fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ?
Ou une boite en bois ?

fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ?
Dahkon dit:Lemalin dit:C'est ce genre de réponse qu'il faut pour plusieurs pays afin de rassurer tout le monde et surtout les US, UK, F****ing CANADIENS etc...
T'as quelque chose contre les Canadiens?
Non rien du tout, c'est une private joke. Sorry
en fait ce qui nous pourrit les frais d’port c’est tous ces bonhommes qui se trimbalent leur putains d’caillasse sous la godasse !! ça doit peser une tonne au final !
Nicowa dit:fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ?
Sur les plateaux, non. Mais la résine, c'est pas plus léger que le plastique?
Dahkon dit:fred henry dit:Heu... Toujours des questions pour savoir pourquoi on rajoute pas de plateaux ?
Ou une boite en bois ?
Gueuyome dit:Bon pour moi c'est plutôt que du bon cette communication.
EB choppé.
fred henry dit:Ha mais il est clair que la dynamique en a prise un coup. Mais je ne pense pas que ce soit irréparable
c@ssidy dit:Dahkon dit:Non rien du tout, c'est une private joke. Sorry
une blague à Dahkon quoi
Bon j’ai craqué j’ai pris the King Pledge.
Merci à UrShulgi de m’en avoir reparlé et d’avoir échangé avec moi sur le jeu et surtout à tric trac pour ses excellentes vidéo et son forum.
Mon premier KS Il fallait bien que ce soit pour le projet d’un frenchy
J’espère que l’on va passer les 2100k avant la fin des 3 jours quand même
En revanche c’est vrai que les frais de port pour la France me paraisse cher en rapport avec Amazon qui les fait totalement gratos. Après wait un see ce n’est qu’une annonce pour le moment qui plus est se trouve surévalué par mesure de sécurité je pense.
Bon Fred, vu que tu es dans le secteur, la deuxième frangine avec sa propre figu, vous y pensez ou c’est comme Red Sonja on peut s’assoir dessus?
jekheal dit:Bon j'ai craqué j'ai pris the King Pledge.
(...)
J’espère que l'on va passer les 2100k avant la fin des 3 jours quand même![]()
(...)
Maintenant qu’on a bien rigolé avec cette histoire de FDP, y’a moyen de passer aux choses sérieuses et de faire péter l’add-on du soir ?
Ou bien ?
On y pense, on y pense…
jekheal dit:Bon j'ai craqué j'ai pris the King Pledge.
Merci à UrShulgi de m'en avoir reparlé et d'avoir échangé avec moi sur le jeu et surtout à tric trac pour ses excellentes vidéo et son forum.
Mon premier KSIl fallait bien que ce soit pour le projet d'un frenchy
J’espère que l'on va passer les 2100k avant la fin des 3 jours quand même![]()
En revanche c'est vrai que les frais de port pour la France me paraisse cher en rapport avec Amazon qui les fait totalement gratos. Après wait un see ce n'est qu'une annonce pour le moment qui plus est se trouve surévalué par mesure de sécurité je pense.
fred henry dit:On y pense, on y pense...
C’est le moment de balancer l’update FDP gratuit avec plateaux papier et figs en carton!
Oi-Lionheart dit:C'est le moment de balancer l'update FDP gratuit avec plateaux papier et figs en carton!
En tous cas c’est pas la garde-robe des filles qui alourdit les boites, enfin j’me comprends