces infos !
Et un dimanche en plus...
C'est des balaises chez Philibert. 8)
bintz dit:D'un autre côté, même si ça râle sur le fil du KS, le montant récolté a repris sa course "tranquillement" (quasiment 10k sur la dernière heure grosso modo)

Oui et tant mieux mais on aurait ptet déjà atteint le SG ou du moins on en serait encore plus proche.
Je n'aime juste pas avoir des messages négatifs dans les commentaires du KS je pense que ça peut en freiner plus d'un à venir pledger.
Une bonne ambiance ça incite toujours mieux :)
fred henry dit:
valkriss dit:
un dimanche fin d'apm .. communiqué de Phillibert ..
ok ..
z'ont l'bras long chez Monolith !!
:^:

Et surtout la bite :shock:
Désolé, c'était trop tentant, il fallait que ça sorte :pouicboulet: :mrgreen:

Rhooo Fred ^^
Je rappelle le chameau (dromadaire), ça te passera l'envie de jouer à la plus longue :kwak:

On sera plus bas qu’hier sur le montant récolté, mais pas de beaucoup (5000$ environ), même avec le Shipping gate.
Un bel add-on et demain c’est parti pour $150k!

ThierryT dit:

Et avec tout ça j'ai même pas réussi à me chopper un EB... Ca râle, ça râle, mais quand faut lâcher son pledge il n'y a plus personne... :mrgreen:
Benisa63 dit:On passerai de 13 euros environ pour une barbarian à 8 kg si j'ai bien compris à 26 euros pour un all-in. Les add-ons sont loin d'avoir autant de matos tous réunis, qu'une barbarian avec tous ses SG, donc doubler le prix entre Barbarian+SG et Barbarian+SG+Add-on (+ les quelques figurines pas lourdes de la king exclusive) ben j'ai du mal oui à admettre le simple au double. C'est pour ça que j'aimerai davantage de précisions.

En add-on, il y a déjà 3 grosses boites d'extension avec plateau(x) de jeu de la taille de la boite de base (pour les plateaux de jeu), entre le carton des boites, les plateaux, les figs et le matos (cartes, tuiles, etc..) c'est loin d'être négligeable en poids... plus tous les autres add-on qui seront sans doute tous dans des boites comme les guest box. J'ai du mal à admettre que tu ais du mal à admettre :mrgreen:
fred henry dit:
valkriss dit:
un dimanche fin d'apm .. communiqué de Phillibert ..
ok ..
z'ont l'bras long chez Monolith !!
:^:

Et surtout la bite :shock:
Désolé, c'était trop tentant, il fallait que ça sorte :pouicboulet: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
sois pas désolé, je trouve cette reaction/reflexe tout a fait saine ! :mrgreen:

je m’autoquote pour la postérité

ThierryT dit:
C’est plus de la prédiction que de l’analyse mais je vois mal comment Conan ne ferait pas au moins 2.5M…
Et si le problème des frais de port trouve dans les 48h une réponse “satisfaisante”, je pense que les $3M seront une formalité.

c’était 5mn avant le fameux update…
m’apprendra à faire aucun pronostique sur cette campagne, LOL

Petite question:
Il y a d’autres Add-ons à prévoir avant la fin du Kickstarter ?

Un petit SG villageois et il n’y paraîtra plus.

ThierryT dit:
Lobo dit:et donc aujourd'hui sera la 3eme meilleure journée de la campagne (à moins de faire plus de 7k d'ici 19h) en termes de sous et la 4e meilleure en terme de nouveaux backers :shock: :shock: :shock: .... c'était quoi déjà cette histoire de shipping gate ??? :mrgreen:

Ha mais il est clair que la dynamique en a prise un coup. Mais je ne pense pas que ce soit irréparable et c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend. La prochaine fois on ne bougera pas une oreille avant d'être totalement blindé sur la question des fdp.
Nicowa dit:
Un bel add-on et demain c'est parti pour $150k!
Et pourquoi attendre demain ? :wink:
Gougou69 dit:
Nicowa dit:
Un bel add-on et demain c'est parti pour $150k!
Et pourquoi attendre demain ? :wink:

Fallait lire : "Un bel add-on maintenant" :mrgreen:

Bon pour moi c’est plutôt que du bon cette communication.
EB choppé. :twisted:

ThierryT dit:je m'autoquote pour la postérité
ThierryT dit:
C'est plus de la prédiction que de l'analyse mais je vois mal comment Conan ne ferait pas au moins 2.5M...
Et si le problème des frais de port trouve dans les 48h une réponse "satisfaisante", je pense que les $3M seront une formalité.

c'était 5mn avant le fameux update...
m'apprendra à faire aucun pronostique sur cette campagne, LOL

Ben tu avais tout à fait raison. C'est juste que notre réponse n'était pas "satisfaisante". On va ajuster autant que faire ce peut.
C'est ce genre de réponse qu'il faut pour plusieurs pays afin de rassurer tout le monde et surtout les US, UK, F****ing CANADIENS etc...

Dahkon, t'as quelque chose contre les Canadiens?
ThierryT dit:

On a le droit de voir le côté négatif, moi, je suis plutôt impressionné parce que malgré ce shipping gate, ça continue de monter. Ca veut dire que pour chaque Backer parti on en a eu un nouveau, et même 40 de plus. Oui, on pourrait être à plus, mais je ne trouve pas que la dynamique soit cassée, on est toujours dans du plus de gens plus de sous, accompagné d'une petite période de turbulence passgère

Heu… Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ? :mrgreen:

Lemalin dit:
C'est ce genre de réponse qu'il faut pour plusieurs pays afin de rassurer tout le monde et surtout les US, UK, F****ing CANADIENS etc...

T'as quelque chose contre les Canadiens?

Non rien du tout, c'est une private joke. Sorry :mrgreen: