[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C'est pas un caillou...
Ce sont les restes du diplomate turanien qui lui a marché sur l'orteil 30 secondes plus tôt.

oui faut virer tous les cailloux sous les pieds aussi :twisted:

la figurine heroclix la,c'est la worst bonne idée ever :shock: :lol: :lol:

Hadoken_ dit:oui faut virer tous les cailloux sous les pieds aussi :twisted:

la figurine heroclix la,c'est la worst bonne idée ever :shock: :lol: :lol:


J'ai ça aussi :

C'est pas mal dans la jungle :D

par contre le kingpledger qui a été mis a jour avec les dernières estimations je sais pas si c'est super pertinent :pouicboulet:

fred henry dit:
Alexandre dit:Non mais les gars ne vous laissez pas berner. KS c'est un show et là ils nous offre du spectacle. La grosse boulette à J-3. Ils font reculer le montant, fuir les bakers ... Pour vous donner un coup d' adrénaline. Après ils vont s' excuser, donner des prix réalistes, sortir un add-on du chapeau, péter un SG et on sera reparti sur les chapeaux de roues. Et n'oublions pas qu' une grosse surprise nous attendra à la fin. Une grosse maousse fig.
Et tout le monde applaudira des deux mains ces 30 jours de spectacle après avoir lâché plus de 200 $ pour un jeu, ce que la plupart d'entre nous n'avions jamais lâché auparavant pour un autre jeu. C'est beau, non ?
C'est le gars des 10% qui a géré tout ça. Un professionnel on vous dit, mesdames, messieurs. Un professionnel.
Allez, on sort le pop corn et on se fait plaisir, car il ne reste plus que 3jours !!


Ha... Merci d'avoir compris notre stratégie :mrgreen: . En fait je trouvais que l'histoire était pas mal jusque là mais que ça manquait d'un scandale :pouicboulet:

Et là où ils sont super forts, c'est que le dernier jour, c'est comme l'épisode "nimp" des séries US (genre comédie musicale ou transporter les perso dans un univers décalé): C'est Fred qui s'occupe du chat KS et qui fait les Update, Jamie vient ici, Erwan fait les playtest et Goreto, fait une vidéo.
Du grand n'importe quoi j'vous jure! :mrgreen:

Crystalboy dit:[
Et là où ils sont super forts, c'est que le dernier jour, c'est comme l'épisode "nimp" des séries US (genre comédie musicale ou transporter les perso dans un univers décalé): C'est Fred qui s'occupe du chat KS et qui fait les Update, Jamie vient ici, Erwan fait les playtest et Goreto, fait une vidéo.
Du grand n'importe quoi j'vous jure! :mrgreen:


Gg celle ci ! :mrgreen:

valkriss dit:#la caillasse
j'ai lu votre sentiment pour le roi conan de la box colette ..
et celui ci, vous le justifiez comment ?

le piedbot avec le crane-deco ^^
et adrathus ? .. idem
hein ?

Allez je te réponds franchement: autant j'aime beaucoup le rocher sous feu Balthus (enfin le prochain SG, tu m'as compris), et j'espère beaucoup du King Colette, autant je ne suis pas fan de cette photo, de la pierre d'Adrathus non plus d'ailleurs.
Mais il en faut pour tout le monde!

Dahkon dit:
Hadoken_ dit:oui faut virer tous les cailloux sous les pieds aussi :twisted:

la figurine heroclix la,c'est la worst bonne idée ever :shock: :lol: :lol:


J'ai ça aussi :

C'est pas mal dans la jungle :D


j'ai arreté de jouer avant l'apparition des fiches la,avec les figurines....mais de mon temps,elles n'étaient pas aussi moche,les gros patés en guise de décor,c'est spécial :shock:

edit: en plus je comprend pas comment ils justifient la taille de la base de la figurine si c'est censé n'être que capitaine america?ou j'ai raté un truc? :lol:

Finalement, il manquerait juste une fig de conan en train de se vautrer à cause d'un p@$&t@## de caillou et ça serait nickel niveau dynamisme des postures. :lol:

Hadoken_ dit:j'ai arreté de jouer avant l'apparition des fiches la,avec les figurines....mais de mon temps,elles n'étaient pas aussi moche,les gros patés en guise de décor,c'est spécial :shock:


Oui c'est spécial, ça fait bien dans une vitrine en fait. Mais quand on joue avec on fait plus gaffe.
Donc je pense vraiment qu'un petit caillou sous le pied, tu l'oublie très vite quand tu joue. ;)

Bonjour,
Un petit message de félicitations à toute la team Monolith pour ce Kickstarter et à tous les créatifs ayant œuvré/œuvrant sur ce superbe jeu qu'est Conan ! J'ai toute confiance au fait que les frais de port seront appropriés et proposés au mieux par rapport au poids de l'ensemble. :china:
De mon côté, je n'ai pas encore pledgé - ça ne tardera pas - et j'hésite à prendre un all in (encore en train de m’interroger sur le mobilier en rab et la Brom box)... du coup je ne sais plus qui avait eu l'idée d'une des jumelles de la Parente Box en cadeau pour les all in, mais à mon avis ce serait juste parfait pour avoir les deux sur un même plateau et motiver l'achat total ! :D
M'enfin bon, dans tous les cas, vous aurez (beaucoup) de mon argent ^^
Boris

