fred henry dit: Ha mais il est clair que la dynamique en a prise un coup. Mais je ne pense pas que ce soit irréparable et c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend. La prochaine fois on ne bougera pas une oreille avant d'être totalement blindé sur la question des fdp.
jekheal dit: En revanche c'est vrai que les frais de port pour la France me paraisse cher en rapport avec Amazon qui les fait totalement gratos. Après wait un see ce n'est qu'une annonce pour le moment qui plus est se trouve surévalué par mesure de sécurité je pense.
Ne surtout pas comparer avec Amazon qui fait un volume monstrueux et dans nombreux domaine perd du fric (il se rattrape sur d'autre truc).
Entendu dans une émission économique. Amazon perd de l'argent sur tous ses envois. Ils se rattrapent par des recapitalisations régulières, en promettant aux actionnaires de gagner beaucoup, plus tard. On est pas loin d'un système pyramidal, qui va tomber un jour. Bref, pas le bon modèle pour Monolith, parce que eux, on veut qu'ils durent longtemps
voici l’illustration de Conan Roi est ce que la figurine sera une nouvelle fois avec un caillasse sous le pied ? ça m’aiderait enormement dans ma decision … merci de m’eclairer sur ce sujet.
[KS] A 19h, jour 27 : +459 backer. 3e meilleure journée en dehors du Jour 1. +120344$. 2e meilleur journée en dehors du jour 1. Pas mal, avec un ShippingGate au milieu.
Jiheffe dit:[KS] A 19h, jour 27 : +459 backer. 4e meilleure journée en dehors du Jour 1. +120344$. 2e meilleur journée en dehors du jour 1. Pas mal, avec un ShippingGate au milieu.
Ouais c'est pas plus mal : l’abcès est crevé du coup il y a moins de risque que les pledge bougent (dans le mauvais sens) sur le dernier run (notamment à cause des FdP pour le coup !). Enfin bon on passe dans les 70 dernières heures ça va devenir palpitant (j'espère juste ne pas rester bloquer dans les bouchons mercredi soir :/)
valkriss dit:j'ai une question tres serieuse pour m'aider dans un choix d'add-on
voici l'illustration de Conan Roi est ce que la figurine sera une nouvelle fois avec un caillasse sous le pied ?
Je sais ce que tu penses des cailloux (et autres décorations) sur les socles des figurines, mais pour le coup j'espère que le King Conan ressemblera à ça! Il a une prestance folle, en terme d'illustration c'est mon préféré de loin, et c'est celui-ci et aucun autre que j'imagine à la tête des Dragons noirs. Alors si il faut une pierre pour qu'il plie une jambe, je me ferai une raison!
Vous ne trouvez pas que cela manque de Leader, du bad boy, du evil boss ?! un truc avec sa feuille de perso et sa tuile OL (pour jouer les groupes de badass contre Conan) ? et bien sur un add-on de 3D scenery genre jeune femme de Harem, vêtues légèrement sans caillou dans la sandale pour ne pas alourdir les FdP
Merguez dit:Je sais ce que tu penses des cailloux (et autres décorations) sur les socles des figurines, mais pour le coup j'espère que le King Conan ressemblera à ça! Il a une prestance folle, en terme d'illustration c'est mon préféré de loin, et c'est celui-ci et aucun autre que j'imagine à la tête des Dragons noirs. Alors si il faut une pierre pour qu'il plie une jambe, je me ferai une raison!
Tout à fait d'accord ! Et puis rien ne dit que King Conan ne se balade pas avec son caillou même dans la taverne Les posent sont plus dynamique, j'aime bien moi. Et au passage dans la vrai vie on a pas de socle rond noir sous nos pieds non plus
Merguez dit:j'espère que le King Conan ressemblera à ça! Il a une prestance folle, en terme d'illustration c'est mon préféré de loin, et c'est celui-ci et aucun autre que j'imagine à la tête des Dragons noirs. Alors si il faut une pierre pour qu'il plie une jambe, je me ferai une raison!
+1 Moi les cailloux, ça ne me pose pas de problème. Les figurines sont figées, celui-là aura l'épée plantée dans le sol, même au milieu d'un combat. Un autre Conan aura ses deux haches à la main pendant qu'il fait un bras de fer avec Baal... Donc bon, ce qui compte c'est l'allure de l'ensemble. Si on veut de la tenue de combat réaliste, on joue à un jeu vidéo. Là, en effet, c'est juste top-classe comme tenue.
Wutang dit: Ouais c'est pas plus mal : l’abcès est crevé du coup il y a moins de risque que les pledge bougent (dans le mauvais sens) sur le dernier run (notamment à cause des FdP pour le coup !).
Mouais enfin si les fdp restent annoncés au même niveau quand KS enverra le rappel des 48 dernieres heures à tous ceux qui attendent la fin pour se décider le dernier run ca va être un petit trot de papy fatigué . Les gens ne vont pas se barrer mais se contenteront d'un king de base et ne prendront pas d'extension.
jekheal dit: En revanche c'est vrai que les frais de port pour la France me paraisse cher en rapport avec Amazon qui les fait totalement gratos. Après wait un see ce n'est qu'une annonce pour le moment qui plus est se trouve surévalué par mesure de sécurité je pense.
Ne surtout pas comparer avec Amazon qui fait un volume monstrueux et dans nombreux domaine perd du fric (il se rattrape sur d'autre truc).
Entendu dans une émission économique. Amazon perd de l'argent sur tous ses envois. Ils se rattrapent par des recapitalisations régulières, en promettant aux actionnaires de gagner beaucoup, plus tard. On est pas loin d'un système pyramidal, qui va tomber un jour. Bref, pas le bon modèle pour Monolith, parce que eux, on veut qu'ils durent longtemps
non mais sérieusement? vous réalisez la capacité d'amazon à négocier ses tarifs d'expédition sur du volume? aucun système pyramidal ou pertes là-dedans, juste un travail permanent de négo commerciale sur des volumes d'expédition que personne ne peut aujourd'hui égaler. Et, en passant, n'importe quel porteur de projet (KS...) peut aussi bénéficier de ces volumes négociés...
vous lancer l’addon? c’est le moment la a passe le SG et on parle plus des frais de port cela vous laisse demain pour mettre un priorité la dessus.
si on est bien au max a 30$ chez philibert pour la commande que l’on veut ca pourrait le faire.(car je dois prendre une king et une barbarian + les addons si on est sur ces tarifs) merci philiboyz
+1 ; Tant que la pose est dynamique, les caillasses ne me dérangent pas trop non plus. Et les illustrations de Xavier Collette sont vraiment superbes… Enfin encore heureux que Monolith n’ait pas choisi de faire sculpter celle ou Conan est vautré sur son trône ! Parce que là pour le coup ça aurait fait vraiment bizarre…
valkriss dit:#la caillasse j'ai lu votre sentiment pour le roi conan de la box colette .. et celui ci, vous le justifiez comment ? [image pas repostée pour limiter la taille du post] le piedbot avec le crane-deco ^^ et adrathus ? .. idem hein ?
C'est aussi le Conan roi... il se balade avec son cailloux s'il a envie de prendre la pose, nanmého ! Toi aussi tu n'as qu'a être roi si tu es jaloux....
D'ailleurs, Conan, c'est le Roi d'Aquailloulonie, il me semble. Donc ça colle carrément! Perso je fais partie de ceux que ça choque pas, ça change de la pose statique, c'est cool.