Bon je profites que les histoires de FDP soient retombées pour poser ma question. Hier j’ai pas bien compris l’histoire du roi Conan et il me semble que personne n’a relevé me truc. En gros on a un addon avec le roi conan et le roi conan offert dans le king pledge. Ok mais apparemment ce n’est pas le même roi conan vu que y’en a un qui a un lion et l’autre qui pèse 500kg. Du coup je suis un peu perdu Y’a deux roi conan différents c’est ça ? ils ont des caractéristiques différentes ? Ou alors c’est l’addon complet roi conan qui est offert au king pledge? Bref je comprend pas bien le fait de sortir une fig et un addon C’est qui le roi ?
j'aimerais bien faire cela pour conan,mais est ce simple a desocler? cela doit etre cher les socle transparent?et vu le nombre de fig. ou le faire que pour les heros et leader mais ca risque de clocher avec le reste apres. sinon reste 5K encore 1 heure avec ce trend
BackDraft dit:Y'a deux roi conan différents c'est ça ? ils ont des caractéristiques différentes ? Ou alors c'est l'addon complet roi conan qui est offert au king pledge?
ce sont deux rois conan,et oui ils n’auront pas les même caractéristiques. Celui avec le lion est exclusif au king’s plegde,l’autre est dans la boite “artist box” truc.
À mon avis, mettre un add-on aujourd’hui aurait plutôt l’effet d’une claque au visage. Les gens de Monolith font preuve de beaucoup d’honnêteté en présentant ainsi des estimations des FDP avant la fin de la campagne. Je me souviens très bien de l’ouverture du pledge manager de CMoN pour Z3. Pour plusieurs régions du monde, les prix étaient exorbitants! Au moins, cette fois, ceux qui garderont leur pledge jusqu’à la fin le feront mieux préparés à cette facture prochaine.
Ah ben voila, on s’absente le temps d’inaugurer “les aventuriers du rail” en famille et de souper, et paf, plus de 20 pages de forum dans la vue Bon, ben visiblement le shipping gate s’éteint. Bien ! (merci à la Monolith Team et à Philibert pour leurs coms respectives … Y’a dû y avoir des sueurs froides dans les rangs cet après-midi …) En tous cas, j’aimerais bien voir le prochain SG avant de me coucher (ça a l’air de bien repartir à la hausse, sur les compteurs du KS …) A la limite, un petit add-on avant de clore la journée française, peut être, pour accélérer le mouvement ?
Lemalin dit:À mon avis, mettre un add-on aujourd'hui aurait plutôt l'effet d'une claque au visage. Les gens de Monolith font preuve de beaucoup d'honnêteté en présentant ainsi des estimations des FDP avant la fin de la campagne. Je me souviens très bien de l'ouverture du pledge manager de CMoN pour Z3. Pour plusieurs régions du monde, les prix étaient exorbitants! Au moins, cette fois, ceux qui garderont leur pledge jusqu'à la fin le feront mieux préparés à cette facture prochaine.
donc c'est pas le rush final qu'on attendait ,reste sur ma fin la j'attends le SG et apres je vais deconnecter pour la soirée enfin je vais essayé et finir le tome 1 de conan car la on on est sur 15 pages du ferrero et j'ai pas d'avis la dessus
Bonsoir a vous, Ceci est mon premier KS , et malgré une lecture régulière de se forum quelques points sont toujours flou pour ma part si quelqu’un pouvais m’éclairer je lui serais reconnaissant ^^ 1) a la fin du KS j’ai bien compris qu’il allais nous être demander ou repartir notre somme pledger mais faut t’il ajouter les FDP avant la fin et si oui quelle somme mettre précisément ? 2)le prélèvement seras t’il effectuer a la fin du KS lui même ou a la fin des 15 jours de repartissement (pas sur que cela soit vraiment Français ) selon le cas y a t’il moyen d’augmenter son pledge pendant les 15 jours? voila désolé si cela as déjà été répété mais je n’est pas réussi a tous suivre au vu des pages supplémentaire a chaque connexion ,) en tous cas félicitation pour la bonne humeur et la communication de se forum et de Monolith
Lemalin dit:À mon avis, mettre un add-on aujourd'hui aurait plutôt l'effet d'une claque au visage. Les gens de Monolith font preuve de beaucoup d'honnêteté en présentant ainsi des estimations des FDP avant la fin de la campagne. Je me souviens très bien de l'ouverture du pledge manager de CMoN pour Z3. Pour plusieurs régions du monde, les prix étaient exorbitants! Au moins, cette fois, ceux qui garderont leur pledge jusqu'à la fin le feront mieux préparés à cette facture prochaine.
Ils pourraient aussi attendre d'atteindre le prochain SG (ce qui est imminent) pour mettre l'add-on en même temps. Ainsi, il est dilué avec les "Bravo! Un nouveau SG atteints. Au suivant!" et cela évite le côté "vache à lait" que seraient tentés d'y voir les trolls professionnels et amateurs.
http://ammon-miniatures.com/fr/shop/25mm-socles-transparents-x10/ Il faut être soigneur au moment de coller la figurine mais ça marche bien Les socles “floqués” permettent de mieux mettre en valeur la figurine et d’y incruster des aimants pour un rangement optimale pour moi il n’y a pas a hésiter
Lemalin dit:À mon avis, mettre un add-on aujourd'hui aurait plutôt l'effet d'une claque au visage.
+1 Mais, l'horloge tourne et ne pas mettre d'addon est un problème aussi. J'aimerais pas être à la place de Monolith là.
Comme le prochain SG devrait tomber bientôt, s'ils font un choix judicieux pour le suivant le rythme pourrait sûrement reprendre comme avant! EDIT: grillé²