[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hello,
C'est mon premier KS avec pledge manager donc j'aurais 2 questions :
1. peut-on rajouter de l'argent au moment du pledge manager ?
2. quand arrivera-t-il après le KS?
Je demande parce que si il arrive debut mars par exemple ça permet d’étaler les depenses et dans ce cas je prend que mon EB (hé hé) là et je prend le reste lors du pledge manager. par contre si il arrive le même mois çà ne change pas grand chose.
Voilà merci de vos réponses éclairés ^^.
en plus si je me trompe pas l'argent mis dans le pledge manager n'as pas le %KS non ?

Pipoboy dit:Bon la Monolith Team, pour le prochain update, j'aimerais que vous vous posiez une seule question :
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ? :mrgreen:

Moi je verrais bien un pack avec Belit et Valéria, mais pour changer, elles auraient des gros zgeg :mrgreen:

jekheal dit:Merci Hadoken_ pour ta réponse sur l'addon du coup je suis carrement interessé mais je n'ai pas compris comment choisir l'addon sur KS.
me reste 2 questions
1 - La première concerne les addons comment choisir celui que l'on souhait via KS je n'ai pas vu de champ pour sélectionner l'addon. Doit on simplement rajouter le prix de l'addon souhaiter et le choix se fera par la suite ? C'est mon premier KS, cela peut paraitre très bête pour certain.
2 - Question en rapport avec le payement, j'ai réglé via amazon et mis ma CB, j'ai validé mon payement je suis donc Backer KS sur Conan jusqu'ici tout va bien.
En revanche j'ai supprimé ma CB sur Amazon depuis, je ne risque pas d'être ennuyé pour la validation final du KS? je déteste laisser ma CB sur les sites internet.


il y a une FAQ en page 1 de ce topic.

1)tu montes ton pledge,après la fin du KS tu auras accès a un pledge manager (peut êre 15 jours après la fin du KS),ou tu choisiras précisement ce que tu vas pouvoir prendre
2)je sais pas du tout,le paiement n'est effectué qu'a la fin du KS.

Crystalboy dit:
Pipoboy dit:Bon la Monolith Team, pour le prochain update, j'aimerais que vous vous posiez une seule question :
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ? :mrgreen:

Moi je verrais bien un pack avec Belit et Valéria, mais pour changer, elles auraient des gros zgeg :mrgreen:

un pack de monsieur-madames ? :pouicboulet:

fred henry dit:
Alexandre dit:Non mais les gars ne vous laissez pas berner. KS c'est un show et là ils nous offre du spectacle. La grosse boulette à J-3. Ils font reculer le montant, fuir les bakers ... Pour vous donner un coup d' adrénaline. Après ils vont s' excuser, donner des prix réalistes, sortir un add-on du chapeau, péter un SG et on sera reparti sur les chapeaux de roues. Et n'oublions pas qu' une grosse surprise nous attendra à la fin. Une grosse maousse fig.
Et tout le monde applaudira des deux mains ces 30 jours de spectacle après avoir lâché plus de 200 $ pour un jeu, ce que la plupart d'entre nous n'avions jamais lâché auparavant pour un autre jeu. C'est beau, non ?
C'est le gars des 10% qui a géré tout ça. Un professionnel on vous dit, mesdames, messieurs. Un professionnel.
Allez, on sort le pop corn et on se fait plaisir, car il ne reste plus que 3jours !!


Ha... Merci d'avoir compris notre stratégie :mrgreen: . En fait je trouvais que l'histoire était pas mal jusque là mais que ça manquait d'un scandale :pouicboulet:

C'est ça le show à l'américaine ! A quand Janet Jackson qui nous fait un oops ? :kingpouic:

Yep cette campagne finit moins fort qu'elle ne commence.
Trop d'écart entre le prix des bonus et le barbarian (qui est ridiculement bon marché). Je suis en train de sérieusement penser de passer d'un EB à un barbarian car j'ai vraiment horreur d'avoir l'impression de payer pour d'autres.
De même amha il n'y a pas assez d'infos sur le matos des extensions (figs, tuiles, plateau...).
Bref j'ai du pognon en rab mais vu la tournure actuelle je crois que je vais le garder. Même le "KS exclusive" semble facilement remplaçable à moyen terme.

Jeremie dit:Yep cette campagne finit moins fort qu'elle ne commence.
Trop d'écart entre le prix des bonus et le barbarian (qui est ridiculement bon marché). Je suis en train de sérieusement penser de passer d'un EB à un barbarian car j'ai vraiment horreur d'avoir l'impression de payer pour d'autres.
De même amha il n'y a pas assez d'infos sur le matos des extensions (figs, tuiles, plateau...).
Bref j'ai du pognon en rab mais vu la tournure actuelle je crois que je vais le garder. Même le "KS exclusive" semble facilement remplaçable à moyen terme.

Envoie un MP avant de lâcher ton EB, camarade!

Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:
Pipoboy dit:Bon la Monolith Team, pour le prochain update, j'aimerais que vous vous posiez une seule question :
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ? :mrgreen:

Moi je verrais bien un pack avec Belit et Valéria, mais pour changer, elles auraient des gros zgeg :mrgreen:

un pack de monsieur-madames ? :pouicboulet:

Dessiné par Serpieri :twisted:

Merci à Philibert d'être intervenu (un dimanche!) pour rassurer tout le monde sur les frais de port France.
Reste à rassurer les US...
@Lilajax : perso, je fais un all-in. Mais ton option de prendre les exclusifs + les 3 boîtes d'extension, c'est aussi très bien. En fait, comme ça a été dit plusieurs fois, y a pas de choix idéal, vu que c'est en fonction des finances, des envies, etc.
Sinon, concernant les sculptures avec caillou sur le socle... bah ... c'est clairement affaire de goût. Perso, ça ne me dérange pas. Ca permet de varier les poses. Oui, il aura un caillou dans la taverne, mais bon... je m'en fous :) .

Crystalboy dit:
Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:
Moi je verrais bien un pack avec Belit et Valéria, mais pour changer, elles auraient des gros zgeg :mrgreen:

un pack de monsieur-madames ? :pouicboulet:

Dessiné par Serpieri :twisted:

Atali qui "tourne" sur ce topic permettrait de faire de beaux essais. :mrgreen:

Ca sent la journée sans addon ça non?

Jeremie dit:
Trop d'écart entre le prix des bonus et le barbarian (qui est ridiculement bon marché). Je suis en train de sérieusement penser de passer d'un EB à un barbarian car j'ai vraiment horreur d'avoir l'impression de payer pour d'autres.

C'est vrai que ça doit tellement être mieux d'avoir l'impression que d'autres payent pour nous. :D
Le pledge barbarian est le meilleur dans le sens où, effectivement, c'est le meilleur ratio. C'est donc celui qui leur rapporte le moins, et les autres payent cela si on parle en kilo de plastic.
Faut réfléchir pour soi avec "est-ce que le plaisir du jeu vaut l'argent que je mets dedans"? Ça devrait être ça la seule vraie question. Si on réfléchit froidement, alors c'est soi "je paye pour les autres" soit "je profite des autres pour le meilleur deal". Je ne pense pas que ça soit une façon saine (et vraie) de voir les choses.

Mais vous avez jamais eu un caillou sous la chaussure ??? :P

jekheal dit:
2 - Question en rapport avec le payement, j'ai réglé via amazon et mis ma CB, j'ai validé mon payement je suis donc Backer KS sur Conan jusqu'ici tout va bien.
En revanche j'ai supprimé ma CB sur Amazon depuis, je ne risque pas d'être ennuyé pour la validation final du KS? je déteste laisser ma CB sur les sites internet.

Pas de souci, tu as autorisé le paiement donc enlever ta carte par la suite n'a pas d'incidence sur le paiement. Je fais comme ça à chaque fois sans souci. :wink:

Merci Hadoken_ pour ta réponse du coup je monte mon pledge de 50$ et je prend tout ce qui est exclusif au KS. Désolé pour les question sans doute un peut bête ayant déjà été posé mille fois je découvre le système. Soyez heureux j'ai pris le KING ^^
Merci boubastyle pour l'info sur le payement. Mon premier KS sur un jeu qui à l'air vraiment sympa étant un gros fan d'Heroquest depuis gamin.
Nous sommes bien d'accords que tout ce qui n'est pas exclusif au KS sera commandable par la suite si le jeu nous plait ?
Je rejoins Jeremie sur le fait que ça manque d'information sur les extensions pour pouvoir se décider directement sans avoir le jeu.

pimous dit:
Hadoken_ dit:ton seigneur vampire il se promène sur un champ de bataille,pas dans une taverne ou sur un bateau :mrgreen:

Totalement d'accord. Perso j'aime pas du tout les décorations sur les socles. J'ai toujours trouvé débile les gens qui mettent de l'herbe sur les socles des warhammer, ils avaient l'air malin quand ils jouaient sur ma table qui représentait un champ de bataille enneigé xD

oui mais ils ont quelle gueule tes socles alors, parce que des socles enneigés sur de l'herbe ça casse pas des briques non plus. Ou alors faut une armée par table et là il faut vendre un rein et/ou un poumon. Les décors sur les socles ça casse la monotonie de la pose de la fig, ça ajoute du dynanisme à la fig et si ça te plait ben tu convertis

jekheal dit:
Nous sommes bien d'accords que tout ce qui n'est pas exclusif au KS sera commandable par la suite si le jeu nous plait ?


Non, ce sera commandable si le jeu est un succès au delà du KS.
Le fait que ça "nous" plaise n'a rien à voir là dedans (y a qu'à voir le succès du Monopoly ^^)

c"est dur de revoir le compteur monter doucement apres la journée d'hier et pour le rush final :(

etonnant qu'il n'y ai pas d'addons? que des addons KS exclusif pour la fin serait bien non pour booster?

toyotomi dit:oui mais ils ont quelle gueule tes socles alors

Le noir, ça va avec tout. 8)
C'est très réaliste en plus ! :roll:

Orpheus dit:

Non, ce sera commandable si le jeu est un succès au delà du KS.
Le fait que ça "nous" plaise n'a rien à voir là dedans (y a qu'à voir le succès du Monopoly ^^)

Tout à fait, d'où le fait qu'il serait pas mal de "vendre" le truc une fois qu'on aura tout.
(quand je dis vendre, c'est plus en parler, faire jouer proches et proches de proches etc... )
(ok c'est déjà ce qui ce fait actuellement, mais avec le produit top finish ça va être encore mieux :) )