Agalanthe dit:Bonjour,
Un petit message de félicitations à toute la team Monolith pour ce Kickstarter et à tous les créatifs ayant œuvré/œuvrant sur ce superbe jeu qu'est Conan ! J'ai toute confiance au fait que les frais de port seront appropriés et proposés au mieux par rapport au poids de l'ensemble. :china:
De mon côté, je n'ai pas encore pledgé - ça ne tardera pas - et j'hésite à prendre un all in (encore en train de m’interroger sur le mobilier en rab et la Brom box)... du coup je ne sais plus qui avait eu l'idée d'une des jumelles de la Parente Box en cadeau pour les all in, mais à mon avis ce serait juste parfait pour avoir les deux sur un même plateau et motiver l'achat total ! :D
M'enfin bon, dans tous les cas, vous aurez (beaucoup) de mon argent ^^
Boris

C'est moué! :D

Agalanthe dit:Bonjour,
Un petit message de félicitations à toute la team Monolith pour ce Kickstarter et à tous les créatifs ayant œuvré/œuvrant sur ce superbe jeu qu'est Conan ! J'ai toute confiance au fait que les frais de port seront appropriés et proposés au mieux par rapport au poids de l'ensemble. :china:
De mon côté, je n'ai pas encore pledgé - ça ne tardera pas - et j'hésite à prendre un all in (encore en train de m’interroger sur le mobilier en rab et la Brom box)... du coup je ne sais plus qui avait eu l'idée d'une des jumelles de la Parente Box en cadeau pour les all in, mais à mon avis ce serait juste parfait pour avoir les deux sur un même plateau et motiver l'achat total ! :D
M'enfin bon, dans tous les cas, vous aurez (beaucoup) de mon argent ^^
Boris


Tu as du rater quelque chose car il n'y a pas de pledge ALL-IN donc pas de kdo. :lol:

si quelqu'un connait bien les règles :
https://boardgamegeek.com/thread/1316842/hero-defense
je suis pas sur d'avoir compris sa question.

Dahkon dit:

Tu as du rater quelque chose car il n'y a pas de pledge ALL-IN donc pas de kdo. :lol:

Nan nan je n'ai rien raté, je sais bien qu'il n'y a pas de all in autre que manuel, je tentais juste de rajouter une voix à ceux qui avaient suggéré l'ajout d'un petit cadeau raisonnable pour ceux qui prennent le tout ;)

Dahkon dit:

Tu as du rater quelque chose car il n'y a pas de pledge ALL-IN donc pas de kdo. :lol:

Il n'y a pas de pledge all-in avec une réduction sur le prix en plus de ce qui est déjà fait.
Pour le reste, il y a masterc... euh non, je veux dire pour le reste on y croit encore. (du moins on espère!)

Merguez dit:
Agalanthe dit:De mon côté, je n'ai pas encore pledgé - ça ne tardera pas - et j'hésite à prendre un all in (encore en train de m’interroger sur le mobilier en rab et la Brom box)... du coup je ne sais plus qui avait eu l'idée d'une des jumelles de la Parente Box en cadeau pour les all in, mais à mon avis ce serait juste parfait pour avoir les deux sur un même plateau et motiver l'achat total ! :D

C'est moué! :D

C'est toué et c'est une excellente idée.
Mais peut être un peu tard à mettre en place malheureusement.

Hadoken_ dit:si quelqu'un connait bien les règles :
https://boardgamegeek.com/thread/1316842/hero-defense
je suis pas sur d'avoir compris sa question.

fait

Benisa63 dit:On passerai de 13 euros environ pour une barbarian à 8 kg si j'ai bien compris à 26 euros pour un all-in. Les add-ons sont loin d'avoir autant de matos tous réunis, qu'une barbarian avec tous ses SG, donc doubler le prix entre Barbarian+SG et Barbarian+SG+Add-on (+ les quelques figurines pas lourdes de la king exclusive) ben j'ai du mal oui à admettre le simple au double. C'est pour ça que j'aimerai davantage de précisions.

Je pense que tu as déjà eu la réponse, mais en All-in, t'as juste 3 extensions avec boîte, figs, plateau.
Enfin, juste un truc poids plume quoi... :kingboulet:

valkriss dit:j'ai une question tres serieuse pour m'aider dans un choix d'add-on
ça concerne la box de Colette :

voici l'illustration de Conan Roi

est ce que la figurine sera une nouvelle fois avec un caillasse sous le pied ? :x
ça m'aiderait enormement dans ma decision ....
merci de m'eclairer sur ce sujet.

Oui.