Amra28 dit:Bonsoir a vous, Ceci est mon premier KS , et malgré une lecture régulière de se forum quelques points sont toujours flou pour ma part si quelqu'un pouvais m'éclairer je lui serais reconnaissant ^^ 1) a la fin du KS j'ai bien compris qu'il allais nous être demander ou repartir notre somme pledger mais faut t'il ajouter les FDP avant la fin et si oui quelle somme mettre précisément ? 2)le prélèvement seras t'il effectuer a la fin du KS lui même ou a la fin des 15 jours de repartissement (pas sur que cela soit vraiment Français ) selon le cas y a t'il moyen d'augmenter son pledge pendant les 15 jours?
1 non ne pas ajouter les fdp 2 prelevement direct à la fin du Ks 3 oui tu vas ajouter au minimum les fdp puis d'éventuels ajouts
Paritazi dit: Les socles "floqués" permettent de mieux mettre en valeur la figurine et d'y incruster des aimants pour un rangement optimale pour moi il n'y a pas a hésiter
Paritazi dit:http://ammon-miniatures.com/fr/shop/25mm-socles-transparents-x10/ Il faut être soigneur au moment de coller la figurine mais ça marche bien Les socles "floqués" permettent de mieux mettre en valeur la figurine et d'y incruster des aimants pour un rangement optimale pour moi il n'y a pas a hésiter
50 cts par socle, on a pas loin de 200 bonhommes, ça fait quand même un billet de 100 à lâcher, cette affaire de socles transparents...
Je plussoie l’opinion que ce n’est pas la meilleure idée d’avoir inséré les “nouveaux frais de port” au kingpledger. Cela pourrait en faire fuir certains ou réfréner leurs envies de prendre des add-ons.
Les socle transparent, sur des fig modernes (Zombicide) ou futuristes (SH), parfait, mais sur Conan, je le vois pas du tout. Incompatibilité de matière pour moi.
merci dee 2 par contre si je comprend bien les ajouts peuvent être de n’importe quelle montant ? ex: je prend la king et quelques bonus, pendant les 15 jours je peus rajouter même 500 euros qui serons débiter a se moment la? je demande cela car j’ai une rentrer d’argent qui as été décalera au 18 février et du coup pas envie daller piocher dans mon découvert^^ j espère avoir été clair
bouqoss dit: Après si ils mettent un addon avec le prochains SG, ça le fait aussi.
oui comme lors de certains update en début de campagne si mes souvenirs sont exacts. ça fait 2 surprises dans un même mail pff sinon va falloir préciser le poids des Addons à chaque fois pour savoir si c'est un risque de l'ajouter ça va finir par être lourd (avec mauvais jeu de mots)
Crystalboy dit:Les socle transparent, sur des fig modernes (Zombicide) ou futuristes (SH), parfait, mais sur Conan, je le vois pas du tout. Incompatibilité de matière pour moi.
Au contraire, pour moi c'est le jeu idéal pour ça. Avec les superbes maps en dessous. aucun soucis, je lache les 100€ la dessus. Par contre, pour la millième fois, les socles sont moulés avec les figs ?
Amra28 dit:merci dee 2 par contre si je comprend bien les ajouts peuvent être de n'importe quelle montant ? ex: je prend la king et quelques bonus, pendant les 15 jours je peus rajouter même 500 euros qui serons débiter a se moment la? je demande cela car j'ai une rentrer d'argent qui as été décalera au 18 février et du coup pas envie daller piocher dans mon découvert^^ j espère avoir été clair
Tu pourras ajouter la somme que tu souhaites lors du Pledge Manager qui durera certainement plusieurs semaines.
Jeremie dit: Trop d'écart entre le prix des bonus et le barbarian (qui est ridiculement bon marché). Je suis en train de sérieusement penser de passer d'un EB à un barbarian car j'ai vraiment horreur d'avoir l'impression de payer pour d'autres.
C'est pas la première fois que je lis ça et ça m'étonne a chaque fois, enfin pas le fait que chacun puisse avoir des envies différentes mais que le contenu additionnel du king est trop petit ou trop cher. les extensions c'est 23 fig, le king c'est 32 le seul plus des extension c'est qu'elles ont un plateau supplémentaire, mais elle coute 5$ de plus et ne sont pas exclusive autant je peux comprendre qu'on préfère une extension plutôt que le contenu du king pledge, mais dire que c'est trop cher la je comprend pas ou alors j'ai pas compris la comparaison...
Il me reste une petite interrogation concernant les extensions (ça a peut etre deja été expliqué…) : si j’ai bien suivi, elles devraient etre livrées en meme temps que le reste en octobre (puis sortiront dans le commerce bien plus tard), ce qui m’etonne c’est que vu le peu d’info disponible (meme de Fred apparemment), comment sera t il possible d’equilibrer le tout et de tenir les délais? (Pour le jeu de base , ça a été bien préparé en amont mais les extensions sont loin d’etre abouties a priori) J’ai raté un épisode? Merci
Paritazi dit:http://ammon-miniatures.com/fr/shop/25mm-socles-transparents-x10/ Il faut être soigneur au moment de coller la figurine mais ça marche bien Les socles "floqués" permettent de mieux mettre en valeur la figurine et d'y incruster des aimants pour un rangement optimale pour moi il n'y a pas a hésiter
50 cts par socle, on a pas loin de 200 bonhommes, ça fait quand même un billet de 100 à lâcher, cette affaire de socles transparents...
oui trop cher pour moi et du boulot en plus ,car va falloir y jouer au jeu quand meme a ce prix la