[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ? :mrgreen:

Ou une boite en bois ? :mrgreen:
fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ? :mrgreen:

Sur les plateaux, non. Mais la résine, c'est pas plus léger que le plastique? :lol:
(Ou que les figs en carton?)
Dahkon dit:
Lemalin dit:
C'est ce genre de réponse qu'il faut pour plusieurs pays afin de rassurer tout le monde et surtout les US, UK, F****ing CANADIENS etc...

T'as quelque chose contre les Canadiens?

Non rien du tout, c'est une private joke. Sorry :mrgreen:

une blague à Dahkon quoi :mrgreen:

En effet... En fait non, même pas peur! 8)

en fait ce qui nous pourrit les frais d’port c’est tous ces bonhommes qui se trimbalent leur putains d’caillasse sous la godasse !! ça doit peser une tonne au final !

allez tiens, encore un plus gros pour l’pauv vieux qui s’farcit deja d’l’arthrite surement

même le magos !! tout malin qu’il est avec ses bouquins et ses doigts qui fument, il est pas foutu de se debarrasser de sa saloperie d’gravats sous la pompe ! même qu’il se tape l’affiche quand il veut se jeter un godet à la taverne à Zorg !!

ha j’te jure !! les v’la nos frais d’port !! c’est relou et on paye pour ça !
faites kek’ chose Monolith (tiens même le nom c’est un caillou …)

Nicowa dit:

Sur les plateaux, non. Mais la résine, c'est pas plus léger que le plastique? :lol:

Bon sang mais c'est bien sûr !
#KONANENKARTON !
Dahkon dit:

Ou une boite en bois ? :mrgreen:

Le tout avec des figu en plomb plutôt qu'en plastique. :mrgreen:
Gueuyome dit:Bon pour moi c'est plutôt que du bon cette communication.
EB choppé. :twisted:

Moi aussi... et du coup j'en ai profité pour augmenter mon pledge de 30$.
Capital quand tu nous tiens... :mrgreen:
fred henry dit:Ha mais il est clair que la dynamique en a prise un coup. Mais je ne pense pas que ce soit irréparable

(je ne quote que ça même si gros +1 sur la suite^^)
on va dire que vous avez jusque demain 19h pour corriger et amha donner des nombres plus parlant estimés sur au moins sur quelques destinations phares (USA, France, western EU) sur 2 hypothèses (boîte seule et all-in) auxquels vous pouvez ajouter des prix max pour le reste du monde (mais en précisant bien qu'il s'agira de prix max "probables"). Et tant pis si au final c'est $5 de plus que prévu, personne ne vous en voudra ni ne retirera son pledge pour ça.
L'explication "worst case scenario" n'est pas si mal passée amha. Maintenant, reste plus qu'à rassurer un peu en donnant quelques nombres plus optimistes
c@ssidy dit:
Dahkon dit:Non rien du tout, c'est une private joke. Sorry :mrgreen:

une blague à Dahkon quoi :mrgreen:

Exactement :mrgreen:

Bon j’ai craqué j’ai pris the King Pledge.
Merci à UrShulgi de m’en avoir reparlé et d’avoir échangé avec moi sur le jeu et surtout à tric trac pour ses excellentes vidéo et son forum.
Mon premier KS :pouicbravo: Il fallait bien que ce soit pour le projet d’un frenchy :lol:
J’espère que l’on va passer les 2100k avant la fin des 3 jours quand même :kingpouic:
En revanche c’est vrai que les frais de port pour la France me paraisse cher en rapport avec Amazon qui les fait totalement gratos. Après wait un see ce n’est qu’une annonce pour le moment qui plus est se trouve surévalué par mesure de sécurité je pense.

Bon Fred, vu que tu es dans le secteur, la deuxième frangine avec sa propre figu, vous y pensez ou c’est comme Red Sonja on peut s’assoir dessus?

jekheal dit:Bon j'ai craqué j'ai pris the King Pledge.
(...)
J’espère que l'on va passer les 2100k avant la fin des 3 jours quand même :kingpouic:
(...)

C'est une blague ? :clownpouic:

Maintenant qu’on a bien rigolé avec cette histoire de FDP, y’a moyen de passer aux choses sérieuses et de faire péter l’add-on du soir ?
Ou bien ?
:lol:

On y pense, on y pense…

jekheal dit:Bon j'ai craqué j'ai pris the King Pledge.
Merci à UrShulgi de m'en avoir reparlé et d'avoir échangé avec moi sur le jeu et surtout à tric trac pour ses excellentes vidéo et son forum.
Mon premier KS :pouicbravo: Il fallait bien que ce soit pour le projet d'un frenchy :lol:
J’espère que l'on va passer les 2100k avant la fin des 3 jours quand même :kingpouic:
En revanche c'est vrai que les frais de port pour la France me paraisse cher en rapport avec Amazon qui les fait totalement gratos. Après wait un see ce n'est qu'une annonce pour le moment qui plus est se trouve surévalué par mesure de sécurité je pense.

Ne surtout pas comparer avec Amazon qui fait un volume monstrueux et dans nombreux domaine perd du fric (il se rattrape sur d'autre truc).
Sur un autre KS pour une boite a 5kg de matos, on était à 25$ par exemple. Bref rien de déconnant ici (15€ pour la base). D'autre KS font gratos mais en fait les frais sont cachés dans le prix de la boite de base.
Bref, normal qu'on est des frais de port.
fred henry dit:On y pense, on y pense...

Haaaaa! En voilà une excellente nouvelle!
Vous penserez à faire une news letter pour qu'on ne rate pas le prochain KS de Monolith par contre! Enorme et généreux du début à la fin!
(mais vous pouvez attendre 2-3ans, on va être pauvre sous peu :cry: )

C’est le moment de balancer l’update FDP gratuit avec plateaux papier et figs en carton! :D

Oi-Lionheart dit:C'est le moment de balancer l'update FDP gratuit avec plateaux papier et figs en carton! :D

Leader sort de ce corps! :shock:

En tous cas c’est pas la garde-robe des filles qui alourdit les boites, enfin j’me comprends :mrgreen: